SHAAN RENAISSANCE

Discussions autour des Jeux de Rôles, de société, de cartes, des jeux vidéos, etc
manu R&P
Risques & Périls

SHAAN RENAISSANCE

Messagepar manu R&P » Mar 18 Fév, 2014 20:04

Image

Voilà un projet que je suis de loin depuis pas mal de temps déjà et qui m'hérite une belle attention.
Pour ma part je vais y souscrire de ce pas, si d'autres sont intéressé ?

Je vous transmet le mail que j'ai reçu :

Une souscription pour financer le jeu de rôle Shaan Renaissance est ouverte depuis le 10 janvier à 10h (on aime bien le chiffre 10 dans Shaan).
Nous avons pour l'instant réuni un peu plus de 17 000 €, ce qui nous garanti de lancer l'impression de la gamme.
Ce sont donc 5 livres en couleur, pour un total d'environ 1000 pages richement illustrées, qui pourront voir le jour.

Le premier Artefact a également été débloqué grâce à tous ces soutiens, et tous les Packs bleus sont maintenant enrichis d'un set de 4 dés Shaan adaptés au Système de Jeu.
Le prochain palier de financement nous permettra d'offrir un poster 80 x 60 cm recto-verso d'Héos et de l'Héossie. Cette carte est un support de jeu abondamment légendé et développé tout au long des suppléments thématiques.
Les Objectifs suivant libèreront l'écran de jeu, la couverture cartonnée du livre de base, et autre joyeusetés.

Nous avons besoin de vous pour faire de la gamme Shaan Renaissance un jeu de qualité ! Plus vous serez nombreux à participer, plus les Packs commandés seront garnis.
Vous trouverez davantage d'informations sur la page de la souscription (http://www.shaan-rpg.com/souscription-s ... naissance/), et n'hésitez pas à nous contacter en répondant à ce mail si vous avez des questions ou des remarques.
Manu

Le tonnerre est souvent nécessaire pour s'arracher à la torpeur croupissante d'une vie sans saveur.

Frigga
Risques & Périls
Jeu préféré : Warhammer

Re: SHAAN RENAISSANCE

Messagepar Frigga » Mer 19 Fév, 2014 08:59

Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous conseille vivement ce jeu.

L'univers est vraiment superbe!
Il vaut mieux avoir vécu vingt-cinq jours comme un tigre qu'un millénaire comme un mouton.

phpbb 3.1 themes

Revenir vers « Parlons Jeux ! »