Modérateurs: Onirim R&P, Yvon (Escarmouches), Alban (Escarmouches)
Oui, mais, ça, c'est avant le GN, pendant, il y a beaucoup de réflexe de raison qui revienne. C'est bien pour ça que dans l'édition 2009, c'était deux armées peaux vertes et deux humaines.Elthereal a écrit:) mais ceci n'est vrai que dans le monde de warhammer comme nous le connaissons à travers les différents codex et bouquin. Rien ne nous empêcherai de sortir de ce cadre non?
BzhTiksam a écrit:C'est vrai que les peaux vertes n'attirent pas.
C'est dommage, on se marre bien en peau verte justement.
Faut tout réinventer: de l'eau chaude à la roue en passant par le langage.
Moi j'adore !
Aérius a écrit:J'ai voté plus par principe que conviction : du moment que je puisse jouer, ça me convient !
- un scénario qui explique comment des êtes au antipode s’associent ;
Oui, mais, il y a toujours une limite : que les races puissent s'allier un minimum, l'Empire et le Chaos ou avec les elfes noirs... C'est dur.BzhTiksam a écrit:- un scénario qui explique comment des êtes au antipode s’associent ;
Pour les mêmes raisons que pour les humains ou les autres races.
Ce sera la même chose pour des chaotiques, des morts-vivants...
Alban (Escarmouches) a écrit:Si ça se trouve, on vous proposera un WCB 2010 en Lustrie avec 4 armées d'Hommes-Lézards !... GueuUaHAHahaHaahAHahAhH !

Mik (INL) a écrit:Alban (Escarmouches) a écrit:Si ça se trouve, on vous proposera un WCB 2010 en Lustrie avec 4 armées d'Hommes-Lézards !... GueuUaHAHahaHaahAHahAhH !
tu te marre, mais ca pourait etre sympa la lustrie, avec Hommes-Lézard, Estalien, Elfes-Noir et, pourquoi pas, haut-elfes ? ou homme-primitif ?
(enfin, je vois mal comment faire des costumes d'homme lézard correct)
Alban (Escarmouches) a écrit:(195 votants en 1 semaine ?! Wahou, on risque d'exploser les scores niveau inscription pour le prochain WCB)
Arf !... Ce sujet n'est là que pour "prendre la température", pas pour tirer des plans sur la comète (à 2 queues évidemment)
christopoulos a écrit:Attendez. La question n'est pas "quelle armée voulez-vous rejoindre ou affronter", mais "quelle armée voulez-vous rejoindre".
Je dis ça, parce qu'il y a un petit coup de gueule que je voulais lancer depuis un moment sur le WCB 2009. [mode râleur = ON] Vouloir 1 joueur sur 2 en peau verte, c'est de la folie. Ben oui, personne n'aime ça, jouer une peau verte... [mode râleur = OFF]
Sérieusement, il y a beaucoup de gens qui sont motivés pour des rôles divers et variés, mais uniquement en humains et assimilés. Plusieurs raisons : le costume, le maquillage, le masque/la prothèse (pour avoir testé le jour J le maquillage et les prothèses, je peux affirmer que non, ça ne tient pas bien, contrairement à ce que disait je ne sais plus qui), et aussi le fait qu'en JDR "classique", les peaux vertes sont en général de la chair à XP. Ça donne pas envie à tout le monde, c'est bien compréhensible.
Bref, il y a des gens qui se sont inscrits (comme moi) chez les peaux vertes, mais un peu à contre-cœur, uniquement parce qu'ils n'avaient pas le choix. C'est encore plus rageant quand on voit qu'il y a des désistements chez les humains ou des gens qui se foutent de la gueule du monde. Je suis très content d'avoir fait ce WCB, mais ce déséquilibre entre les "places attirantes" et les "places repoussantes" laisse une mauvaise ombre au tableau, et a failli faire capoter le GN tout entier faute d'inscrits dans celles-ci (heu... je suppose que vous aviez tous compris que c'est le faible nombre de volontaires pour les peaux vertes qui a limité le nombre de joueurs cette année...).
Donc pour le prochain WCB, c'est une très bonne idée que de réfléchir soigneusement à la question. Mais il me semble qu'il n'y a pas à réfléchir très longtemps... Ça ne vous parait vraiment pas évident, quelles seront les places les plus demandées et celles les plus boudées? En tout cas, le sondage tel qu'il a été posé ne devra pas être pris trop sérieusement.
Moi je dis, si la répartition des rôles ne crée que des populations satisfaites : vive le WCB 2010 !
Elthereal a écrit:Cependant, je ne crois pas trop me tromper en disant que ceux qui ont été chez les orques se sont bien amusés et seraient près à rempiler pour une prochaine fois.
Retour vers Warhammer Champ de Bataille
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité