par Elrina O'Brien » Dim 04 Oct, 2009 07:58
Ouverture d'un nouveau sujet pour plus de lisibilité concernant, comme l'indique le titre, un possible DVD du film. Quelques réponses en vrac aux questions posées...
Pourquoi on voudrait un DVD alors que le film est sur le net?
Parceque le film n'est PLUS sur le net. Etant inscrit auprès de la fédé GN ils vont se réserver le droit de diffuser les primés sur LEUR site et ensuite les nons-primés pouront revenir sur les sites de leurs organisateurs. Quelle que soit la catégorie à laquelle nous allons appartenir, le film ne reviendra pas en ligne avant un bon bout de temps. Donc je vous propose un DVD.
Avantage non négligeable aussi : la qualité de l'image...
Comment il est le DVD?
Tant que les demandes ne sont pas faites, on ne sait pas. Mais l'idée serait d'avoir DVD+étiquette+jaquette. (tout ça reste en conditionnel, voir réponse à la question d'après)
Le film est sous-titré anglais (ou pas pour ceux qui s'en fichent)
Comment on le récupère, hein commeeeeeent?
Il y a, de base, deux solutions :
Sois les organisateurs vont se mettre d'accord pour me demander un master et s'occuper des copies (comme ça avat été fait pour le troll ball 2007)
Sois vous voyez directement auprêt de moi, en postant un message ici pour dire que vous êtes interéssé, ou en m'envoyant un mail.
Combien ça coûte?
C'est... dégressif! On dit ca comme ça, non?
Si il y a deux cent personne intéressées c'est moins cher que si vous n'êtes que trois. Pourquoi? arcequ'au delà de cinquante, je commande les consommables (boitiers, dvd, etiquette, encre) en gros, et le DVD revient à même pas deux euros tout compris. Mais si vous n'êtes que cinq, alors je n'ai pas envie de me retoruver avec plein de matière première inutile et donc je vais acheter ca en grande surface et ca coute plus cher (je dirai que ca vaut facilement le double helas)
hmmmmmmmm je pense avoir fait le tour...
Il y a des gens qui ne viennent pas souvent se connecter sur le forum, donc n'hésitez pas à faire passer le mot bien entendu.
Quand on est tous fous, les sages paraissent avoir perdu la raison.