A propos des placards / Nouvelle salle

Toutes les infos nécessaires à la découverte ainsi qu'au bon fonctionnement de l'asso

Modérateurs : Digome, Gwendal Jambu

Digome
Risques & Périls
Jeu préféré : L'Anneau Unique

A propos des placards / Nouvelle salle

Messagepar Digome » sam. 04 mai, 2019 19:13

Bonjour à tous,

Suite à la demande d'installer des verrous sur nos placards l'année dernière, Le CPB a attendu longtemps avant d'avoir une réponse de la Ville de Rennes pour avoir le droit de faire les travaux, puis le technicien du CPB est parti au mauvais moment. Autant dire que le sujet à stagné pendant un bon moment.
Il y a quelque mois, j'ai eu la promesse qu'on obtiendrais une toute nouvelle salle qui sera fermée à clés, dans laquelle il y a des placards où on pourra y ranger nos affaires, pour cela, il faut qu'on puisse débadger la salle en "éditant" notre badge, et qu'on ai la clé. Ça devrait se faire "dés que possible".

Autant dire que je n'osait rien annoncer avant d'être sur de ce qui allait arriver, mais la fin d'année approchant, j'espère que ce sera fait avant l'été.

La salle en question, c'est la salle Vidéo, au 1er étage, juste à coté de la salle Refuge.

Tant que j'y suis, j'aimerais que ces nouveaux placards restent bien rangés, et que ce soit pas autant le bordel que en ce moment. J'ai essayé de faire un tri avec des affiches dans les casiers, mais c'est pas respecté, alors si vous avez une meilleurs idée de comment faire en sorte que les placards restent rangés toute l'année, je suis tout ouïe, sinon, essayer de ranger les choses à leur places. :D

Merci !
Florian, élu "président à vie" chaque années depuis l'an de grâce 2017

fabrice (R&P)
Risques & Périls

Re: A propos des placards / Nouvelle salle (?)

Messagepar fabrice (R&P) » sam. 04 mai, 2019 19:47

Avec XP, on a essayé de faire ranger les choses correctement dans les armoires pendant de nombreuses années...
C'était la 3e étape après le rangement des salles après utilisation et le nettoyage des tasses/verres...
J'ai pas de solution malheureusement.

Digome
Risques & Périls
Jeu préféré : L'Anneau Unique

Re: A propos des placards / Nouvelle salle (?)

Messagepar Digome » lun. 23 sept., 2019 10:48

Hello tout le monde !

Ce dimanche, on a fait le déménagement des placards avec Benjamin. Dorénavant, nos affaires sont dans la salle vidéo, qu'il faut débadger. Les clés de la salle et des placards sont sur le trousseau.

On a essayé de faire un rangement logique. Par exemple, les jeux de plateau sont trié par nombre de joueurs possible. J’étiquetterais les placards le week-end prochain pour qu'on s'y retrouve.

De nouveau, je demande à tous de bien faire attention au rangement du placard. Il faut ranger correctement et maintenir le tri pour que tout le monde s'y retrouve et que ce soit le plus agréable possible pour tout le monde.
Florian, élu "président à vie" chaque années depuis l'an de grâce 2017

phpbb 3.1 themes

Revenir à « Accueil & Infos »