Terminus Ludi V

Pour organiser des évènements tels que des parties entres associations. Vente de joueurs, prêt de MJ, tout ce négocie ici...
AreEdhil (ECT)

Terminus Ludi V

Messagepar AreEdhil (ECT) » Sam 19 Sep, 2009 11:27

Terminus Ludi V se déroulera les 14 et 15 Novembre 2009 à la Maison de Quartier Francisco Ferrer comme l'année précédente.

A l'occasion, nous augmentons la part de type convention de jeux de rôle.

En Marge du Festival qui est ouvert au grand public le samedi de 14h00 à 19h00 et le Dimanche, il y aura des parties des JDR du Samedi 11h00 au dimanche 04h00 (horraires à confirmer) et du dimanche 11h00 à 18h00 (horraires à confirmer).

Nous avons donc 3 crénaux de jeu : le samedi journée, le samedi soir et le dimanche journée.
Durant ces crénaux, nous avons 6 à 8 tables pouvant jouer simultanément (en plus des tables d'initiation pour le grand public).

Nous aurons au moins Le Grumph et Kobayashi comme auteurs et MJ.

Nous cherchons donc des MJ et joureurs pour toutes ces parties. N'hésitez pas à vous manifester ici. Nous mettons en place un procédure pour les pré-inscriptions.

Ludiquement

David
AreEdhil / David
Enfer et Contre Tout (ECT)
Guilde de Bretagne (GDB)
Comité de Jeux de Simulations d'Ille et Vilaine (CJSIV)
Terminus Ludi (TL)

Aldar

Re: Terminus Ludi V

Messagepar Aldar » Sam 19 Sep, 2009 12:08

Bonjour,

Au sein de l"équipe Terminus Ludi, je suis en charge avec le monsieur ci-dessus de l'organisation de la partie JdR.

Je serais reconnaissant aux MJ volontaires de me transmettre un MP pour m'indiquer leurs adresses mails pour faciliter la coordination de tout cela.

D'avance merci.

Aldar (Etienne ds la vraie vie)

Aldar

Re: Terminus Ludi V

Messagepar Aldar » Mer 28 Oct, 2009 21:31

Bonjour, je suis le responsable -amateur (dans tous les sens du terme, y compris les pires) et bénévole- de la partie JdR de Terminus Ludi V.

Bon, le programme de la convention commence à se dessiner.

Il est là, sous forme d'un fichier pdf

Les pré-inscriptions sont possibles, sous forme d'un MP à votre serviteur ou, de préférence, un mail à etienne.bar <chez> gmail <point> com en m'indiquant votre nom (pas de pseudo SVP) et la/les parties auxquelles vous désirez participer. Merci de m'indiquer (c'est impératif) une adresse mail et, si vous ne consultez pas tous les jours votre boite mail, un n° de téléphone afin de vous prévenir en cas d'impondérable de dernière minute.

C'est indubitablement, et cela n'est pas sans doute pas étranger à la présence du Grümph et de Kobayashi, une convention placée sous le signe de Barbarians Of Lemuria (BOL pour les intimes), l'excellentissime (en toute et totale objectivité) jeu sword and sorcery (mais désormais décliné en version pulp année 30, Space Op', etc...) de Simon Whasbourne.

A noter que l'inscription est totalement gratuite.

Le site web de la convention http://www.terminusludi.fr vous donnera toutes les informations nécessaires et tout ce qu'il y a faire durant ce merveilleux week-end.

A noter que les bénévoles voulant donner un coup de main sont plus que bienvenus.

Dans l'attente de vous y retrouver,

phpbb 3.1 themes

Revenir vers « Forum inter-associatif Bretagne »