C'est l'apocalypse! [OS - L'Eden] (Ouvert sur 2 places)

Toutes les campagnes de jeux et one-shots en cours ou à venir

Modérateur : Bureau Risques & Périls

Avatar de l’utilisateur
Maude
Risques & Périls
Messages : 68
Inscription : jeu. 22 août, 2019 17:35
Jeu préféré : Pas de préférences

C'est l'apocalypse! [OS - L'Eden] (Ouvert sur 2 places)

Messagepar Maude » dim. 06 oct., 2019 23:58

Salut tout le monde!

Le samedi 5 Octobre je serais MJ pour les jeunes mais, au vu du scénario que je propose, je me suis dis que j'allais proposer ceci pour encore deux joueurs non jeunes!

Pour ceux qui connaissent, mon One Shot se portera sur un univers post apocalyptique basé entre Dying Light et Bienvenue à Zombieland. Les pré tirés seront tous plus fous les uns que les autres et le but sera difficile à atteindre!

Synopsis: Voilà 10 ans que la Terre est en proie à la maladie du zombie. Seulement une poignée de survivants ont su empêcher l'infestation de la maladie sur eux. Vous faîtes partie de ces survivants, cachés dans le Gaumont de Rennes depuis plusieurs jours. Vous avez peur et essayez de vous serrer les coudes pour survivre dans ce monde hostile. Vous entendez alors parler d'un "Eden" sur Paris qui vous ferait vivre jusqu'à la mort une tranquillité absolue. Votre but: Rejoindre "Eden" malgré les obstacles.

J'invite donc deux joueurs à se manifester pour rejoindre ce petit One Shot des plus zombifiant qui vous amènera à survivre dans un milieu rongé par la maladie. Je l'ai dis je propose ici car le scénario que je propose est disponible à maximum cinq joueurs (et sûrement requis pour survivre) contrairement à mon second que je ferais un autre samedi. Et n'oubliez pas que, même si vous venez, la séance est principalement pour des jeunes qui n'ont pas forcément l'habitude du JDR donc essayons de ne pas les affoler ou les intimider :lol:

La séance se fera à 14h et finira vers 18h pour information et se passera au Cercle Paul Bert!

phpbb 3.1 themes

Revenir à « Jeux de rôles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité