Elevnia de Llanowar

Venez décrire votre personnage, et exposer ce qu'il a pu raconter de son histoire à votre compagnie. Vous y trouverez également les PNJ que vous avez rencontrés.

Modérateur : Onirim R&P

XP-9
Risques & Périls
Messages : 888
Inscription : Mar 18 Sep, 2007 13:49

Elevnia de Llanowar

Messagepar XP-9 » Sam 29 Août, 2009 18:55

Elevnia de Llanowar (Elfe du soleil née le 26 flammerige 1222 à Evreska).

Description :
Magnifique "jeune" femme à la chevelure d'or, elle prend soin de son image en portant les plus belles robes avec élégance. Lorsque l'aventure se profil à l'horizon, elle porte une tunique bras nus près du corps, une jupe courte, des bottes d'un cuir très souple montant à mi cuisse, des gants finement travaillés arrivant au dessus du coude et pour finir une assez vielle cape trop grande pour elle dont elle prend grand soin.

Son sac est remplies d'objets diverses et variés dont elle ne connaissait pas forcément l'utilisation avant de rencontrer Eldin. Enfin, elle porte une très jolie ceinture avec quelques sacoches et une magnifique épée d'un métal noir profond dans le dos.

Personnalité :
Elevnia aime prendre son temps, être au calme et profiter des plaisirs simples. Elles s'émerveillent du chant des oiseaux, de la caresse du vent, du bruissement des arbres et du son de l'eau. Elle aime s'occuper des chevaux et chevaucher vers le soleil couchant, avec une impression de liberté et de paix. Cependant on peux deviner derrière le calme de son âme d'enfant qu'un orage gronde et la tourmente...

Lorsqu'il se réveil, l'air s'embrase, les éclairs déchirent la chair alors que dans l'ombre on n'aperçoit plus que deux yeux argentés brillants de haine, de fureur et de rage au dessus d'un sourire qui ne peut être que celui du démon.

Bribes du Passé :
Elevnia est restée assez silencieuse sur son passé et à donner pour raison de son voyage d'aller voir les Elfes de l'eau et de l'air afin de découvrir leur culture. Parfois, lors de nuit agitée on peut l'entendre dire "Elevnor" qui est le nom de son frère. Et on peux sans problème se douter que la plupart des affaires d'Elevnia... un peu trop grande pour elle et taillé pour un homme doivent appartenir à son frère.

Savoir-faire :
Elle est magicienne (plutôt dans la voix de la destruction et du chaos que dans celle du soin), linguiste (certain auront pu s'apercevoir qu'elle parle mieux l'Orc que le Chondatham), enfin elle sait manier l'épée ... Mais elle préfère de loin s'occuper des chevaux.


Classe : Magicienne (8)
Alignement : Chaotique-Neutre
Religion : Celanil


Et voici son petit famillier

phpbb 3.1 themes

Revenir vers « Galerie des Personnages »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité