Pirate !

Pour organiser des évènements tels que des parties entres associations. Vente de joueurs, prêt de MJ, tout ce négocie ici...
cedriclemagicien
Messages : 12
Inscription : Ven 24 Août, 2007 17:07
Localisation : dans l'ombre
Contact :

Pirate !

Messagepar cedriclemagicien » Ven 24 Août, 2007 17:19

"Pour organiser des évènements tels que des parties entres associations. Vente de joueurs, prêt de MJ, tout ce négocie ici..."

Bonjours a tous, alors puisque tout ce negocie ici...

nous sommes une association "du sud" Mais surtout et ce qui est rare on fait des gn ambiance Pirate ! alors du coter de chez vous il doit y en avoir ? nos asso sont tres eloignée, et je vais pas vous ennuyer avec le calandrier de jeu (si un peu ? aller http://temps.et.histoire.free.fr) le but de ce message c'est de savoir si vous organisez des jeux de se type... avec bateaux (enfin barques) sur l'eau..etc... car dans c'est ca on n'ai tres interessez ! soit pour jouer, soit pour organiser...

voila a votre dispo pour de plus ample infos...
Image

cedriclemagicien
Messages : 12
Inscription : Ven 24 Août, 2007 17:07
Localisation : dans l'ombre
Contact :

kevalka !

Messagepar cedriclemagicien » Sam 29 Sep, 2007 10:00

donc juste pour poster un lien sur une video de notre trilogie (qui s'est terminer en septembre)


http://www.megavideo.com/?v=Z2633CB6

voila voila bonne continuation a vous tous ![/
Image

cocobihan
Messages : 10
Inscription : Mer 02 Mai, 2007 19:20
Localisation : Rennes

Messagepar cocobihan » Ven 12 Oct, 2007 19:06

Un chouilla trop med-fan à mon goût vos GN "pirate".
Si y en a un en Bretagne un de ces 4, j'espère qu'il sera historique, pas avec des boules de feu, des épées à 2 mains et des oreilles pointues.
Je trouve ça curieux quand même cette manie d'en foutre à toutes les sauces, dans vos huis-clos XIXe aussi?

Reste néanmoins que si on veut du Med-fan, vos GN ont l'air très bien! :D

cedriclemagicien
Messages : 12
Inscription : Ven 24 Août, 2007 17:07
Localisation : dans l'ombre
Contact :

Pas pirate!

Messagepar cedriclemagicien » Ven 12 Oct, 2007 19:49

bien a tous, donc c'etait bien du med fan, mais pas a ambiance pirate... apres le systeme de jeu reste le meme, oui des boule de feu, a dix ! (de degats!) enfin systeme de regle tres porter sur la magie... Nous se faisont pas de huit clos renaissances (du moins pas en orga) et donc nos murder (comprendre mini gn) se font sur les meme regles, donc oui, et pour les oreille pointue...heu, nous ont aime se style haut en couleur, avec des elfes, des drows (y a une similitudes) des orcs, des demons et autres diablotins... c'est vrai que finalement on voudrait que les humains soit pas tellement present, non je plaisante, (quoi que...) enfin sur ce bonne continuation a tous ! et si le froid ne vous effrait pas, venez nous voir en novembre ! (non GN annulé ! ils ont eu trops peur du froid... 1000 metre d'altitude sous la neige... on as reunis a peine 20 joueurs...)

mais peut etre en 2008 (si il y a moions de frileux...)
Image

cedriclemagicien
Messages : 12
Inscription : Ven 24 Août, 2007 17:07
Localisation : dans l'ombre
Contact :

et bien je me permet de venir faire de la pub...

Messagepar cedriclemagicien » Dim 13 Sep, 2009 02:32

Image

l'image : http://img33.imageshack.us/img33/4113/postapofonddaffichethef.jpg


L'air soft n'est pas adaptable en GN mais le GN peut prendre une dimension d'air soft.
Nous nous allons tenter de vérifier cette théorie...


Bien a tous ! Vous en avez rêvez ? La Teams la fait ! un Grandeur Nature a dimension Air Soft Monde Post Apocalyptique... plus d'info sur le site de l'asso a cette page :http://ltclm.free.fr/crbst_7.html mais rien ne vous empêche de visiter le site dans ca globalité ! ( je dirait même que ça me ferait plaisir!) http://ltclm.free.fr n'esitez pas a envoyer un mail ou MP pour plus d'information !

PS un petit aperçu ?

le port de lunettes de protection est obligatoire, on ne tire pas à bout portant.

Normes des armes d'air soft : de 0,8 a 2 Joules de puissances a ressort, a gaz (co²) ou batterie.


De nos jour :

Nous sommes approximativement en 2093 soit 20 ans après le grand bouleversement. Nous sommes quelques part en Europe, les vétérans et la génération de ceux nés après 2073 tentent de s'organiser en clans, autours de trésors tels que des restes de technologie ou d'armement encore en état de fonctionner...

A l'heure actuelle on retrouve une multitude de minorités dont quelques vétérans des factions qui se sont affronté ainsi que des populations civiles et ceux nées après le Grand Bouleversement (cyber-punks, mutants, chasseurs cueilleurs, humains de toutes sortes (commerçants artisans gens du voyage (ménestrels rôdeurs, roublards...)...)

Parmi toutes les factions présentées précédemment, il vous faudra choisir ce qui fait l'histoire de ton personnage (Background), d'où il vient, quel rôle a-t-il pris dans le conflit mondial (simple civil ou militaires, mercenaire ou ménestrel, né(e) avant ou après le cataclysme c'est toi qui voit).

Dans les courants de pensés en vogue en 2093, il te faut choisir une ou des orientations idéologiques (obligé), elles permettront en jeux d'œuvrer dans telle ou telle optique politique… Elles feront aussi tes éventuelles aversions ou affinités avec les autres joueurs.

Les joueurs (ou Citoyens) sont regroupés dans de petites villes et ont pour tâche de s'organiser chaque jour pour tenir le plus longtemps possible face aux attaques de ces créatures... L'heure de l'Attaque de la Horde arrive bientôt... Vous aurez beau crier, personne ne viendra vous sortir de là... Vous commencez à vous remémorer les souvenirs de cette brève vie... Qui sait si demain, vous n'aurez pas à votre tour de l'appétit pour les humains...
Image


phpbb 3.1 themes

Revenir vers « Forum inter-associatif Bretagne »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité