OS - Date à voir - Fiasco - 0/4 places

Toutes les campagnes de jeux et one-shots en cours ou à venir

Modérateur : Bureau Risques & Périls

Adralak
Risques & Périls

OS - Date à voir - Fiasco - 0/4 places

Messagepar Adralak » sam. 22 mai, 2021 14:03

Bon, j'ai une grosse envie de faire du Fiasco depuis des mois alors j'en propose à nouveau. J'ai déjà fait un topo sur ce que c'est ici donc je vous invite à aller lire ceci avant de lire la suite.

Pour éviter de choisir le playset sur place, je vais en proposer 2 d'avance qui m'intéressent et on peut décider ensemble ce qui nous intéresse le plus :
  • Break a leg : le metteur en scène a couché avec la moitié des acteurs, votre éclairagiste est un meurtrier et cet enfoiré de Daily News a descendu le spectacle dans sa colonne. Vous serez chanceux si lors de la première, les acteurs se souviennent de leur texte, personne ne mentionne The Scottish Play et le décor ne tombe pas au milieu de la performance. Mais bon, tout ce qui compte, c'est l'art, n'est-ce pas ?
  • Gangster London : un cadavre, un dealer avec un accent Cockney derrière le kebab, trois mallettes remplies de cocaïne et une bombe intacte datant de la Seconde Guerre Mondiale - voilà quelques-une des choses qui font un fiasco digne d'East End. Peut-être que vous êtes juste un type travailleur qui cherche juste à être tranquille pendant un moment, et que votre pote du pub connaît un gars qui a un coup sûr. Sauf que c'est pas un coup sûr et que la copine louche de votre pote est impliquée, puis que les Russes ont vent de ce que vous avez fait et que tout va partir en couilles, non ?
En ce qui concerne la date, on peut s'arranger pour que ça convienne à tout le monde. On verra une fois qu'on a assez de monde (c'est-à-dire au moins 3 joueurs, moi compris).
N'hésitez pas à me MP ici ou sur Discord si vous avez des questions ! :D

laffreu
Risques & Périls

Re: OS - Date à voir - Fiasco - 0/4 places

Messagepar laffreu » mar. 08 juin, 2021 12:17

le 1er m'intéresse plus que le second

Ash Enfield
Risques & Périls

Re: OS - Date à voir - Fiasco - 0/4 places

Messagepar Ash Enfield » lun. 21 juin, 2021 20:50

Ca m'intéresse aussi.
Guillaume