Trollball de printemps 2011 - 11/06/2011

Modérateur : malefosse(FC)

Anne (R&P)
Risques & Périls

Re: Trollball de printemps 2011 - 11/06/2011

Messagepar Anne (R&P) » Jeu 09 Juin, 2011 12:47

Ah ok merci ! :D
Ça nous évitera de nous perdre et de errer comme des âmes en peine... :wink:
Tout cela ne vaut pas le poison qui découle
De tes yeux, de tes yeux verts,
Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...
Mes songes viennent en foule
Pour se désaltérer à ces gouffres amers.

Matheo

Messagepar Matheo » Dim 12 Juin, 2011 11:37

Y'aura pas mal de trucs à dire par rapport à ce Trollball, mais, même avec quelques couacs d'organisation, j'ai personnellement vécu de super bonne tranche de rigolade, tellement les gens étaient heureux d'être là et se faisaient plaisir!!! :mrgreen:
Beaucoup de fair play, j'ai aidé un peu au début comme arbitre mais vu qu'on avait l'air de servir à rien car les joueurs s'auto-gérait quasi systématiquement...
Bon, y'a eu des grosses pause, pas mal de bordel parfois, mais c'est pas ça qui fait que l'ambiance n'était pas au rendez-vous, bien au contraire!
Alors un grand MERCI aux Joueurs, un grand MERCI aux Orgas pour avoir préparé tout le bousin, et surtout ne vous démotivez pas pour avoir la chance d'offrir à tous ces moments de vie qui permettent à bon nombre d'entre nous de nous réunir autour d'un plaisir commun!
Alors après, y'aura toujours a revoir sur tel ou tel petit détails qui fatiguent et usent le moral, mais j'espère que les critiques seront constructives.. Je vais essayer de ne pas me contredire en commençant :
- à l'instar des trolljokes, ne pas permettre l'usage des cheat caillasse lors des derniers match, ça fout un peu trop le bordel... (c'est sérieux les finales quoi!!! :lol: )
- revoir la gestion des tableau de match, on ne savait pas trop quand on jouait, et au final, on ne savait pas du tout quand on allait affronter untel...
- la pause midi était peut être de trop finalement, quitte à laisser les joueurs pique niquer, avec un tableau de match cohérent, cela permet à chacun de grignoter entre deux matchs et de ne pas casser le rythme du tournoi (surtout qu'au final toutes les équipes mangeaient dans leur "coin").
- le timing des match à 2x7min c'est sympa sur le papier, mais au final, ça prends beaucoup (trop) de temps, je penses qu'il vaut peut être mieux jouer moins longtemps et plus de match que l'inverse... Vu le nombre d'équipes, y'avait moyen d'affronter plus de gens, même si quand même, dans les faits, 2x7 c'est bien cool...
- Les danseuses entre les match, c'est cool :D Cependant, quitte à faire des "pauses danseuses", pourquoi ne pas les faire danser dans les entre-deux matchs sur le terrain? ;)
- l'arène c'est toujours drôle, sinon ;) Un tableau de gains pourrait inciter les joueurs à miser lors des duels, maybe? J'ai pas eu l'impression qu'il y ait eu beaucoup de mise?!

Bon, je m'arrête là, c'est déjà pas mal, encore une fois MERCI à TOUS!!! :D
et en particulier à mon équipe aussi, et à tout nos/mes adversaires avec lesquels on s'est souvent beaucoup marré!! :mrgreen:
Image
--------------
Une note Malouine : > Sing-Sing <

chatynika
Jeu préféré : pleins!

Messagepar chatynika » Dim 12 Juin, 2011 13:11

Mathéo,tu as tout dit!!Je pense tout pareil,juste pour les danseuses pour ma part,après le tournoi carrément,car ca casse un peu le rythme des matchs!
Attention je critique pas les danseuses,vous étiez superbes et vos costumes sont magnifiques!
J'ai adoré voir la tête des mecs quand vous dansiez:lol: !!Mais je pense que ca serez bien de vous regarder après tout les matchs comme ca tout le monde se pose devant vous et se détendent après leur matchs,ou alors juste avant la finale,ca détendra les finalistes :wink: !
Quel bien ca fait de tous se retrouver pour un Troll ball!!
Merci aux orgas et courage pour la suite!!
Tiens bon les gars!!!!

