Réunion à l'école de Yotsu

Modérateur : XP-9

Kroryn
Jeu préféré : Prophecy

Re: Réunion à l'école de Yotsu (Mik et Shallya, ne pas venir)

Messagepar Kroryn » Ven 11 Juin, 2010 12:58

*Daïsetsu avait écouté l'échange avec grande attention, et un air pensif. Les dernières paroles de Tatsu laissant à réfléchir, il profita du court silence pour prendre la parole.*

Bien que je ne sois nullement un maître tel que Tatsu-san en la matière, mon enseignement de Shugenja me permet d'apporter une légère précision. L'hypothèse selon laquelle la Souillure serait une conséquence de l'influence du Jigoku sur le Ningen-do n'en est pas une ; elle EST cette influence, son essence même. Ceux-là même qui se fourvoient à employer la Mao acceptent par leur acte de se laisser corrompre par l'influence du Jigoku, d'où le fait que la Souillure les gagne. Mais Le Jigoku est le Royaumes des Morts dont l'âme fut condamnée par Emma-O, le Juge des Morts, pour leur noirceur. Cela signifie que celui qui s'abaisse à devenir l'esclave du Jigoku pour en gagner les pouvoirs devient lié à la Mort ; s'il est suffisamment puissant, on peut penser, comme cela fut le cas de Iuchiban, qu'il est alors capable de contourner les règles liées à la mort.
Romain

pti nico

Messagepar pti nico » Ven 11 Juin, 2010 17:47

de plus tatsu san
vous avez dis que autour de notre monde il y en avait d'autre et que la chute de fu leng en ouverte une.
Alors si l'esprit d'un mort est assez puissant il se peut qu'il puisse ouvrir la "porte " car la frontière entre les mondes doit être fine????
et je pense que si il est de retour il ne faut pas voir sa forme physique, mais probablement sous une autre forme
écoute petit frère si tu travaille comme cette abeille..............."TU TE RENDRA MALADE" :)

IEN-IEN(R&P)
Risques & Périls
Jeu préféré : Obsidian

Messagepar IEN-IEN(R&P) » Ven 11 Juin, 2010 19:18

Daisetsu san, le royaumes des morts, c'est Meido, mais en effet, Emma-O juge les âmes pour les envoyer vers d'autres Royaumes afin qu'ils puissent être réincarné. Cependant il existe un autre Royaume des morts, celui des morts affamés. Le Gaki-Do.
Le meido est un monde transitoire où les âmes attendent d'être jugé afin d'être renvoyé. Le Gaki-Do, quant à lui, est un Royaume où les morts mangent sans cesse jusqu'à pouvoir aller dans un autre Royaume. Le Gaki-do est un monde de tourmant permanant. Mais si Yogo Junzo est souillé corps et âme et dans sa totalité, il se peut qu'il aie été envoyé directement vers Jigoku. Si bien qu'il n'est plus un être du Ningen-do mais un habitant du Jigoku, un Oni.
Le sage ne se montre pas, il brille.
Il ne s'impose pas, on le remarque.
Il ne se vante pas, on lui trouve des mérites.
Il ne se pousse pas, il progresse.

Lao Tseu

XP-9
Risques & Périls

Messagepar XP-9 » Sam 12 Juin, 2010 18:52

Yotsu : "Bon trêve de discutions théologique, nous avons un problème plus important, celle de la sécurité des élèves. J'ai vu que tu avais ramené quelques outil Tatsu je ferais donc en sorte de rassemblé les lame de Yotsu rapidement pour le cas ou ... nous ne pouvons nous permettre d'envoyer les élèves."

