Rumeurs

Le Forum de votre Compagnie. Ceci est un forum Roleplay, merci de ne pas faire de HRP dedans :)

Modérateur : Onirim R&P

Onirim R&P

Rumeurs

Messagepar Onirim R&P » Jeu 27 Août, 2009 08:05

Pilier de comptoir: "T'sais quoi ? l'moulin à vent du vieux Ben Fend-Rivière... ben il aurait cramé hier !"
Tavernier: "Non, sans blague ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Des bandits ? ou une attaque du Zhentarim ?"
Pilier de comptoir: "Nan Nan, Camarade... *sur le ton de la confidence* Paraît qu'il abritait un Vampire !"
Tavernier: "Un Vampire... dans le moulin du vieux Ben ! Allons, tu n'vas pas croire à ces bêtises... qu'irait faire un vampire là bas ?"
Pilier de comptoir: "J'sais pas, mais... d'puis ce matin, y'a des Dragons Pourpres et des Prêtres d'la Dame de la Chance et de Heaum qui parcourent la ville et les environs. Ca sent l'roussi, j'te l'dis."
Tavernier: *haussant les épaules* "J'espère que c'est pas plutôt un coup de ces aventuriers de passage. Ils n'apportent rien d'bon. A part leur or."
Pilier de comptoir: "J'sais pas. Tiens, ressert en moi un. Plus j'serais rond, et moins l'vampire aura envie d'boire mon sang."

Onirim R&P

Re: Rumeurs

Messagepar Onirim R&P » Dim 13 Sep, 2009 20:12

On raconte qu'un Géant de Glaise aurait été aperçu par un voyageur au nord-est de Wheloon.

Rhyoth

Messagepar Rhyoth » Mar 15 Sep, 2009 19:09

Onirim R&P a écrit :On raconte qu'un Géant de Glaise aurait été aperçu par un voyageur au nord-est de Wheloon.

Hunter : "Je sais que je m'étais pas lavé ces 3 ou 4 derniers jours, mais vous trouvez pas que cette histoire est un peu exagérée quand même"
Loi du jeu de rôle n°12 :
Si vous n'entendez plus un joueur, ce n'est pas parce qu'il est attentif à la partie, c'est qu'il est en train de s'enfiler tous les gâteaux.

Lunesia

Messagepar Lunesia » Mar 15 Sep, 2009 20:39

*Ama frémit des moustaches en écoutant Hunter et se laisse tomber sur le coté*

Any'enka : Euh... vu sa réaction, ce n'est peut être pas si exagéré que ça Hunter....

Onirim R&P

Messagepar Onirim R&P » Ven 18 Sep, 2009 21:16

Le premier jour du mois de Tarsakh sera jour de fête, à Wheloon. Les habitants, tout comme les gens de passage, sont invités à se parer de leurs plus beaux atours. De nombreuses réjouissances égaieront le premier jour du dernier mois de l'hiver !

Onirim R&P

Messagepar Onirim R&P » Mar 29 Juin, 2010 08:23

Tout le Cormyr semble se préparer à la fête de la Longue Nuit, qui aura lieu dans quelques jours maintenant. Comme chaque année, chaque ville et chaque village se prépare aux réjouissances !

phpbb 3.1 themes

Revenir vers « Le Griffon d'Airain »