Stéphane (R&P)
Risques & Périls

Messagepar Stéphane (R&P) » Dim 12 Juin, 2011 18:09

Comme d'habitudes MERCI aux ORGA, Joueurs, spectateurs. Je tiens à remercier Particulièrement Flavien ( j'espère ne pas écorcher son prénom ) pour ces soins d'acuponcture qui mon permit de jouer tout le tournoi, alors que j'aurais dû être forfait au cour du premier match. ( Désolé de ne pas avoir écouter tes conseils et d'avoir continué à jouer mais comme je l'ai dit à tout ceux qui sont venu s'enquérir de mon état : Jusqu'à la mort et au delà !! ) Surtout que plus la journée avançais, plus mon état s'améliorait !!

NOTE aux ORGA de TrollBall / GN / MURDER / etc.... quel qu'il soit:

Je sais que parfois dans une organisation ont à des déceptions, l'impression d'avoir loupé certaines choses, cette prit la tête avec des ami(e)s et de s'éloigner d'eux juste à cause de visions différentes. Mais dans tout les évènements auxquels j'ai participé, ils se sont bien déroulé dans leurs globalités. il y aura toujours des petits couacs mais il sont pardonnable et pardonné.
Mais n'oublier surtout pas que lorsque vous organisé un tournoi de TROLLBALL ( par exemple ) vous permettez à ceux qui organisent les autres tournoi de pouvoir être joueurs. Cela n'a pas de prix à mes yeux et je vous en remercierai toujours. Alors ne perdez pas vos motivations ont a besoins de vous !! Nous ne somme pas nombreux à accepter ces sacrifices et nous savons quel abnégation ils représentent. COURAGE et encore une fois MERCI !!

Chevalier Rouge
Troll Farceur ( R&P )
Dernière édition par Stéphane (R&P) le Mar 14 Juin, 2011 00:02, édité 3 fois.
:!: Responsable Jeune 2018-2019 :!:

A accès à l'agenda + A les clefs du CPB

Présent sur Discord ( rarement )

Bleiz
Jeu préféré : Dawn of war

Messagepar Bleiz » Dim 12 Juin, 2011 20:37

Je tiens vraiment à dire un grand merci à tous et à toutes les équipes !!! Pour vos costumes , votre bonne humeur , votre fair play !!!!
Sans ça ( et le soleil ... ^^ ) ça n'aurais vraiment pas été pareil .
Je prend bonne note de toutes vos remarques constructives . Vous avez raisons car c'est comme ça qu'on avance et qu'on s'améliore :) .
Je remercie aussi tous les joueurs pour leurs gentillesses et leurs complaisances , car il est vrai qu'il y a eu pas mal de souci .
J'espère surtout qu'aucune équipe ( et surtout ceux qui venais de loin ... ) n'a été déçu de ça participation . Car pour ma part, c'était un grand plaisir d'avoir pu vous accueillir pour cet évènement :wink:
On était pas beaucoup et pourtant on était plein ....

Torr He Brenn

Brinn
Jeu préféré : COPS, Warhammer JDR

Messagepar Brinn » Lun 13 Juin, 2011 00:05

Bah honnêtement en temps qu'équipes qui venaient de loin ( et encore ils sont fous ces lorrains !). On a vraiment vraiment vraiment pas regretté de faire 500 bornes pour venir vous faire un boujou à coups d'épées en mousse !
Des nouvelles de notre blessée : elle va bien, elle marche, elle a même quitté l'hôpital plus tôt que prévu, c'est juste un gros choc.

Je ne reviendrais pas sur ce qui a été dit, par contre j'aimerai juste ajouter un petit truc :
La prochaine fois, pour éventuellement permettre aux gens qui arrivent le vendredi de se laver, pourquoi ne pas bricoler une mini douche avec 3-4 bâches et un tuyaux d'arrosage ? (Si ça peut nous permettre d'éviter le retour en mode trollkipu^^ c'est carrément un plus).

Sinon un grand merci à tout le monde, orgas, joueurs, supporters, photographes, spectateurs etc... Ce fut pour nous un super week-end, que nous referons avec plaisir, z'avez pas fini d'croiser les crétins au tambour !

Ps : si quelqu'un à ramassé une paire de lunettes, merci de me contacter, je les ai perdues hier soir quelque part entre les terrains et le camping. ^^
Capitaine de la Roselame.

