Message Jaques de Idou pour le Conquest 2015

Actualité, discussions

Modérateur : Modérateurs Conquest Of Mythodea

Floewin

Message Jaques de Idou pour le Conquest 2015

Messagepar Floewin » Lun 26 Jan, 2015 18:50

Voici le message que j'ai reçu de Jaques de Idou par rapport au Conquest 2015, qui s'adresse à toute la Caradoc, je l'ai traduit du mieux que je pouvais ^^

"Comme je l'avais annoncé l'année dernière, je n'ai pas l'intention normalement de venir en tant que Jaques de Idou cette année pour le Conquest. Mais en ce moment les chefs de la bannière bleue, verte et blanche me répètent san arrêt, que Marvin et Jaques devraient absolument revenir cette année parceque sinon toute la structure de la "Feste der Vielfalt" risquerait de s'effondrer. Et vu que l'ancien camp de la terre m'importe beaucoup je réfléchi à revenir peut être en tant que Jaques de Idou finalement. Mais cela dépend beaucoup de qui sera de la partie.

Mon idée est: si je reviens en 2015 encore en tant que Jaques, alors je voudrais une dernière fois voir l'armée de Terra marcher sur les pleines du monde du miroir. Je veux de une union forte, pas de vacillement et pendant que les autres camps discutent nous seront déjà en train de combattre. Je ne souhaite pas de discussions/débats dans mes propres rangs et c'est pourquoi je souhaiterais que l'armée de Terra soit composés de groupes qui coopères. Ce serait pour moi:

la bannière bleue - sous le commandement de Kaela, je l'ai contactée la semaine dernière. Elle garantie 50 à 60 hommes.
La bannière verte – sous le commandement de Laertes, il a 30 hommes. Je me joindrais à lui en cas de combat avec mes quelques hommes pour qu'on soit 50 aussi
la bannière blanche – sous le commandement de Sir Leon, la bannière des soigneurs
et pour finir la COMPAGNIE CARADOC- La compagnie qui a été élu par Terra elle même en tant que son armée ! Peut être aussi 50 hommes ?

Ma question:
EST CE QUE LA COMPAGNIE CARADOC SE TIENDRA UNE DERNIERE FOIS A MES COTES, COMBATTRONS NOUS ENSEMBLE UNE DERNIERE FOIS, SOIT JUSQU'A LA VICTOIRE SOIT JUSQUE DANS LA MORT ET LA GLOIRE ETERNELLE ?

Nous serons, tous réunis, dans les 200 hommes. Et je veux créer un camp avec ces 200 hommes. Je veux saigner avec ces 200 hommes. Je sais que ces 200 hommes se soutiennent et se serrent les coudes. Je ne veux pas m'embarquer dans des discussions avec les autres camps, mais entreprendre ce que nous déscidons de faire. Je veux travailler avec des camps qui le voit de la même manière tel que "das Grosse Heer" par exemple.

Et j'ai dis aux autres chefs de bannière que j'en ferais seulement partie si vous êtes des nôtres.
Alors, en êtes vous ?

Jaques de Idou "

Pour ma part la proposition me paraît très bien, moins de discussions plus de bastons ! Et en plus aux côté de nos plus proches alliés ^^ vous en dites quoi ?

Grave Axe

Re: Message Jaques de Idou pour le Conquest 2015

Messagepar Grave Axe » Lun 26 Jan, 2015 19:39

personnelement je serai fier de saigner aux cotés de jacques de Idou

Isenden & Icendia

Re: Message Jaques de Idou pour le Conquest 2015

Messagepar Isenden & Icendia » Ven 06 Fév, 2015 13:47

J'avoue que c'est un beau message :)

Sur le Monde du miroir on peut clairement s'attendre à des heures sombres, vu l'Etat dans lequel on était lorsque le jeu a été mis en pause. Vis à vis du scénario, on a entendu plein de choses mais avons nous la version finale ? L'un dans l'autre, si on reprend au même stade, avoir de bons alliés de baston, ça reste le meilleur du luxe :mrgreen: Parce que perso, ma liquette de mage se porte mieux quand il y a une bonne centaine de mecs entre moi, l'ennemi et tous les rituels souvent inutiles que l'on pratique pour aider le Monde entier /o/
Con-savamment votres
Image
Isenden : Père Mage Eclaireur aux dents limées
Icendia : Heal Locheuse et Joie de Fille (et pas fille de joie)

phpbb 3.1 themes

Revenir vers « Feste der Vierfalt »