Starbound, un sandbox sci-fi

Discussions autour des Jeux de Rôles, de société, de cartes, des jeux vidéos, etc
Onirim R&P

Starbound, un sandbox sci-fi

Messagepar Onirim R&P » Jeu 07 Août, 2014 19:00

Hello les gens,

Je me demandais d'une part si certains d'entre vous avaient testé et adopté Starbound. Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu (qui est encore en bêta, mais en accès anticipé), voici une petite vidéo qui vaut mieux que de grands discours :)

[youtube]isOipI0DEiE[/youtube]

Si vous jouez déjà à Starbound, ou si vous désirez vous y mettre, et que vous n'aimez pas jouer seuls, j'ai mis en place un serveur pour les amis (et pour les amis des amis), normalement joignable 7/7 et h24, à l'adresse suivante : http://starborn.onirim.fr

S'il y a des intéressés, vous savez où trouver quelques un d'entre nous :)

Yass
Jeu préféré : Chat biroute

Re: Starbound, un sandbox sci-fi

Messagepar Yass » Jeu 07 Août, 2014 19:06

Oui !
Ca fait longtemps que suis passé dessus et puis passé à autre chose mais j'étais tout seul et c'était après avoir joué à terraria...

Comme toujours je n'ai pas souhaité payer pour ce jeu, donc est-ce que ton serveur accepte les versions piratées ou est-ce qu'il passe par steam ? (ca me rappelle minecraft tout ca !)
http://i.imgur.com/uttKKbO.png - Conseils pour MJ en anglais

Onirim R&P

Messagepar Onirim R&P » Jeu 07 Août, 2014 19:14

Y'a qu'une seule façon de le savoir : tester :)

Le jeu étant encore en bêta, il n'a pas autant de profondeur que Terraria, mais il est nettement plus prometteur. Il est déjà intéressant en l'état, et ce qu'ils nous réservent pour l'avenir est plutôt faramineux... s'ils tiennent leurs promesses, évidemment. Pis bon, les sandbox sont toujours plus fun en multi ^^

Yass
Jeu préféré : Chat biroute

Messagepar Yass » Jeu 07 Août, 2014 19:17

Onirim R&P a écrit :Y'a qu'une seule façon de le savoir : tester :)

Le jeu étant encore en bêta, il n'a pas autant de profondeur que Terraria, mais il est nettement plus prometteur. Il est déjà intéressant en l'état, et ce qu'ils nous réservent pour l'avenir est plutôt faramineux... s'ils tiennent leurs promesses, évidemment. Pis bon, les sandbox sont toujours plus fun en multi ^^

Je teste cela de suite !

Sinon, je suis d'accord, mais ils s'éparpillent dans plein de projets (pixel piracy, qui est une mi réussite, mi gros regret... d'ailleurs je l'ai acheté celui là, comme un con), donc je sais pas trop qui sont les bons éléments et s'ils sont encore à bosser sur starbound. Le buzz s'est éteint depuis un moment, en plus !
Oui c'est plus sympa que terraria.

A quelle version en est on ?
http://i.imgur.com/uttKKbO.png - Conseils pour MJ en anglais

Onirim R&P

Messagepar Onirim R&P » Jeu 07 Août, 2014 19:21

En fait Shucklefish sont distributeurs de plusieurs jeux, mais ne développement QUE Starbound, à ma connaissance :)

Onirim R&P

Messagepar Onirim R&P » Lun 11 Août, 2014 10:05

Nous sommes donc maintenant 5 sur le petit serveur de Starbound, à découvrir le jeu tranquillement.
Si d'autres gars du coin souhaitent nous rejoindre dans cette aventure formidable en 2D, faites le savoir :mrgreen:

Onirim R&P

Messagepar Onirim R&P » Mar 12 Août, 2014 08:34

Pour les curieux, voici ce qu'on peut faire sur le jeu :) C'est ma première réalisation ^^
Je trouve que ça reste très fin et lisible comme graphisme, pour un jeu en 2D :) Nettement plus fin que Minecraft :D
Pièces jointes
Tamara_planet_1.png

phpbb 3.1 themes

Revenir vers « Parlons Jeux ! »