Contrat d'engagement envers le Cormyr

Le Forum de votre Compagnie. Ceci est un forum Roleplay, merci de ne pas faire de HRP dedans :)

Modérateur : Onirim R&P

Avatar de l’utilisateur
Onirim R&P
Messages : 3034
Inscription : Mer 01 Juin, 2005 14:44
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Contrat d'engagement envers le Cormyr

Messagepar Onirim R&P » Mar 18 Août, 2009 18:36

Contrat d'engagement

à Arabel, le 12e jour du mois de Chès, Année des Dragons Renégats (1373)

Par le présent contrat, le Souverain Azoun IV de Cormyr déclare engager la Compagnie du Griffon d'Airain, selon les modalités suivantes:

  • Le Souverain Azoun IV, ainsi que toute personne dûment mandatée par sa Majesté, peut proposer une mission à la Compagnie du Griffon d'Airain. Cette mission sera rétribuée justement, et ne pourra être refusée que sur la base de raisons valables.
  • Toute mission traitée pour le Cormyr devient prioritaire, mais non exclusive. La Compagnie du Griffon d'Airain reste donc libre de ses activités, tant qu'elles respectent les lois du Cormyr au sein du territoire.
  • Le Griffon d'Airain s'engage à ne pas travailler pour un ennemi du Cormyr, et à ne pas œuvrer contre un allié déclaré du Cormyr, sauf cas particulier spécifié dans la mission.
  • La Compagnie du Griffon d'Airain ne possède pas de pouvoir d'autorité ou judiciaire hors de cadres spécialement évoqués lors de missions spécifiques.
  • La Compagnie du Griffon d'Airain obtient l'autorisation de s'installer sur les terres du Cormyr, et d'y être propriétaires de leur terre. La localisation de la propriété reste soumise à l'accord du Souverain Azoun IV.
  • Toute indisponibilité totale de la Compagnie du Griffon d'Airain pendant plus d'une dizaine devra être signalée rapidement aux autorités du Cormyr.
  • Le Souverain Azoun IV n'est pas tenu d'entretenir le groupe en dehors des rétributions légitimes de leurs missions.
  • La Compagnie du Griffon d'Airain s'engage à travailler pour le Cormyr, selon les termes de ce contrat, pour au moins un an à partir de la date de signature.
  • A partir d'un an, ce contrat peut être révoqué par la Compagnie du Griffon d'Airain. Le Souverain du Cormyr peut, à tout instant, révoquer ce contrat.
  • Ce présent contrat prend effet à partir du 1er jour de Chès de l'année des Dragons renégats. La mission effectuée pour la ville d'Arabel, consistant à détruire le portail de l'Outreterre, est donc considérée comme réussie pour le compte du Cormyr, et sera payée en conséquence.

Pour Azoun IV
* Signature de Marung de Grifferouge*

Pour la compagnie du Griffon d'Airain
*Signatures de Eldinarindan ; Ranoïn ; Hunter ; Marck ; Any'enka ; Tia ; Maloniel.*

phpbb 3.1 themes

Revenir vers « Le Griffon d'Airain »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité