Reborn

Forum pour discuter avec l'association "Le Trident"
Kirdinn du Trident

Reborn

Messagepar Kirdinn du Trident » Jeu 24 Sep, 2009 14:52

Bon, l'année démarre encore à Rennes 2 ... et le Trident reprend un peu des couleurs après une petite passe difficile ! Max reprend les rênes du Trident avec une énergie renouvelée et des projets plein les poches !

On devrait aussi tenter de filer un coup de main aux autres projets rôllistiques rennais, n'hésitez pas à nous faire un petit coucou donc !

^^
Kirdinn
Quand un arbre tombe dans la foret, et qu'il n'y a personne pour l'entendre,
Esct ce que les autres arbres se foutent de sa gueule ?

Image

avorpal

Re: Reborn

Messagepar avorpal » Ven 25 Sep, 2009 21:18

Salut à tous !

Comme le disais mon cher ami Kirdinn, j'ai décidé cette année de m'occuper du Trident afin de lancer plusieurs projets et d'aider certains clubs Rennais sur d'autres (je pense notamment aux conventions, on a toujours besoin d'un coup de pince pour les conv :D ).

Si vous avez la moindre question au sujet du Trident, n'hésitez pas à nous envoyer un mail :

association.trident@gmail.com

Vous pouvez également nous retrouver sur Facebook alors n'hésitez pas à faire vos demandes pour être ami (et dépêchez vous parce qu'il y aura de la place pour tout le monde).

Voilà pour la forme, le fond viendra bientôt. En attendant, nous vous souhaitons tous une bonne rentrée autant scolaire que ludique (une rentrée de geek quoi 8) ).

A bientôt !

Maxence/Avorpal
Adresse E-Mail du Trident : association.trident@gmail.com

jeromechabrol

Re: Reborn

Messagepar jeromechabrol » Lun 02 Nov, 2009 22:59

Hello,

Effectivement pour TL5 nous aurion besoin de bras pour nous aidé a tenir la convention.
Donc si vous êtes motivié pour nous aidée on prends toutes le bonnes volontés.
cordialement.

jérôme

phpbb 3.1 themes

Revenir vers « Le Trident »