Achille le Rouge
Jeu préféré : Atomic Bomberman

Messagepar Achille le Rouge » Lun 13 Juin, 2011 01:33

Quel pied, le troll-ball, vraiment !!! :mrgreen:
Costumes classes, fair-play et role-play,, beaux matches, jolis spectacles, bonne bouffe, copains, bière et soleil... Même des femmes nues ! Trop la classe !!! :lol: Toujours trop court, en fait !

J'appuie les remarques de Matheo, et je réitère les plus grands encouragements pour la prochaine édition (que j'attends déjà avec impatience malgré les courbatures !) : sept en forgeant con, deux vies, un forgeron ! (traduire par plus on est de fous pour cette vie et celle d'après, plus on forgera la légende du troll-ball !). Vous avez fait un super boulot, malgré tout, et on sait que ça sera super aussi, et mieux encore, l'an prochain !

N'hésitez pas à demander de l'aide, avant et pendant : y aura toujours des bonnes gens à vous secourir pour l'arbitrage ou le barbec' ou quoi que ce soit ! Même si ça fait chier parce qu'il y a un truc que vous aviez pas prévu et que vous vous sentez cons : faut que ça tourne, et vu la masse des gens à bouger, vous pouvez pas tirer la charrue à 3-4 personnes ! On vous est tellement reconnaissants pour avoir fédéré tant de monde pour une même chose qu'on vous doit bien un coup de main en cas de besoin, pour que tout le monde en soit encore plus heureux au final ! J'ai, pour ma part, eu honte de ne faire mes premiers arbitrages que cette année seulement (après 6 ans de participations diverses :oops: ), et je sais que je recommencerai avec plaisir ! :wink:

Bref, mes plus grands remerciements pour tout ce que vous faites pour nous, joueurs égoïstes qui ne voulons que plaquer la balle, parce que SANS ORGANISATION, PAS D'EVENEMENT. Et on a eu droit, cette fois encore, à un grand évènement du milieu GN, et ça fait super plaisir !!! Alors, vraiment : MERCI LA CROM ! 8) :D
(ce message s'adresse aussi à tous les orgas de troll-ball, GN, murders et autres activités auxquelles on vient sans imaginer le boulot que ça représente en amont)

P.S. : l'idée du cabanon de douche (ou d'arrosage) est à retenir : même à coups de jerrican les pieds dans une bassine, ça pourrait faire du bien dans certains cas ! Voire même avec une petite tonne à eau d'un agriculteur du coin... :wink:
Achille le Rouge, dit le Garou(x)...

La Vallée Rouge meurt, puis rit...

jice

Messagepar jice » Lun 13 Juin, 2011 12:23

Un bien sympathique trollball,dommage que la pluie soit tombée le dimanche !

Pour les orgas : n' hesitez pas à demander de l'aide si besoin, ça ne pose pas de probleme !

On m'appelle le chevalier blanc
Je vais et je vole au secours d'innocents
Dans la campagne résonne la poudre
Je vais et vole plus vite que la foudre

Mon épée est prête à servir
L'ennemi n'a qu'à me tenir
De chacun je suis respecté
Du paysan au chevalier

On m'appelle le chevalier blanc
Je vais et je vole au secours d'innocents
Cents fois ma tête fut mise à prix
Jamais personne ne m'a pris

Ces soldats ne me font pas peur
J'ai pour moi la force et l'honneur
La justice guide mon bras
Jamais rien ne l'arrêtera

lalalalalalalalaaaaa ah lalala laaa lalalalaa
lalalalalalalalaa
On m'appeeeeeeeeeeeeelle le chevalier blanc...

Ivy Luthian

Messagepar Ivy Luthian » Lun 13 Juin, 2011 16:08

Huuuuuriaaaaah !
T'was just... TERIBEUUUUL !!!
Je ne vais pas répéter ce qu'on dit les autres, ça serait total useless.
Je ferais juste une mention spéciale à la Mère Scato Merdo (ou Mercato Merco...) avec qui j'ai pris un malin plaisir à jouer =)
Merci merci merci pour ces moments de bonheur (et de douleurs xD)

Ps: Mon dos va mieux :)
Vivement le prochain TB ^^
Image

Monvoisin

Messagepar Monvoisin » Lun 13 Juin, 2011 18:52

Bonjour à tous !
Je parle au nom de mon équipe, les ombres d'Artémis. Nous avons toutes passé un super week-end et vous en remercions. Nous sommes maintenant motivées à 200% pour revenir ! Nous avons très bien été accueillies pour notre premier trollball et ce fût très agréable !
Certes il y a eu quelques couacs d'organisation, mais comme Stéphane le dit très bien, c'est pardonnable et pardonné !

