Trollhammer

Tout plein de boutiques où trouver du matos pour vos GN & Murder

Modérateur : Administrateurs Boutiques

Mik (AT)
Risques & Périls
Jeu préféré : Dark Earth

Trollhammer

Messagepar Mik (AT) » Mer 21 Nov, 2007 09:29

Armes Latex, metal
Armures cuir, metal
Accessoires

Adresse :
Trollhammer
Hommericher Straße 1
51789 Lindlar / Hommerich
Allemagne

Mail : info@met-kultur.de
Site : http://www.trollhammer.de/

Commentaires :
il y a un nouveau site web à la place de Schatzkammer: TROLLHAMMER

et y a un truc bizard:
allez voir là et voyer le prix...
http://www.trollhammer.de/shop/index.php?gruppe=77

je ne parle pas allemand --> c'est quoi qui est en vente à 49 € ? le plastron complet :shock: ? ou autre chose :x ???
[Mythodea] ==> Ex-Capitaine Kaleg
Image
Mik : président d'An Termaji / Risques & Périls

Screech (FC)
Jeu préféré : Wow

Re: Schatzkammer (7/20) [FERMEE]

Messagepar Screech (FC) » Mer 21 Nov, 2007 10:28

Je ne parle pas allemand, mais je pense que le "ab" devant le prix signifie "A partir de". Et ne designe que certaine piece.
Quand tu clique sur une photo tu peux choisir l'ensemble (qui est a plus de 200€ voir 400€ pour certaine) ou juste les bras ou les épaules à 49€ ;)
http://www.gnbzh.fr - Le meilleur du GN Breton
http://caradoc.gnbzh.fr - Le Wiki Caradoc

farfade (ORC)
Ouest Rôles & Créations
Jeu préféré : Un GN chez ORC

Re: Trollhammer

Messagepar farfade (ORC) » Mer 21 Nov, 2007 13:00

en effet...
tu sélectionnes l'armure, ensuite dans les options (ici Ausführung), tu choisis la piece de l'armure
en gros si tu choisis les avant-bras, c'est autour de 50€, mais si tu choisis le plastron c'est plutot 300...

tu vois le genre ?

sinon, ce sont les armures d'andracor : http://andracor.de/
Marcel et Gontran à la fois.

Mik (AT)
Risques & Périls
Jeu préféré : Dark Earth

Messagepar Mik (AT) » Mer 21 Nov, 2007 18:48

:oops:

ok merci :lol:
[Mythodea] ==> Ex-Capitaine Kaleg
Image
Mik : président d'An Termaji / Risques & Périls

Savadja

Messagepar Savadja » Lun 14 Déc, 2009 13:57

Bonjour, je viens de tomber sur votre forum, et plus exactement sur ce topic ( viewtopic.php?f=31&t=1446 ) en cherchant des informations sur http://www.schatzkammer.de/
En effet je leur ai commandé une cape et une chemise médiévale pour une somme de presque 100€ il y a maintenant plus de deux semaines.
Leur site indique que les deux objets sont disponibles à l'envoi sous 72h (l'un viens même de passer à 24h) or, comme indiqué précédemment, cela fait deux semaines et quatre jours depuis mon paiement et toujours pas de nouvelles.
J'avais tâté le terrain avant de commander, leur ayant envoyé quelques questions par mails auxquelles ils avaient toujours répondu très promptement. Seulement voilà, maintenant que je leur ai lâché mes dernières piécettes, silence radio... Je leur ai envoyé deux mails courtois ainsi qu'un troisième plus virulant et AUCUNE réponse, rien à battre, ranafout', "haha ninja lol n00b"...
Le seul problème, c'est que la cape je l'ai commandée pour des GN/fête médiévales potentiels autant qu'en guise de manteau pour cette hiver (et je commence à me les cailler sévère, mais ceci est une autre histouére) et que la chemise est un cadeau de noël.
Alors, assez désespérée, je suis partie en quète de quelques informations sur le net et suis tombée sur votre site au demeurant fort sympathique.
Sauf que ....
Messagepar Screech (R&P et FC) » Ven 02 Mars, 2007 11:51
Note : 2/20

Les plus :
- Grand choix
- Petits prix (mais pas sur tout)

Les moins :
- Delais de livraison énormes (jusqu'a 1 ans)
- Incapable de gerer et d'annoncer leur stock
- Gros problemes de livraison (en plusieurs fois, articles manquants / ne correspondants pas)
- Prix parfois au double de la valeur reel (Tente Sahara par exemple)

Un an de livraison ??? Qu'est-ce c'est que cette mer... bouse ?
L'un d'entre vous a t'il vraiment eu à expérimenter un tel délais ?
Aviez vous été prévenu qu'il serait long ou bien avez vous été trompés comme moi?
Aviez vous réussir à obtenir un semblant de communication de la part de Schatzkammer pendant ce délais ?
Connaissez vous des recours pour se faire rembourser ?

Désolée, je sais que cela fait beaucoup de questions mais je suis assez inquiète. 100€ d'un coup c'est un gros investissement pour une étudiante (pis rien à me mettre sur le dos, pis a pu d'sous à mettre dans une autre cape D': ) et surtout il y a cette désagréable sensation de s'être faite enfler jusqu'au trogon par les teutons...

Merci d'avance de vos réponses,
et si je peux vous donner un conseil, évitez de commander sur ce site.

Screech (FC)
Jeu préféré : Wow

Messagepar Screech (FC) » Lun 14 Déc, 2009 14:48

Bonjour Savadja,

Je te confirme que les informations concernant Schatzkammer sont véridique puisqu'elles sont une expérience vécu.
Lors d'une grosse commande, nous avons eu des délais à la limite du raisonnable... livraison en plusieurs fois, article manquant ou non correspondant...
A croire qu'au delà d'un certain nombre d'article, qu'ils n'arrivent plus à gérer... Mais en fait non, puisque même pour une simple cape ils ne tiennent pas les delais.

Nous pensions que leur réouverture sous un autre nom leur aurait donné plus de crédibilité mais à priori non...

Pour une bonne partie de la communauté du GN breton Schatz et maintenant Trollhammer est banni de nos commandes.
C'est dommage certain de leurs articles peuvent valoir le coup.

Concernant tes questions, je n'ai pas beaucoup de réponses à t'apporter.
Mes voici mes conseils :
- N'hésite pas à les harceler, un mail par jour minimum jusqu'à obtention d'une réponse.
- Si tu le peux, appel les (il faut juste savoir hurler en allemand ;) )
- Et si vraiment aucun de ses moyens ne fonctionne envoi leur un courrier en recommandé avec AR. (vu qu'ils sont en Allemagne, je doute que cela ai un poids légal, mais tu seras au moins sur qu'ils ont reçu ton courrier...)
- Et enfin, tu peux te déplacer dans leur boutique avec tes copains qui font du rugby et quelques bidons d'essence ;)

Bon courage tout de même et n'hésite pas à nous tenir informé de la suite des évènements, un commentaire ici pourra peut être empêcher quelqu'un d'autre la même mésaventure.
http://www.gnbzh.fr - Le meilleur du GN Breton
http://caradoc.gnbzh.fr - Le Wiki Caradoc

DKJ
Jeu préféré : Dames

Messagepar DKJ » Lun 14 Déc, 2009 16:28

Savadja a écrit :Désolée, je sais que cela fait beaucoup de questions mais je suis assez inquiète. 100€ d'un coup c'est un gros investissement pour une étudiante (pis rien à me mettre sur le dos, pis a pu d'sous à mettre dans une autre cape D': ) et surtout il y a cette désagréable sensation de s'être faite enfler jusqu'au trogon par les teutons...

En même temps.. rien ne prouve tes dires... hein...
C'est vrai quoi...
Qui nous dit que c'est vrai que tu n'as plus rien à te mettre sur le dos ???
Alors qu'avec une 'tite photo... enfin... bon bref..

bon...

...désolé...

je :arrow:
Valar morghulis !

Savadja

Messagepar Savadja » Mar 15 Déc, 2009 17:05

Image

Ca te va comme photo ? Uhuh x)

Hum, bon, plus sérieusement, je viens de leur envoyer un mail les menaçant de faire un blog dénonçant leurs pratiques en anglais et français (voire allemand) s'ils ne me remboursaient pas ou ne m'envoyaient maintenant les produits commandés. Et d'ailleurs je pense même que je le ferai s'ils poussent le bouchon trop loin.
Après, à voir s'ils vont répondre à ce énième mail ou pour changer, se murer dans le silence.
Quant à ta suggestion de les appeler, les félons sont malins... leur nouveau téléphone est une boite pré-enregistrée qui quand on l'appelle nous indique qu'ils ont "kein Telephon Support" et que si on veut les joindre, on doit leur écrire un mail ou par la poste. Génial...
Et quant à ta suggestion des bidons d'essence et des potes taillés comme des rugbymen.. si ceux que je côtoie ont plus la carrure du geek de base, tu crois que ça passe ? :lol:
C'est là qu'on se dit que ça serait bien pratique d'avoir le chanteur de Rammstein sous la main =P

Tout ça pour dire que pas de problème, je vous tiens au courant.
Et merci de tes réponses =)

DKJ
Jeu préféré : Dames

Messagepar DKJ » Mar 15 Déc, 2009 17:42

ooohhh.. :o

charmante...
(et gourmande)

le risque c'est qu'ils aient revendu les capes dans ce format pour faire des voiles pour le vendée globe.. mais bon... :mrgreen:
Valar morghulis !

Savadja

Messagepar Savadja » Mar 22 Déc, 2009 03:46

Colis enfin envoyé après presque un mois! ouf!
A voir si la commande sera conforme.
Bien sur, ils n'ont pas répondu à mes mails entre temps.

phpbb 3.1 themes

Revenir vers « Boutiques GN & Murder »