Sorties Cinéma Clubesque

Discussions générales, présentations et organisation de sorties
Daynos
Jeu préféré : Warhammer

Sorties Cinéma Clubesque

Messagepar Daynos » Jeu 12 Août, 2004 17:21

Euh... c'est peut-être un peu tard pour le dire mais Julie et moi allons sans doute voir Hellboy ce soir à La Mézière, scéance de 20h00 (je bosse demain moi).
Dernière édition par Daynos le Dim 05 Déc, 2004 12:59, édité 1 fois.

Daynos

Messagepar Daynos » Jeu 12 Août, 2004 18:12

Changement de programme, on ira sans doute le voir samedi après-midi...

Stéphane (R&P)
Risques & Périls

Messagepar Stéphane (R&P) » Jeu 12 Août, 2004 18:40

Personnellemnt, j'ai vu des extrais et sa m'interresse pas du tout.

Sa ressemble à " la ligue de gentlemen extraordinaire " en plus pourri, et pourtant c'était déjà très très très bas comme niveau, alors merci de la proposition mais je vous souhaite un bon film.

@+

yannick (escarmouches)

Messagepar yannick (escarmouches) » Ven 13 Août, 2004 00:46

tout faux....le film n'est pas nul du tout au contraire....quand on voit le debut on peut s'attendre au pire, mais j'ai passé un agreable moment....
faut etre bon public quoi....
en tout cas j'ai trouvé que ça ne manquait pas de pêche et que ça avait de la gueule....
a vous de vous en rendre compte par vous même....

DKJ
Jeu préféré : Dames

Messagepar DKJ » Ven 13 Août, 2004 09:45

Oui stéphane.... Je pense que tu es un peu dur avec film...

Que tu sois fan de LXG c'est une chose... Mais Hellboy n'est pas tout à fait du même style (ya de la 3D, ya de l'action, le scénar est formaté Hollywood, ok mais...). Le film semble un peu mieux travaillé et destiné à un public un peu plus mure (avec LXG c'était la maternelle, là on passe au niveau "collège")...

Bon faut avoir l'avis de quelqu'un qui a vu le film en entier.. moi j'ai vu que le début...

à suivre
Valar morghulis !

Daynos

Messagepar Daynos » Ven 13 Août, 2004 10:03

De toute façon la question n'est pas de savoir si on va ou pas le voir, notre choix est fait, on veut le voir. Libre à chacun ensuite d'aimer ou non. Peut-êtr qu'on regrettera en sortant, mais bon c'est décidé on ira le voir.

La question était de savoir si d'autres gens viendrait le voir samedi après-midi, sachant que vu les horaires de Julie, on n'a pas trop le choix de la scéance ce WE : ce sera la scéance de 16h30 à la Mézière. Seul le choix du cinéma est négociable (facile, il vous suffira de faire plus de 2 avec un d6).

Par contre, un film que l'on ne compte pas aller voir, c'est "le roi Arthur". Quand tu connais un minimum la vrai légende du roi Arthur, tu de demandes ce que les scénaristes ont fumés quand ils ont pondu leur scénario. Déjà Guenièvre en guerrière et Arthur guerrier avant de devenir roi ça a suffit pour nous ôter toute envie d'aller le voir... c'est du n'importe quoi ! On se contentera d'une location vidéo plus tard, juste pour les costumes ;).

Critique sur Cinefil d'un internaute à propos du Roi Arthur :
Film vu en avant premiere 03/08/04. si vous voulez voir un film saignant ou l'on bataille souvent et que tout ce que vous avez lu vous importe peu c'est un film pour vous. pour les autres cela va etre un grand moment de solitude, merlin est un chef rebel faisant de la magie noir, guenievre est une guerriere tribale, oubliez les chevaliers de la table ronde on en parle meme pas. pas de fée morgane, camelot jamais question et le tout se passe en l'an 450 et des poussieres. je sais bien que les histoires sur le roi arthur et les chevaliers de la table ronde sont nombreuses et que l'on ne peut pas tout raconter en un film mais la je n'ai rien retrouvé de mes lectures. encore un grand film d'action americain.

Stéphane (R&P)
Risques & Périls

Messagepar Stéphane (R&P) » Ven 13 Août, 2004 15:13

Que tu sois fan de LXG c'est une chose... Mais Hellboy n'est pas tout à fait du même style (ya de la 3D, ya de l'action, le scénar est formaté Hollywood, ok mais...). Le film semble un peu mieux travaillé et destiné à un public un peu plus mure (avec LXG c'était la maternelle, là on passe au niveau "collège").

Heu... j'ai du drolement mal m'exprimer car LXG est l'un des films les plus pourris qui m'ai été donné de voir. Je le trouve même pire que " perdu dans l'espace ", qui était ma réference en matière de navais jusqu'à celui-ci.

