trollball sur Rennes ?

Modérateur : malefosse(FC)

El Moute

trollball sur Rennes ?

Messagepar El Moute » dim. 03 juil., 2011 23:21

Bonjour à toutes et à tous !
Voila je me présente je suis Gwendal, 20 ans, un peu rond mais tout en muscle ( ...) et je voudrais tenter le trollball ! Voila je cherche juste une équipe de trollball, déjà pour voir ce que c'est et peut être en faire partie. Je n'en ai jamais fait mais on m'en a dit que du bien mais je ne sais pas ou m'adresser pour rencontrer les trollballeurs de rennes.
Donc voila pour résumer je cherche des gens qui jouent au trollball sur rennes (j'aurais peut être du commencer par là, mais il est tard :p ) donc si quelqu'un pouvait me renseigner la dessus ce serait génial ! merci à tous d'avoir pris 1 minutes pour lire mon problème et à bientot !

manufc

Re: trollball sur Rennes ?

Messagepar manufc » lun. 04 juil., 2011 18:31

Salut Gwendal.

Il te manque plusieurs petites précisions :

Contrairement à ce que tu sembles penser, le trollball n'est pas un sport (au départ, l'idée est avant tout de se costumer, de venir faire la fête dans un univers medfan ouvert et de se taper dessus avec des armes en latex), il n'y a donc pas d'équipe "régulière" de trollball.
Lorsqu'une asso ou un groupe de copains... décide d'organiser un trollball, il en parle, ouvre des inscriptions et, à ce moment, les gens forment une équipe pour l'évènement.

Tu ne trouveras donc pas d'équipes de trollball sur Rennes, ni de lieu prédéfini pour ça.

En bretagne, deux ou trois trollball ont lieu chaque année : 1 en hiver, organisé par l'association Risques et Périls, 1 au printemps, organisé par l'association CROM dans le morbihan, et 1 en été (qui n'a pas eu lieu cette année) organisé par la Fantastique comédie près de Mauron (56).
De plus, l'an dernier, si mes souvenirs sont bons, certains rennais se sont retrouvés dans des parcs pour jouer un peu.

Pour plus de détails, voici un lien vers le site créé par Arnaud Deroubaix sur le trollball : http://www.fantastiquecomedie.com/wordpress/
tcho

Stéphane (R&P)
Risques & Périls

Messagepar Stéphane (R&P) » mar. 05 juil., 2011 01:10

De plus, l'an dernier, si mes souvenirs sont bons, certains rennais se sont retrouvés dans des parcs pour jouer un peu.
Ouais en faite cette année aussi. L'équipe du troll farceur a entrainé l'équipe des filles ( les ombres d'Artémis ) pour le trollball de printemps durant 2 à 3 mois.

Mais comme l'as dis Manu, il n'y a pas de championnat et les équipes sont mouvantes.
:!: Responsable Jeune 2018-2020 :!:

A accès à l'agenda + A les clefs du CPB

Présent sur Discord ( rarement )

Achille le Rouge
Jeu préféré : Atomic Bomberman

Messagepar Achille le Rouge » lun. 15 août, 2011 00:34

Si tu veux rencontrer du monde pour causer troll-ball avec des joueurs, va au Troll Farceur (44 rue Legraverend à Rennes) et demande au patron (qui est un joueur lui-même), ou au Cercle Paul Bert Ginguenné (rue Ginguenné à Rennes) pour l'asso Risques et Périls. Tu devrais y trouver des gens qui te répondront sûrement avec plaisir, voire même qui te débaucheront pour une équipe, ou une partie de JdR...! :wink:

Et bienvenue à Rennes...! :D
Achille le Rouge, dit le Garou(x)...

La Vallée Rouge meurt, puis rit...

Daynos
Jeu préféré : Warhammer

Messagepar Daynos » lun. 15 août, 2011 13:23

Précision en passant, le Troll Farceur est actuellement fermé pour cause de vacances... Je suppose qu'il rouvrira fin août.
:: Daynos.net ::

phpbb 3.1 themes

Revenir à « TrollBall »