colo jeu de rôle brocéliande autour d'arthure

Pour organiser des évènements tels que des parties entres associations. Vente de joueurs, prêt de MJ, tout ce négocie ici...
squallshadow

colo jeu de rôle brocéliande autour d'arthure

Messagepar squallshadow » Sam 22 Mai, 2010 14:15

Bonjour
Je suis GAUTHEROT Thibault, educateur sportif pour l'association breizh insertion sport. Nous organisons un stage itinérant cet été avec des enfants en difficulté et nous partons à Brocéliande ou nous souhaitons entré dans l'imaginaire Arthurien. Etant un grand fan de RPG et d'univers fantastique je me dit que je pourrais faire des jeux simpas mais je suis novice dans l'organisation de jeu rôle grandeur nature donc je me tourne vers vous les pro du domaines.
- Donnez moi des conseil pour faire un jeu de rôle
- des idées de jeux simpa autour des mythe et légende
- le trollball à l'aire bien fun comment on y joue?
- j'aimerais aussi faire des déguisements donc vous connaisez des boutiques des trucs pas chère simpa voir du prêt ou de la loc
- enfin donnez moi tous ce qui vous passe par la tête sa ne peut que m'aider

merci d'avance pour votre aide
cordialement
squall

AreEdhil (ECT)

Re: colo jeu de rôle brocéliande autour d'arthure

Messagepar AreEdhil (ECT) » Lun 24 Mai, 2010 14:58

Bonjour,

je pense que la Guilde de Bretagne peut avoir la possibilité de vous répondre, soit via ce forum http://www.letrollbaveur.fr/viewforum.php?f=24, soit en les contactant via le site : http://guildebzh.info/wordpress/.

Je reporte votre demande au niveau du Forum de la guilde.

Associativement
AreEdhil / David
Enfer et Contre Tout (ECT)
Guilde de Bretagne (GDB)
Comité de Jeux de Simulations d'Ille et Vilaine (CJSIV)
Terminus Ludi (TL)

Wanda (GuildeBZH)
Jeu préféré : GN, FPS

Messagepar Wanda (GuildeBZH) » Mar 25 Mai, 2010 01:15

Salut,