Le Normandy

Modérateur : Absymylyar

Avatar de l’utilisateur
Absymylyar
Messages : 144
Inscription : Lun 08 Sep, 2008 14:02

Le Normandy

Messagepar Absymylyar » Ven 24 Sep, 2010 15:26

Concept10.jpg
Vue latérale du Normaldy


Le Normandy

Le Normandy de l'Alliance interstellaire est un prototype de vaisseau de guerre mis au point dans le cadre d'une joint venture humano-turienne. Cette frégate conçue avant tout pour les missions de reconnaissance est dotée des technologies furtives les plus perfectionnées.
La plupart des vaisseaux génèrent une chaleur facilement détectable dans l'espace, ou la température atteint le zéro absolu. Le Normandy est capable de stocker la chaleur qu'il produit dans un puits thermique situé dans sa coque. Ce système, combiné à un dispositif de réfrigération de la coque externe, permet au vaisseau de voler pendant des heures, ou de dériver pendant des jours en mission d'observation, le tout dans une totale discrétion. La chaleur accumulée doit cependant être dissipée au bout d'un certain temps, sous peine de rôtir l'équipage tout entier.
Une aute caractéristique du système furtif du Normandy est le propulseur Tantale, un moteur gravitationnel deux fois plus gros que la normale. Celui-ci génère des champs gravitationnels concentrés dans la force d'attraction "entraine" le Normandy, ce qui lui permet de se déplacer dans utiliser de réacteur exothermique.
Cerberus is the only hope for the Mankind

phpbb 3.1 themes

Revenir vers « Equipements et materiel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité