Diablo III

Discussions autour des Jeux de Rôles, de société, de cartes, des jeux vidéos, etc
Onirim R&P

Re: Diablo III

Messagepar Onirim R&P » Mer 09 Oct, 2013 11:11

Je suis d'accord, le problème de Diablo 1 et 2 c'était les sites de ventes illégaux, et la difficulté de donner un prix a un objet. Après, en tant que casual, je ne l'ai justement pas utilisé, préférant échanger ou refiler des objets qui ne sont pas de ma classe à d'autres joueurs de ma connaissance (Will, quand est-ce que tu te reconnectes ?)

Cependant, avec l'artisanat et les échanges entre gens, on devrait pouvoir s'en sortir comme avant : en cherchant à looter des objets plutôt qu'en fabriquant le plus d'or possible pour les acheter. Je préfère échanger avec des vrais gens ou filer les objets qui ne me servent pas plutôt que de lâcher ça à l'HV, qui nuit pas mal au côté old school et qui est assez incohérent en ce qui concerne l'univers du jeu.

L'un dans l'autre, je ne verrais pas de différence, personnellement. Après j'espère bien que cette modification sera profitable au plus grand nombre, sinon c'est une grave erreur :)

Wiiiiill, reviennns :mrgreen:

phpbb 3.1 themes

Revenir vers « Parlons Jeux ! »