Les campagnes de Cthulhu

Discussions autour des Jeux de Rôles, de société, de cartes, des jeux vidéos, etc
Thierry R&P

Les campagnes de Cthulhu

Messagepar Thierry R&P » Dim 17 Août, 2014 17:05

Problème épineux qui s'est toujours posé à moi :
"Comment annoncer que l'on souhaite maîtriser une campagne de Cthulhu ?"
Le problème étant que le nom des campagnes contient dans leur grande majorité soit le nom de l'ennemi final, soit un indice-clé qui nuira considérablement au suspense. Comment faites-vous, vous ? Et comment vais-je faire, une fois de plus ? J'en ai marre d'annoncer les titres de mes campagnes, tout en sachant que beaucoup d'amateurs de Cthulhu ont joué ou connaissent ces campagnes.
D'après vous, le sondage "Je vais faire jouer une campagne mais je ne peux pas dire laquelle. Si tu es intéressé dis-moi plutôt celles que tu as faites." tient-il la route ?

Veuillez vous épancher ici-même vos expériences.
Merci.
Les blagues les plus courtes sont toujours les moins longues…

Onirim R&P

Re: Les campagnes de Cthulhu

Messagepar Onirim R&P » Lun 18 Août, 2014 08:52

Je ne vois pas pourquoi il y aurait une obligation de nommer une campagne lorsque tu la proposes.
Proposes juste une campagne de Cthulhu, et peut-être tes joueurs la nommeront-elle eux même après quelques séances :)

C'est assez amusant sinon de nommer une campagne (ou la renommer dans ton cas), en laissant les joueurs s'arracher les cheveux pour essayer de deviner de quoi ça va parler :mrgreen:

phpbb 3.1 themes

Revenir vers « Parlons Jeux ! »