Nouvelle campagne 2018-2019 ?

Discussions générales, présentations et organisation de sorties
Mazagar
Jeu préféré : Rève de Dragon

Nouvelle campagne 2018-2019 ?

Messagepar Mazagar » Mar 04 Sep, 2018 16:34

Salut à tous,

L'année dernière j'ai raté l'AG de rentré et, pour cause de boulot, je ne serais pas là le week-end prochain (Porte ouvert et AG) :?
Alors afin de ne pas devoir prendre le train en marche comme l'année dernière j’anticipe en faisant ma pub :D !

Oyez, oyez, braves gents, gentes demoiselles, nobles chevaliers et vous aussi courageux voyageurs !
Je vous propose humblement de vous immerger dans de fantastiques récits dont vous serez, vous, oui vous, les héros que conterons encore dans de nombreuses années les plus grandes légendes.

En fonction de vos préférences, j'aurais le plaisir de vous massacrer guider dans l'univers de votre choix parmi :

- Rêve de Dragons, en l’honneur de la réédition de ce jeu fantastique (dans les deux sens du terme)
- D&D 5, à tout saigneur tout honneur (non, là c'est pas une faute d’orthographe c'est fait exprès :twisted: )
- Héros et Dragon (la version franco-française du doyen de la ligne du dessus)
- Dragon (l'autre version française concurrente du précédent)
- Paranoïa (nouvellement réédité également), là c'est ambiance déjantée garantie :mrgreen:

Chaque jeu à bien-sûr sa propre ambiance (plus de baston dans les D&D et consort que dans RdD et délirium pour le dernier) mais je tiens à souligner ma forte demande de rôle-playing. De mon coté je m’engage à fournir un jeu de qualité et d'ambiance :wink: . Si la mayonnaise prend bien on peu vraiment arriver à de très bons moments et une campagne de longue durée (bon sauf pour paranoïa qui donnera plutôt lieu à des one-shots mais qui peuvent rester, eux aussi mémorables).

Je prévois un rythme d'une à deux parties par mois.

Les nouveaux joueurs comme les vieux briscards sont les bienvenus avec dans l'idéal, un mixte 75%/25%.

5 joueurs maxi par séances mais on peut tourner à plus sur la campagne.

Fin de la PUB !

Enfin presque : sinon je cherche aussi une place de joueur sur les mêmes jeux auquel j'ajoute Néphilim (bientôt réédité également) 8)

Merci au grand Anciens qui seront présent le week-end prochain de bien vouloir relayer mon appel lors de l'AG !!!

Gwendal Jambu
Risques & Périls
Jeu préféré : Krystal, Kult

Re: Nouvelle campagne 2018-2019 ?

Messagepar Gwendal Jambu » Mar 04 Sep, 2018 17:06

C'est noté et sûrement pas oublié :mrgreen:
:!: Secrétaire 2018-2019 :!:
A accès à l'agenda
N'oubliez pas de jeter un œil à la partie privée du forum : ICI
Contact du Bureau : rp-dirigeants@googlegroups.com

membre du club de littérature de Monika depuis le 01/2018

Florent RP
Risques & Périls

Messagepar Florent RP » Mer 05 Sep, 2018 12:25

Probablement pas assez dispo pour une campagne, mais je très suis intéressé par des one-shots Paranoïa :D

Mazagar
Jeu préféré : Rève de Dragon

Messagepar Mazagar » Mer 05 Sep, 2018 22:45

À oui j'ai oublié,
la nouvelle édition de 7ème mer venant de sortir je suis intéressé, comme joueur, des fois qu'un MJ veuille se lancer :D

Par ailleurs j'ai lancé mon appel depuis la taverne (j'offre ma tournée :wink: ) mais il serait peu être plus lisible dans le forum dédié "R&P".
Si un modo à la bonté de bien vouloir le déplacer :mrgreen:

Macberger

Messagepar Macberger » Jeu 13 Sep, 2018 13:31

Salut !

Je n'étais pas présent à l'AG de dimanche non plus et je suis un nouveau, comment faut-il faire pour s'inscrire ?
Ça m'intéresse pas mal niveau jeux et fréquence, je suis pas un débutant en JDR mais pas un vieux briscard non plus.

Merci !

Thierry R&P

Messagepar Thierry R&P » Jeu 13 Sep, 2018 14:13

Macberger a écrit :Salut !

Je n'étais pas présent à l'AG de dimanche non plus et je suis un nouveau, comment faut-il faire pour s'inscrire ?
Ça m'intéresse pas mal niveau jeux et fréquence, je suis pas un débutant en JDR mais pas un vieux briscard non plus.

Merci !

Salut et bienvenue !
Pour le moment, je te propose de te présenter ici : https://letrollbaveur.fr/viewtopic.php?f=8&t=2836&start=495
Le mieux est de passer au club un vendredi ou samedi soir vers 20h30 pour faire connaissance autour d'un one-shot improvisé ou d'un jeu de plateau. Tu y rencontreras quelques âmes hantant fréquemment les lieux et qui pourront te renseigner sur plein de choses. :wink:
Sinon, tu peux prendre connaissance des parties prévues cette année ici : https://letrollbaveur.fr/viewtopic.php?f=16&t=5447. Attention, le document joint est en cours de mise à jour. Mais tu peux cliquer sur les noms des MJs pour les contacter.

À bientôt !
Thierry
Les blagues les plus courtes sont toujours les moins longues…

phpbb 3.1 themes

Revenir vers « Taverne »