Goku : "Excuser moi mais il me semble que c'est discutions théologique à propos de ce qui va nous arriver sont importante et si la dernière phrase de la longue prophétie à été effacée, c'est peut être qu'il avait prévu que des personnes s'y intéresse ... Ensuite concernant le cas de Yogo junzo, je doute qu'un tel shugenja soit capable de traverser la barrière entre les mondes contrairement au oni puissant d'antan. Il est effectivement nécessaire et primordial de protéger les élèves mais que pouvons nous faire de plus à part appeler votre Otokodate et attendre ... utilisons donc cette attente à travailler ces prophéties et notre histoire."

Dehors, le son commence à monter près de votre porte ... bang ... la porte est secouée ... alors que vous vous précipité pour voir et ouvrer la porte vous voyer alors ceci ...

Une jeune fille est debout immobile et les yeux vers le bas, deux saya dans les mains ... autour plusieurs élèves entrain de gémir et derrière elle une jeune fille d'à peu près 17 ans qui semble la retenir tout en insultant les élèves au sol. Il s'agit de Shiba Yukine Yojimbo de Daisetsu et Daidoji Fumiko élève de Asahina Ayato. Bien sur la jeune femme (fumiko) s'arrête de crier quand la porte s'ouvre et lache doucement la jeune Yukine lorsqu'elle se dégage de son étreinte.

hahaha ... rire diabolique du MJ :twisted:

Kroryn
Jeu préféré : Prophecy

Messagepar Kroryn » Sam 12 Juin, 2010 18:59

Daïstesu s'avance sans précipitation vers Yukine.
Sa voix se fait alors douce : "Tout va bien Yukine ? Dis-moi, montre-moi, tout va bien ?"
Romain

XP-9
Risques & Périls

Messagepar XP-9 » Sam 12 Juin, 2010 19:08

Elle semble aller bien ... mais ce n'est pas le cas des cinq élèves qui se tordent comme des petites larve sur le sol.
Yukine ne dit rien lâche les saya (qui était apparemment ceux de Fumiko qui ramasse ces sabres qui était au sol) puis elle va vers Daisetsu et restera a son coté comme cela.

IEN-IEN(R&P)
Risques & Périls

Messagepar IEN-IEN(R&P) » Sam 12 Juin, 2010 19:53

Tatsu se précipite vers les élèves au sol et leur demande.

Tout va bien?

En regardant la jeune Fumiko les sourcils froncés.

Que c'est-il passé?

Lao Tseu

XP-9
Risques & Périls

Messagepar XP-9 » Sam 12 Juin, 2010 20:18

"euhhh ... " Fumiko un peu tremblante devant Tatsu répond d'une voix hésitante ...

" Et bien les élèves embêtaient la jeune fille ... et lorsque je suis venu leur demander d'arrêter ils m'ont ... poussés. Elle a alors prit mes sabres par les saya et les as ... mis dans cet état ..."
Fumiko palis quand elle se rend compte de l'état des 5 élèves et va auprès de son professeur Asahina Ayato.

PS : les 5 élèves on simplement le souffle coupé et quelques bleus rien de grave.

IEN-IEN(R&P)
Risques & Périls

Messagepar IEN-IEN(R&P) » Sam 12 Juin, 2010 21:11

Encore heureux qu'elle n'est pas utilisé les lames elles même. Sinon je ne sais dans quel état ils auraient été.

Tatsu s'adressant à Fumiko
Daidoji Fumiko, un bon samouraï se doit d'être toujours prêt à la moindre éventualité et ne doit jamais sous estimer les personnes autour de lui. Il est dommage que vous vous êtes laisser prendre vos armes. Elle aurait pu vous tuer si ses intentions étaient autre. À première vue, Shiba Yukine semble être sans défense, il n'en est rien. Les apparences sont souvent trompeuses J'espère que cette expérience vous sera utile.

Tatsu regardant ses élèves en prenant un ton sévère.
Quant à vous chers élèves, je suis déçu de votre comportement. Je vous ai toujours enseigné qu'il fallait respecter les autres dans leurs différences. Vous êtes encore jeunes et vous manquaient d'expérience. Il faudra que je vous parle entre 4 yeux. Mais pour l'heure il faut soigner ces coups.

