Torchbearer - Dungeon crawling pur et dur - OUVERTE

Toutes les campagnes de jeux et one-shots en cours ou à venir

Modérateur : Bureau Risques & Périls

Avatar de l’utilisateur
Adralak
Risques & Périls
Messages : 136
Inscription : dim. 17 mars, 2019 22:36

Torchbearer - Dungeon crawling pur et dur - OUVERTE

Messagepar Adralak » dim. 08 sept., 2019 19:51

Bonjour à toutes et à tous,

Je propose une campagne ouverte de Torchbearer (https://www.torchbearerrpg.com/). C'est un jeu de dungeon crawling qui se veut être "une lettre d'amour à OD&D" ; vous incarnez donc un groupe d'aventuriers fauchés en quête de richesses perdues au fin fond de donjons tous plus dangereux les uns que les autres. Le jeu s'intéresse tout particulièrement à l'exploration et la survie plutôt qu'à des intrigues ou au combat et le motto du jeu est "décrire pour vivre !".

Si vous avez joué aux anciennes éditions de D&D, vous retrouverez des sensations similaires en jouant à Torchbearer, tout en découvrant des mécaniques beaucoup plus "modernes". Par exemple, les conflits sont résolus à l'aide d'un système qui fait beaucoup penser à un pierre-feuille-ciseaux.

La campagne étant ouverte, vous pouvez simplement venir pour voir de quoi il s'agit pendant une session, vous serez les bienvenus !
Je compte proposer une première session avant la fin du mois donc faites-moi signe rapidement si vous êtes intéressés, on s'organisera une fois que j'ai déjà quelques intéressés (au moins 3) !

En espérant vous voir bientôt,
Yan

phpbb 3.1 themes

Revenir à « Jeux de rôles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron