Murder Dieu est mort à la Cantine Numérique

Forum pour discuter avec la Guilde Bretagne : actualité, projets, évènements, etc.
Site officiel de la Guilde de Bretagne : http://guildebzh.fr/
Auregann

Murder Dieu est mort à la Cantine Numérique

Messagepar Auregann » Ven 10 Août, 2012 12:00

Bonjour à tous !

J'ai plusieurs choses à vous proposer. Pour faire simple :
Je suis membre de l'association la Cantine Numérique Rennaise, qui fait de la médiation autour du numérique et se situe aux Champs Libres. C'est un chouette lieu, spacieux, à l'ambiance futuriste. Pour changer un peu de leur programmation, plutôt orientée conférences et ateliers, je leur ai proposé quelque chose de plus ludique, une murder donc. Le public étant débutant dans ce domaine, j'ai choisi Dieu est mort pour commencer.

Or donc :

1) Je cherche encore 5 4 joueurs pour la soirée, qui aura lieu vendredi 31 août. Je me doute que sur le Troll, tout le monde l'a déjà jouée, mais si ce n'est pas le cas, ou que vous connaissez des gens intéressés, n'hésitez pas à me contacter rapidement. Lien vers les infos (contrairement à ce qui est marqué, être membre de l'asso n'est pas obligatoire)

2) Pour info, l'organisation de cette murder peut être l'arbre qui cache la forêt. En effet, si le concept plait au staff de la Cantine, j'envisage de leur proposer d'autres murders. En effet, à la fin de l'année ils souhaitent prendre part au festival de la Science Fiction et de l'Imaginaire, sur le thème de la fin du monde (ce sera de saison). Le lieu de la Cantine serait super bien adapté pour créer et jouer des murders futuristes, cyberpunk et autres post-apo... Dès que j'en saurai plus, j'en parlerai à la Guilde pour voir si l'on peut faire des choses ensemble :)

Voili voilou, si vous avez des questions n'hésitez pas, et pour me contacter ça peut se faire par mail : auregann35 chez gmail.

A bientôt,

Léa / Auregann

Pas de trolls portant sur la CNR dans ce topic, merci.
"Together we are what we can't be alone !"

phpbb 3.1 themes

Revenir vers « Guilde de Bretagne »