Quand à ta comparaison entre la maternelle et le collège, ba excuse moi mais c'est pas fait pour me rassurer. Enfin pour repondre a Greg jai jamais interdit personne d'aller voir quoique se soit, je voulais juste dire de manière virulente que sa m'interresse pas.

Je suis aussi aller voir le roi arthur, je tiens a préciser que je n'ai rien lu sur les légendes ni sur d'hipotétique fait historique du dit personnage, mais comme le dit Yvon c'est crédible, maintenant faudrait trouver quelqu'un qui c'est vraiment documenté sur la partie historique et non légedaire de la dit existance d'Arthur, pour pouvoir vraiment juger le film.

DKJ
Jeu préféré : Dames

Messagepar DKJ » Ven 13 Août, 2004 17:26

Stéphane a écrit :Heu... j'ai du drolement mal m'exprimer car LXG est l'un des films les plus pourris qui m'ai été donné de voir. Je le trouve même pire que " perdu dans l'espace ", qui était ma réference en matière de navais jusqu'à celui-ci.

Oups.. Désolé je me suis mal fait comprendre.. J'aurais du placer un smiley ;-) pour indiquer le ton ironique de ma phrase...

Stéphane a écrit :Quand à ta comparaison entre la maternelle et le collège, ba excuse moi mais c'est pas fait pour me rassurer.

Par contre là j'ai été bien interprêté... :roll:
Valar morghulis !

malefosse(FC)

0/20 en orthographe :-)))))))))))))

Messagepar malefosse(FC) » Sam 14 Août, 2004 10:12

julien a écrit :
Stéphane a écrit :Heu... j'ai du drolement mal m'exprimer car LXG est l'un des films les plus pourris qui m'ai été donné de voir. Je le trouve même pire que " perdu dans l'espace ", qui était ma réference en matière de navais jusqu'à celui-ci.

"Navais" = "Navet" en bon vieux françois !
Ce dit d'un légume de potager mangé souvent en hiver ou comme bien entendu Navet correspond aussi à un Nanard ou Film de mauvaise facture.
:lol:
Merci Mr CAPPELLO
C'était juste pour avancer le chipotage .... :lol:

A+++++ ARNO
Du GN à l'année dans des lieux exceptionnels : http://www.camp-du-dragon.fr

Daynos

Messagepar Daynos » Sam 14 Août, 2004 11:13

Je commence à douter de l'utilité de ce post. Ou comment une simple invitation peu dériver :D. Au passage, on ira plutôt demain voir Hellboy. Mais je crois que ça n'intéresse personne de toute façon ;)

Stéphane (R&P)
Risques & Périls

Messagepar Stéphane (R&P) » Sam 14 Août, 2004 13:56

Greg, je crois que tu devrais aller voir le message que j'ai mis sur " Mise à jour du forum ".

Ps: Désolé pour les fautes mais il est vrai que je suis très nul en orthographe.

Daynos

Messagepar Daynos » Dim 15 Août, 2004 07:02

Oui j'ai vu mais je ne vois pas trop ce que ça change de supprimer des sujets et surtout sur quels critères je dois me baser. Pour une fois qu'ona un sujet animé sur le forum ;).

Cinéma toujours, quelqu'un sait ce que vaut "le village" ? Disons comparé aux autres films du même auteur (6ème sens, incassable, ...).

calment (R&P)
Risques & Périls
Jeu préféré : warhammer

GayBoy

Messagepar calment (R&P) » Dim 15 Août, 2004 12:29

Les surviaures de Bousterlin on été voi hellboy cette semaine. Les chevelus on trouvé ça bien.
pour ma part, hormis le jeu pourrit des acteurs (même le pauvre hell boy a du mal à avoir une réplique valable, faudrais voir la VO), et le scénario formaté pif paf pouf, l'idée du personnage est sympas. La crampe allemande centenaire est marante aussi.
Je me suis bien amusé la première heure du film, la fin ça tourne à la tomb Rider, c'est franchement pas terrible.

Calment
C'est vrai que quand ils chargent on croirait qu'ils sont mille.

Bannière !!!

Makeu

Messagepar Makeu » Dim 15 Août, 2004 14:41

je me suis endormi... :oops:
Le rap a son meilleur:
http://www.roiheenok.com/

"J'escalade des montagnes de cocaïne en Range Rover."

Daynos

Messagepar Daynos » Lun 16 Août, 2004 09:49

On a donc été voir Hellboy. Mon avis est mitigé. Il y a de bonnes idées, mais aussi des grosses lourdeurs, et quelques lois de la physique remises en cause. Je vais pas rentrer dans les détails. Disons que c'est un bon film de divertissement qu'il faut regarder sans esprit critique ;). Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un navet. Van Helsing lui était un beau navet :p.

phpbb 3.1 themes

Revenir vers « Taverne »