Je voudrais néanmoins noter un petit quelque chose qui nous a perturbé lors de notre premier match : comme il est dit plus haut : "Il est impossible qu'une équipe est deux trollballeurs spéciaux identiques sur le terrain." Or, 2 boucliers sur le terrain étaient autorisés ! Ce n'est pas très grave en soit, je voulais juste le noter ^^

Merci aux orgas, et merci à toutes les équipes !

Daynos
Jeu préféré : Warhammer

Messagepar Daynos » Lun 13 Juin, 2011 20:14

Merci la CROM pour ce tournoi ! Vivement l'année prochaine ;). D'ailleurs si les joueurs se mettent à s'entraîner entre les tournois, va peut-être falloir que je m'y mette aussi, parce que le temps de me remettre dans le bain, c'est déjà fini :(.

Pour la douche, il y avait un grand bain d'eau salé pas loin !!! :mrgreen:

Sinon j'ai rajouté mes photos sur GN Bzh et sur Facebook pour celles et ceux qui ont des ami(e)s commun(e)s avec moi ;). On notera en passant que la photo de l'équipe des filles totalise déjà 3x le score des autres photos de l'album... Non contentes d'assurer sur le terrain, elles continuent hors tournoi leur conquête du Trollball !

PS : quelqu'un a vu/scanné/partagé l'article du Télégramme (il me semble) sur l'événement ?
:: Daynos.net ::

grosdur
Jeu préféré : Civilisation

Messagepar grosdur » Lun 13 Juin, 2011 22:04

Un tres bon troll ball, de beaux matchs, de la bonne biere, que dire de plus...

Ah si, MERCI la Crom !

Dommage pour la pluie le dimanche et la finale interrompue...

Neo
Le Chevalier Noir
Le Troll Farceur
Avec de l'audace, on peut tout entreprendre !
mais pas tout réussir...

garfield
Jeu préféré : CIVIII

Messagepar garfield » Mar 14 Juin, 2011 10:44

j'ai aussi posté quelques photos sur gnbzh.

Merci aux zorgas, on s'est bien amusé malgré les quelques couacs surement du à des lutins espiègles.
Jeff

Skiold
Jeu préféré : Conan

Messagepar Skiold » Mar 14 Juin, 2011 13:22

Bon ah merci à tous pour ces remerciements, j'avoue qu'en tant qu'orga j'ai pas eu trop le temps de profiter de l'ambiance ni même de la soirée ;'( (et ça je le regrette bcp) tellement ça a été intense le jour J mais aussi les 3 ou 4 qui on précédé.

Enfin, le principal était de vous recevoir au mieux, on a fait le maximum mais on s'est vite rendu compte que gérer dans les 120 personnes ça faisait beaucoup pour notre petit nombre. Ajouté à cela quelques imprévus genre l'oubli des panneaux de scores dans le garage du vice prez à Vannes la blessure sur la finale, ça n'a pas été rose tout le temps et usant pour nos petits cœurs tant on aurait voulu faire mieux. enfin , voir vos retour fait tellement plaisir que je me dis que ça valait le coup de se donner tant de mal.

Donc merci à vous:

- joueurs pour votre fair play et votre aide bienveillante
- orgas (plus ou moins présents...) d'avoir tenu le bon bout
- mes GGrrrrrGRrrggGGRRGgggrrrRRrrr de danseuses tribales
- les visiteurs toujours plus surpris et enchantés par notre loisir
- la mairie de Ploemeur pour tout le matériel qu'elle nous a prêté, pour le terrain et pour son soutient à notre event.

et remerciements particuliers à ma mère qui a passé tout son samedi à nous préparer la boustifaille !

@+
Skiold/Manu
Président C.R.O.M
www.crom.asso.fr/

Matheo

Messagepar Matheo » Mar 14 Juin, 2011 13:29

Skiold a écrit :et remerciements particuliers à ma mère qui a passé tout son samedi à nous préparer la boustifaille !

encore désolé pour son doigt.... :oops:
MERCI MAMAN MANU CROM!!! :mrgreen:
Image
--------------
Une note Malouine : > Sing-Sing <

phpbb 3.1 themes

Revenir vers « TrollBall »