A moi
je commence par le moins:
-J'ai eu un gout de trop peu, c'est pas votre faute, mais c'est comme ça, j'ai passé pas mal de temps sur mon costume, et j'avais envie de le rentabiliser un max, et pi je vous ai pas assez vu: la FC, orc...
- y'a surement a passer + de temps a expliquer les régles sur le brif de départ.
- je suis pour les objectifs de régiments, d'ailleurs on en parlais avec mick sur le retour.
- Je voulais voir du skavens, merde il sont trop top vos costumes

Skaven,mine, nain, or = baston
- des objectifs interactifs, gains, ou perte
- manque de pnj mais c'est comme ça.
- pour ma part je verrai bien des orgas dans les rangs lors des prochaines grosses mêlés, bandos rouges, qui arbitrent.
conclusion, j'ai pas eu assez
le positif:
- un sacré travail, 210 joueurs, avec effectivement pas beaucoup d'orga, bravo

yvon restera mon orga préféré, jusqu'a mon prochain gn, je prie pour toi oh grand Yvon

vous avez été courageux
- de mon coté j'ai bien aimé le système de phases c'est du champ de bataille point, après y'a des camps éloigné tout ça tout ça...
- Merci d'avoir fait une proposition GN, car y'en a pas assez, résultats, avec votres GN a 210 (frustrés), ça va mieux.
- Système de création de persso, novive pratiquants ect... c'est top, tu fais ton perso, ton unité, c'est chouette, et pas pète burnes.
- des chouettes costumes, plein la gueule, pas tout le monde y'a toujours..., mais bon
la rencontre orc a la phase 2 on la sentait mal, bein ouais on a eu raison, top, les orcs y pis votre trône Oulala
les gobs y sont combien, trop bravo bon rçole play, mais j'en ai pas tapé assez a mon gout.
bretoniens un chouette groupe dedieu, y'avais du lourd, la fc et orc en même temps,... veinard! une catapulte chouette, 1 2 3 4 5 6 ... des tentes saharas partout...
Les impériaux alors là bravo
général avec votre gorgerin vous faites + peur encore, je parle pour les autres. Mais prévoyez une paille la prochaines foi.
les flagélants dedieu quelle énergie, ça ils animent
les éclaireurs bein ils éclairaient alors on les voyaient pas beaucoup.
les lames alors vous je vous adopte dès que je peux.
les nains, du vrai nains une orga aux oignons, une vrai logistique naines pour 2 jours on a de la bouffe et alcool pour 6,
hein?
général que c'était bien chez nous, bravo Marianne, du cake , du gâteau, de la soupe, des patates, de la charcute..;
Notre canon sans fausse modestie c'était le + beau

félicitation a mick et a sandrine.
notre régiment était top bravo a tout les nains au ancien et au nouveau
allez j'arrète