Le Destin de Divinia {OUVERT} 2/5 places libres

Toutes les campagnes de jeux et one-shots en cours ou à venir

Modérateurs : Digome, Gwendal Jambu

Maude
Risques & Périls
Jeu préféré : Pas de préférences

Le Destin de Divinia {OUVERT} 2/5 places libres

Messagepar Maude » sam. 15 févr., 2020 22:44

Salutations nobles aventuriers! je m'appelle Maude et je suis ici pour vous proposer de participer à une campagne dans un univers aussi magique que surnaturel!

Dans quel univers et contexte allons-nous évoluer?
Tous les détails de ce monde seront déployés pendant la création de votre fiche et durant le jeu de rôle. Mais faut tout de même vous expliquer l'univers sur les grandes lignes n'est ce pas?

Alors bienvenue à Divinia! Ce monde ressemble à la Terre à deux différences près: les villes se mélangent entre futurisme et Moyen-Âge en plus de prospérer grâce à la magie et au pouvoir des dieux de ce monde. Tout est une question de magie à Divinia et celle ci est utilisée même dans les recherches scientifiques. Le monde de Divinia est séparé par cinq continents représentant les éléments naturels où naissent cinq réincarnations des dieux. En tant qu'aventuriers, vous avez une raison en commun d'être partis de votre pays: un familier. En d'autres termes, vous êtes nés avec un animal à vos côtés représentant...votre âme. Vous ne savez pas plus sur le sujet. Lors de votre voyage, vous avez rejoints un groupe de nomades qui vous a recueillis comme une famille. Mais tout bons moments a son lot de malheurs n'est ce pas? En effet, votre époque est loin d'être belle comme par l'ancien temps et il n'est plus aussi sûr qu'avant de voyager à travers les routes. pire encore, certaines choses sont loin d'être ce que vous pensiez avoir entendu.

Combien serons-nous en tout?
Je n'accepte pas plus de cinq joueurs pour des raisons liées au contexte.

Quand se passeront les séances et combien de temps durera le jeu de rôle?
Chaque partie se feront principalement le weekend mais je poserais un doodle à chaque fois que je connaîtrais mes disponibilités. Il faudra le remplir pour pouvoir fixer des dates de séances. Pour la durée du jeu de rôle complet, sachant qu'il est séparé en trois parties dont la deuxième est assez longue et les deux autres courtes, je ne sais pas trop sûrement un an ou deux ans voire plus si jamais... Bref c'est à voir! Chaque séance se passera au Cercle Paul Bert sauf si soucis de fermeture ou autre.

Comment s'inscrire et finaliser cela?
Il faut simplement répondre à ce topic et nous pourrons fixer un jour pour se voir et créer vos fiches tranquillement! Attention, la création d'une fiche dure assez longtemps.

Le Destin de Divinia est ouvert aux néophytes comme aux grands maîtres du jeu de rôle! Le plus important à mes yeux est que l'on s'amuse, tout simplement! Même si j'ai évolué en tant qu'MJ, je reste débutante dans le domaine, sachez-le. Donc ne vous étonnez pas de mes bafouillements ou coups de stress parfois.

Sur ce, j'espère vous dévoiler très vite l'histoire mes petits aventuriers! :twisted:

PS: Les anciens joueurs peuvent demander d'être réinscrits sans soucis s'ils restent des places mais comme le veut les règles de l'association, cela n'empêchera pas la priorité aux nouveaux.

Joueurs:
- Nyctalopus
- thibault
- Brousaille
Dernière modification par Maude le mer. 20 mai, 2020 09:08, modifié 5 fois.

Nyctalopus

Re: Le Destin de Divinia {OUVERT} 5/5 places libres

Messagepar Nyctalopus » lun. 17 févr., 2020 08:52

Je serais potentiellement intéressé.

Maude
Risques & Périls

Re: Le Destin de Divinia {OUVERT} 5/5 places libres

Messagepar Maude » lun. 17 févr., 2020 11:00

Cool ça :) Donc je te contacte sur Discord pour en parler et je te note dans le topic ^^

Maude
Risques & Périls

Re: Le Destin de Divinia {OUVERT} 3/5 places libres

Messagepar Maude » lun. 24 févr., 2020 11:54

Tuoujours à la recherche de joueurs! N'hésitez plus! :D

Broussaille
Risques & Périls

Messagepar Broussaille » ven. 28 févr., 2020 20:12

Intéressé aussi ;)

Maude
Risques & Périls

Messagepar Maude » lun. 02 mars, 2020 13:08

Pas de soucis je t'inscris! :D

Maude
Risques & Périls

Re: Le Destin de Divinia {OUVERT} 2/5 places libres

Messagepar Maude » lun. 23 mars, 2020 18:33

Bon je pense que vous l'aurez facilement deviné mais compte tenu de la situation actuelle, les fiches et la campagne commenceront à la fin de tout cela! Merci de votre compréhension et restez fort ainsi qu'en bonne santé!

Maude
Risques & Périls

Re: Le Destin de Divinia {OUVERT} 2/5 places libres

Messagepar Maude » mer. 20 mai, 2020 09:11

Bon je confirme après la confirmation de reprise d'un ancien joueur qu'il reste deux places libres pour cette campagne fantasy et futuriste!

N'hésitez pas à vous inscrire ou me poser des questions avant de décider! Je préviens juste que en ces temps de fermeture du CPB (et au vu qu'un joueur ne sera pas là avant Septembre) je fais les fiches via un logiciel sur internet et que la campagne commencera à la rentrée de Septembre.

A bientôt les amis! :D

phpbb 3.1 themes

Revenir à « Jeux de rôles »