Début du RP

Modérateur : Modérateurs Conquest Of Mythodea

Isenden & Icendia

Début du RP

Messagepar Isenden & Icendia » Mar 11 Juil, 2017 01:32

Salut à tous !

Ce n'est pas vraiment une idée mais je ne savais trop où le mettre autrement ... Bref, je vais devoir (avec d'autres) débuter le RP dès le Mardi soir. Comme vous le savez (sans doute même les nouveaux) le TI est donné le mercredi. A la Caradoc nous avions pour "tradition" de commencer le Mercredi vers midi, pour l'intronisation avant les manoeuvres. Je me demandais s'il serait possible, à la limite, de savoir qui a des impératifs / Envie cette année de débuter plus tôt ? Ca touche surtout les anciens puisque je vois difficilement comment les nouveaux (sauf à jouer avec les anciens) pourraient avoir des affaires sur le feu (Je dis pas que c'est impossible et au contraire, ça serait cool :D). Moi je suis "obligé" d'attaquer mardi (et oui je sais y a concert). En principe je sais déjà qui serait avec moi sur le moment pour se lancer mais je me suis dit que l'idée pourrait en charmer d'autres. Je vais aussi avoir besoin de discuter IRP avec le Triumvirat (Normalement Pyrop m'accompagne à priori). Si c'est pas possible Mardi soir pour les concernés (C'est l'histoire de 20 minutes, après), je peux tout à fait avoir un entretien avec les personnages en question (Surtout FX et Flo du coup, éventuellement notre Capitaine si le Triumvirat estime que ça le concerne aussi) le Mercredi.

Mais par conséquent, y en a qui sont intéressés par commencer dès Mardi pour quelques discussions, pas toute la soirée mais un bon bout quand même ?

Pour ce qui est du Mardi, en principe (à eux de confirmer pour ceux qui m'accompagnent si besoin) j'ai un rdv le soir. Rien qui ne concerne directement la Caradoc, on fait appel à mon perso pour des affaires datant de la Campagne de 2016. Il y aura normalement Gazgul, Oxyde (Nyméa), Isimar, Valriel, Liam et Pyrop qui seront de sortie avec moi. Pas plus pour des raisons de confidentialité (il se pourrait que d'autres "amis" de mon personnage soient conviés mais vraiment pas grand monde de plus). Pour ce qui est de mon entretien en lui même, je serai sans doute vraiment seul ou au maximum accompagné de Gazgul et Pyrop, si mon interlocuteur accepte que je sois épaulé. Mais d'autres vont devoir fournir des témoignages (d'où une présence un peu plus large des gens cités).

Je pose la question en me disant que si quelques uns d'entre nous débutent leur rp un peu plus tôt, ça n'empêche personne de suivre. A chacun de voir si ça l'intéresse. J'accepterai toute initiative RP dès lors qu'elle reste logique et cohérente pour ce qui concerne des interactions avec mon antipathique Avatar Isenden. J'entends par là que si ça tente des nouveaux, ils devront considérer qu'on sera Mardi et donc qu'ils ne sont pas encore intronisés dans la Compagnie (Autrement dit des étrangers pour certains d'entre nous qui ne les connaîtraient pas).

Voilà voilà !
Je me réjouis de tous vous voir cette année :D
Con-savamment votres
Image
Isenden : Père Mage Eclaireur aux dents limées
Icendia : Heal Locheuse et Joie de Fille (et pas fille de joie)

Grave Axe

Re: Début du RP

Messagepar Grave Axe » Dim 16 Juil, 2017 12:38

je suis pas contre commencer du RP mardi, mais ça va me faire une période IRP/HRP du fait qu'il faudra que je termine de gérer le montage du camp avec les volontaires qui m'aideront surement ;)

Isenden & Icendia

Messagepar Isenden & Icendia » Dim 16 Juil, 2017 20:17

Je pense que ça va être très étalé et irrégulier au possible, j'ai pas encore d'heure pour le moment la Voix m'a juste proposé qu'on se voit Mardi :) ( Je vous en ai parlé de toute façon ). J'aimerais quand même pouvoir en discuter en RP un peu avant comme ça on passe rapidement à la suite étant donné le programme chargé de cette campagne. Après comme dit Isimar y aura le concert etc, certains vont peut être préférer profiter de la soirée et de la musique tranquillou. Et bien sûr pour le camp, de toute façon, tant que je suis sur place (et je pense que c'est pareil pour tout le monde) tu pourras bien sûr compter sur moi si je peux faire quelque chose.

En plus y a moyen de se marrer, parce que pour le coup, la situation sur laquelle je dois me pencher est salée comme on aime :mrgreen:
Con-savamment votres
Image

calment (R&P)
Jeu préféré : warhammer

Messagepar calment (R&P) » Mar 18 Juil, 2017 09:19

Ca me semble compliquer d'être RP pendant le montage du camp, à chercher ses piquets et ses paquets de chips, non ?
C'est vrai que quand ils chargent on croirait qu'ils sont mille.

Bannière !!!

Isenden & Icendia

Messagepar Isenden & Icendia » Mar 18 Juil, 2017 15:28

Totalement, c'est pour ça que je parle de RP éparpillé et surtout "ponctuel". Discontinue donc. Quoi qu'il arrive, j'ai des moments RP à jouer le Mardi pour des raisons "politiques". Avec l'Ouest. J'ai déjà reçu des lettres en RP et procédé à des échanges qui ont mené à un rendez-vous. J'y ai convié des gens, maintenant même ce rendez vous ne sera peut être pas RP tout du long. C'est pour ça aussi qu'il faut en appeler au "sérieux" de chacun. Dans le sens où il faudra bien être capable de passer du coq à l'âne assez rapidement :mrgreen:
Con-savamment votres
Image

BzhTiksam

Messagepar BzhTiksam » Dim 23 Juil, 2017 22:02

Le Kaiser pense arriver lundi soir. Et comme il n'est pas venu depuis un moment au CoM, si je pouvais être un peu au courant de tout ça (car même si on n'a jamais vraiment interagit ensemble, le Kaiser a bien compris que tu faisais beaucoup de choses sur les jeux).

Isenden & Icendia

Messagepar Isenden & Icendia » Dim 23 Juil, 2017 22:08

C'est toujours avec plaisir mon Kaiser !
C'est une affaire bien compliquée mais je me ferai également une joie de vous en dire plus en privé ! Vous voulez un petit MP racapépette ?
Con-savamment votres
Image

phpbb 3.1 themes

Revenir vers « Boite à idées »