Clairement, je me joins à tous ceux du dessus.
Merci beaucoup aux orgas pour leur très bon boulot et leur courage malgré les divers soucis.
Merci beaucoup aux soldats des diverses armées, alliés comme ennemis, avec ou contre qui je me suis bien éclaté

(sauf ceux qui oubliaient de jouer les chocs, notamment un qui m'a fait un énorme gnon au genou, ou les TRES RARES (fort heureusement) casse-bonbons, ou encore certains peau-vertes à 25 pv à la dernière bataille...)
Pas merci à la pluie qui a annulé le samedi après-midi et les phases de nuit.
Un grand bravo à certains costumés qui ont fait des trucs de fou, clairement (le marteau lumineux et fumant, le vice du détail d'un certain forgeron Nain avec ses outils et son canon qui déchire
(sauf quand je vois pas quand il me touche
), les armures complètes ahurissantes, les tondus, etc.)
Ceci dit, je rejoins parfaitement Malgosh quant au format, et regrette un chouilla qu'il y ait eu autant de temps HJ au final. Mais c'était malgré tout super cool pour mon 1er GN breton

Et bien entendu, un très gros merci à Carl le Viking (qui porte bien son nom), qui m'a confié deux armes en latex maison très agréables à manier, sans même me connaître, avec un type d'accord super intéressant pour de prochains GN (d'ailleurs, ceux qui comptent en organiser, je vous conseille d'aller lui causer, il est sympa et il a plein de matos avec des apparences et des styles similaires, donc bien intéressants pour former des bataillons.)
Bref, je me suis bien éclaté, j'avais un régiment bien sympa et fendard, j'ai poutré et je me suis fait poutrer comme il faut, donc un énorme merci et un gros bravo à tous