[BRETONNIE] possibilité de régiment

Forum réservé au(x) projet(s) Warhammer Champ de Bataille
Pour toute question, contactez-nous @ : warhammerchampdebataille*gmail.com

Modérateurs : Onirim R&P, Alban (Escarmouches)

Jean-Yves

Re: possibilité de jeu : information sur l'armée de Bretonnie .

Messagepar Jean-Yves » Jeu 30 Avr, 2009 10:52

N'oublions pas que dans le jeu de figs, les fanatiques sont complètement cramés aux champis, et se déplacent dans des directions totalement aléatoire, et ne font pas la différence être les amis, les ennemis, et les arbres, et c'est ce qui en partie donne le force aux fanatiques.

Achille le Rouge
Jeu préféré : Atomic Bomberman

Messagepar Achille le Rouge » Jeu 30 Avr, 2009 11:16

Chose qui est tout à fait faisable par rapport à la chaîne, c'est de faire comme pour un fléau, mais avec les parties rigides sculptées en forme de maillons de chaîne... Comme ça, l'effet visuel est conservé, et l'aspect sécuritaire également.

Par contre, je ne voudrais pas critiquer, cher Modo, mais ça floode le sujet Bretonnien, que je sache... Faudrait peut-être retransbahuter tout ça dans un sujet Gob... Et en plus, ça va peut-être donner des envies à des gens...! :mrgreen:
Achille le Rouge, dit le Garou(x)...

La Vallée Rouge meurt, puis rit...

Lars

Messagepar Lars » Jeu 30 Avr, 2009 12:21

elphaar a écrit :vu comme ça, un régiment de fanatique serais peut être un peu dévastateur par apport aux autres armée. juste 2 ou 3 ça ne suffirait pas?

Ah bon ?
Bah, un régiment de gob contre 2 de conserve, ça ira vu qu'on est parti pour être minoritaire... Et pis, faut les attirés les gens avec des trucs funs (le répurgateur me fais de moins en moins rêver...)

Jean-Yves a écrit :N'oublions pas que dans le jeu de figs, les fanatiques sont complètement cramés aux champis, et se déplacent dans des directions totalement aléatoire, et ne font pas la différence être les amis, les ennemis, et les arbres, et c'est ce qui en partie donne le force aux fanatiques.

Comment donner encore plus envie de jouer un Gob fanatique de la nuit !? :twisted:
:arrow: C'est un bon commercial... :idea: "Se faire un arbre en GN, vous l'avez rêve, WCB la fait ! "
(bon, je veux pas flooder, mais, ya même pas de post pour les gobs...)

Petit note aussi, pour les conserves qui ont peur : ne pas confondre le potentiel destructeur sur plateau et en GN, comme le dit mik, c'est fun, surtout si ça nous oblige, le cas échéant à taper sur "nos potes". Mais, ça à l'air bien galère à manier, c'est plus la balle au prisonnier que l'écraseur d'armure... Même si, ça m'empêchera pas de tenter le coup... Foi de gob champignoné ... :wink:
Alias (au cas où on se serait rencontré, truandé ou aider !? (ça arrive... parfois...):
- Lars "Le cavalier", des Pions de Bach' Zli aux GOA de 2005 & 2007 ;
- Lars Von Glif, Répurgateur de la La Procession Punitive, à WCB de 2009.

elphaar

Messagepar elphaar » Jeu 30 Avr, 2009 17:07

faudrait leur mettre des lunette complètement flou histoire d'être sur qu'ils ne reconnaisse rien

Lars

Messagepar Lars » Jeu 30 Avr, 2009 17:18

elphaar a écrit :faudrait leur mettre des lunette complètement flou histoire d'être sur qu'ils ne reconnaisse rien
Pas con. Mais, jouer l'imprévisibilité, c'est pas non plus impossible. Tu pars du principe que tu est tout seul et que, tu veux aller à droite, tout droit, à gauche, faire que des trucs qui suit l'instant : "Oh, ça brille..." :idea:
Avec les lunettes, c'est risqué de te prendre à 5 reprise un boulet dans la gueule, et de relevé toutes les 5 minutes les dites lunettes... pour savoir si ce que tu fais n'est pas dangereux pour toi et pour les autres...
Mais, tuer 5 de ton camp à chaque fois, c'est un gage d'imprévisibilité minimum... On fera des encoches sur un arbre... :mrgreen:
Alias (au cas où on se serait rencontré, truandé ou aider !? (ça arrive... parfois...):
- Lars "Le cavalier", des Pions de Bach' Zli aux GOA de 2005 & 2007 ;
- Lars Von Glif, Répurgateur de la La Procession Punitive, à WCB de 2009.