Se tournant alors vers ces Comparses

Veuillez me pardonnez, je pense qu'une petite pause nous ferait du bien, j'accompagne mes élèves pour les soigner. Daioji Fumiko, vous allez bien.
Tatsu se tourne alors vers Daisetsu. Shiba Yukine aussi? Si vous le voulez bien nous reprendrons un peu plus tard.

Lao Tseu

XP-9
Risques & Périls

Messagepar XP-9 » Sam 12 Juin, 2010 21:27

Et pause il y a ...

Si vous voulez discuter avec tout le monde ou en aparté avec un joueur c'est le moment ;) (n'oubliez pas de rencarder votre MJ cependant :))

pti nico

Messagepar pti nico » Sam 12 Juin, 2010 23:19

et bien il y a eu beaucoup d'évènement donc avec du retard

Ayato s'avance vert la petite shiba chan la regarde puis regarde Daisetsu "on dirait toi quand tu étais petit :wink: "

puis il se baisse pour prendre les 2 sabres et lui pose la main sur la tête et se rapproche de son élève lui tend les sabres une fois que Fumiko a repris ces armes

"Yadé!!Yadé!!!" (il lui donne un petit coup sur le front , comme pour frapper à une porte.......... se n'est pas un marteau mais cela vous rappel une personne :D )
avec un petit sourir il dit "il semblerai que j'avais vue juste, voici donc ta leçon pour aujourd'hui Fumiko "chan" tu as voulu protéger une personne sens sortir tes sabre je suis fière de toi mais sois plus prudente à l'avenir, d'accord???

il se retourne et jette un regard froid au 5 élèves " que je ne vous reprenne plus à manquer de respect à mon élève, à 5 contre 1 vous n'avez donc rien retenu de vos enseignements??? vous devriez prendre exemple sur votre sensei !!!

enfin Ayato s'adresse Yotsu sama "pourrais je emprunter une salle pour pouvoir m'entrainer avec Fumiko san??"
écoute petit frère si tu travaille comme cette abeille..............."TU TE RENDRA MALADE" :)

XP-9
Risques & Périls

Messagepar XP-9 » Sam 19 Juin, 2010 05:08

MP de Ien-ien a écrit :Tatsu part à la recherche des autres afin de continuer la réunion.

Après cette agitation et un peu de repos pour réfléchir à ces nouvelles ... la conversation reprend alors ...

IEN-IEN(R&P)
Risques & Périls

Messagepar IEN-IEN(R&P) » Sam 19 Juin, 2010 10:24

Je pense qu'avec la prophétie nous ne pouvons rien faire seulement attendre et réagir au mieux aux évènements.
En ce qui concerne, les problèmes à Shiro Akodo, l'école de Yotsu peut vous prêter des amulettes de jade. Ainsi qu'une arme en jade. Ainsi vous pourrez remarquer ceux qui viennent de là bas et vous défendre contre les engeances venues d'outremonde. Je préfère prévenir que guérir.

Lao Tseu

fabrice (R&P)
Risques & Périls

Messagepar fabrice (R&P) » Dim 20 Juin, 2010 12:47

Effectivement Tatsu san, vos recherches sur la prophétie sont intéressantes mais nous n'aurons la confirmation de vos hypothèses que quand la prophétie se réalisera. Tout ce que nous pouvons faire c'est nous préparer physiquement et mentalement aux événements futurs.

pti nico

Messagepar pti nico » Dim 20 Juin, 2010 23:51

Ayato prend une grande inspiration pour réfléchir et
"il est vrais que tout cela est très intéressent.....mais si il faut attendre alors je vous prierez d e bien vouloir me pardonné, car je dois aller m'occuper de mon village
donc tatsu san si vous avez de nouvelles informations alors je reviendrai sur se .....je me retire" il vous salut et sort de la pièce

phpbb 3.1 themes

Revenir vers « Forum Général »