Fonctionnement de la section Projets

Modérateur : Modérateurs Conquest Of Mythodea

Avatar de l’utilisateur
Malar
Messages : 75
Inscription : Dim 11 Avr, 2010 01:39
Localisation : Hier Angers, Aujourd'hui Strasbourg, et demain?

Fonctionnement de la section Projets

Messagepar Malar » Mer 21 Juin, 2017 08:00

La Section "Projets" est coupée en deux parties et sert à recenser les différents projets en cours mené par les personnes motivées, elle nous permet aussi de discuter de différentes idées de projet pour décider si celui-ci est réalisable, utile ou même dans l'esprit de la Caradoc.

Elle se décompose en deux sous-sections, une "boite à idées" pour la part de discussion de vos idées. C'est là qu'il faut présenter vos idées, elles seront discutées par les différentes personnes le souhaitant.
Si cette idée est acceptée, elle fera sont chemin vers la section "Projets en cours" et se verra confiée un "référent" qui fera avancer le projet (dans le principe, il y a de très fortes chances que ce soit celui qui ait proposé l'idée)

Le principe étant de connaitre les projets actuellement en cours afin de ne pas faire de doublons, et, dans l'absolu, savoir qui contacter pour participer à un projet en cours qui nous tiens à coeur.

Afin d'éviter le déterrage de vieux posts ou de posts à idée/projet déjà débattu/terminé. Une petite convention de nommage des titres de sujets s'impose.

Boite à idées :
- [En Débat] "votre idée proposée à débattre"
- [Approuvé / Refusé] "Votre idée suite au débat"

Projets en cours:
- [ En cours] "le projet en cours"
- [ Terminé] "le projet terminé"

n'oubliez pas de mentionner la personne qui a pris la main du projet afin d'aiguiller ceux qui souhaiteraient aider.
Regnak Mala, dit "Reg" ou "Malar", Un Caradocien sans solde...

phpbb 3.1 themes

Revenir vers « Projets en cours »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité