10 ans AC -Après la Chute-
On dit que plus haut va une ascension, plus dure sera la chute. D'une certaine façon, l'Humanité a pu découvrir combien cet adage se révélait exact. Qui, quoi, comment, les origines de la Chute sont nombreuses et malheureusement non-exclusives. Par où commencer ? Par les conflits pour les ressources en eau potable qui ont émergés une fois ceux pour les ressources énergétique réglés ? Par la complète acceptation de toutes les nouvelles technologies de modifications du génome, de la cybernétique et avouons-le d'un darwinisme social couplé à un eugénisme à peine dissimulé ? Ou alors par les échecs absolus de mise en place d'une politique mondiale de préservation de notre écosystème au profit d'un discours populiste ?
Même avec toutes ces poudrières explosant au même instant, l'Humanité n'aurait pas été réduite à la peau de chagrin qu'elle est aujourd'hui. Le vrai est coupable n'est pas l'Humanité mais la Transhumanité qui dans ses désirs de se placer à en maître de la Vie a d'abord créé les Sur-évolués, ces animaux auraient dû rester ce qu'ils étaient, de simples bêtes. Pire encore, la Transhumanité créa les Intelligences Artificielles Germes, des consciences cybernétiques programmées pour apprendre, se construire et toujours s'améliorer. Vous connaissez le résultat...Tout comme Prométhée déroba le feu aux Dieux de l'Olympe, tout comme Lucifer se rebella contre son Créateur, ces TITANs cherchèrent notre destruction et n'échouèrent que de peu, grâce à la sagacité d'hommes et de femmes comme les Fondateurs de notre République de Jupiter.
Aujourd'hui, des 10 milliards d'habitants de la Terre et du Système Solaire, il n'en reste qu'un petit milliard. Et sur ce milliard, combien d'humains ? A peine quelques millions, nous, citoyens de Jupiter. Le reste n'est que la masse grouillante de fous et d'égarés transhumains qui se qualifie d'"anarchiste", de "cyberdémocratie" mais pour nous, ils n'ont qu'un nom : "Aberration".
Extrait du discours du Général Paõlo Mac Carthy, lors du jour de la Fête Nationale de la République Démocratique de Jupiter.
La campagne "It is My World" propose aux joueurs d'incarner des Agents de Firewall, une organisation clandestine fondée par des intérêts privés afin de préserver ce qu'il reste de la Transhumanité de l'extinction -dont fait partie la République Jovienne, n'en déplaise aux Fondateurs de cette junte militaire-.
Ces agents sont des individus ayant montrés leurs compétences dans des domaines aussi variés que le GenoHacking ou l'infiltration.
Les joueurs seront amenés à enquêter sur la production et la dépense excessive d'énergie de l'Habitat "NG+" qui sert de lieu de vie à plusieurs studios de jeux-vidéos en Réalité Virtuelle.
Oscillant entre réalité et rêves, les joueurs devront démêler les origines des troubles affectant leur sens sans y laisser leur santé mentale ou même leur âme...
Nombre de joueurs : 5 maximum (Priorité aux nouveaux adhérents en cas de conflits).
Joueurs Inscrits :
-Karine
-Gwendal
-Louwelyn
-Edelweiss
-Shako
-Haeresis
Début : Mi-Février-Début Mars.
Régularité : 1 à 2 fois par mois. (Samedi soir)