Alban (Escarmouches)
Jeu préféré : Warhammer

Messagepar Alban (Escarmouches) » Jeu 30 Avr, 2009 18:00

Achille le Rouge a écrit :Par contre, je ne voudrais pas critiquer, cher Modo, mais ça floode le sujet Bretonnien, que je sache... Faudrait peut-être retransbahuter tout ça dans un sujet Gob... Et en plus, ça va peut-être donner des envies à des gens...! :mrgreen:

Yes, tout à fait. Il y a du laissé-allé...

Je mettrai de l'ordre dans tout ça dès que je serai passé modo. On y verra plus clair ! ;)
Rάηcεløt~de~CaRadoc ~ CĄPiTAiNE VЄTЄRANT
~ Éleveur de Champions pour le Drachenfest ~
C H A M P i O N i E ~ C A R A D O C

Mik (AT)
Risques & Périls
Jeu préféré : Dark Earth

Messagepar Mik (AT) » Jeu 30 Avr, 2009 18:10

Achille le Rouge a écrit :Par contre, je ne voudrais pas critiquer, cher Modo, mais ça floode le sujet Bretonnien, que je sache... Faudrait peut-être retransbahuter tout ça dans un sujet Gob... Et en plus, ça va peut-être donner des envies à des gens...! :mrgreen:

mdr, c'est vrai ! ca fait 5 minutes que je cherchais le sujet où j'avais poster ce matin (les sujet peau verte), et je ne le retrouvais pas (tu m'étonne)
[Mythodea] ==> Ex-Capitaine Kaleg
Image
Mik : président d'An Termaji / Risques & Périls

elphaar

Messagepar elphaar » Lun 04 Mai, 2009 18:18

Pouvons nous savoir quels sont les régiments déjà prés et ceux en court de préparation chez les bretonniens, ainsi que le moyen de communiquer avec eux, afin de pouvoir se préparer au mieux à la bataille? En bref savoir où nous en sommes dans la préparation de cette brave armée.

Alban (Escarmouches)

Messagepar Alban (Escarmouches) » Lun 04 Mai, 2009 20:26

Vous aurez tout loisirs de discuter entre joueurs de la même armée sur votre forum privé une fois que nous aurons reçus vos inscriptions !
C'est essentiel pour nous !

Des modifs de persos ou de compétences pourront toujours être effectuées après. Merci ! ;)

elphaar

Messagepar elphaar » Lun 04 Mai, 2009 21:50

les inscriptions des 15 membres du régimes seront envoyé le 21 mai au plus tard, j' attend juste qu'elle m'arrive toutes pour compléter la feuille de régiment.

Darkswordman
Jeu préféré : Vampires Dark Age

Messagepar Darkswordman » Mar 05 Mai, 2009 16:45

Bonjour,
Peut on avoir une sorcière (attention pas une enchanteresse de la Dame) une pernicieuse sorcière des forêts bretonniennes.
Si oui, peut elle être intégrée dans un régiment ou alors faut il qu'elle soit un personnage indépendant pouvant comme dans le jeu rejoindre un régiment selon son humeur

Alban (Escarmouches)

Messagepar Alban (Escarmouches) » Mer 06 Mai, 2009 13:48

Est-ce que cette personne a déjà été compté dans l'effectif dont parle Elphaar ?

Il y a peu d'utilisateurs de magie en Bretonnie (la faute aux elfes ^^ ) mais vu l'état peu reluisant de l'armée bretonnienne "Les Parias de la Couronne", une sorcière/rebouteuse est tout à fait envisageable.
Elle risque juste d'avoir quelques problèmes avec les elfes sylvains si elle utilise des sorts genre "boule de feu" ^^

Je te recontacte en privé 8)

Darkswordman

Messagepar Darkswordman » Mer 06 Mai, 2009 15:50

Oui elle compte dans les 15 réservé par Elphaar.
D'ailleurs une partie des 15 places sont prises par l'association Mystic Glue de la Sarthe
J'attends donc ton MP

Migael

Re: [BRETONNIE] possibilité de régiment

Messagepar Migael » Mer 20 Mai, 2009 11:44

Nous en sommes à 13 joueurs cher Elphaar et ne pourrons monter plus (sauf désistement d'autres joueurs). Les Parias sont à la veille d'être complet ! Nous attendons vos dernières inscriptions avec impatience !!! :roll:
Et Lise (Enora) est bien compté dedans :wink:

Mig, Orga WHCB "Parias de la Couronne"

Darkswordman

Re: [BRETONNIE] possibilité de régiment

Messagepar Darkswordman » Mer 20 Mai, 2009 12:02

Oki doki Mig,
Je préviens donc le général que notre recrutement est clos.
Ravis de voir que tu as récupéré le net .
A+
Ps: pourrais tu me faire parvenir un topo de mon perso en MP s'il te plait (Thibault de Ransac) Merci d'avance
Dernière édition par Darkswordman le Mer 20 Mai, 2009 15:35, édité 1 fois.

phpbb 3.1 themes

Revenir vers « Warhammer Champ de Bataille »