[En Débat] Projet (CoM 2017) : Manœuvres et « Falafel a dit ».

Modérateur : Modérateurs Conquest Of Mythodea

Frost

[En Débat] Projet (CoM 2017) : Manœuvres et « Falafel a dit ».

Messagepar Frost » Mer 05 Juil, 2017 09:30

Bonjour,

Afin de pallier au phénomène récurrent de réaction aux annonces de « MassenSchmertz » (orthographe non valide) par une peur panique et un recul de masse. Je proposerai avec Falafel quinze minutes d’exercices dés le lundi pour réagir correctement aux annonces (ou au moins connaitre leur signification, le rp étant à la charge de chacun).
J’irai également voir l’Ouest et la Feste pour voir si certains de leurs joueurs sont chauds pour être des adversaires amicaux et organiser de petites joutes de groupe à base de combats de ligne pour que nous puissions nous familiariser les uns avec les autres (entre volontaires bien sur, ne participent que ceux que ça amuse).
A voir comment cela se goupille mais je partirai bien sur une base de 15h lundi et mardi (à voir en fonction de la place disponible pour se battre etc etc).

Alban (Escarmouches)
Jeu préféré : Warhammer

Re: [En Débat] Projet (CoM 2017) : Manœuvres et « Falafel a dit ».

Messagepar Alban (Escarmouches) » Mer 05 Juil, 2017 18:36

Salut, je ne sais pas s'il y aura grand monde le lundi :roll:
Rάηcεløt~de~CaRadoc ~ CĄPiTAiNE VЄTЄRANT
~ Éleveur de Champions pour le Drachenfest ~
C H A M P i O N i E ~ C A R A D O C

Frost

Messagepar Frost » Jeu 06 Juil, 2017 09:35

C'est vrai. On est au moins 40 c'est sûr (les Strasbourgeois) mais je ne sais pas qui d'autre vient le lundi. Mais bon, nous dirons que c'est un échauffement pour les manœuvres du mercredi. Il n'est jamais trop tôt pour apprendre à marcher en colonne en chantant, se déployer efficacement et réagir à des annonces dans une langue que peu maitrisent.

Isenden & Icendia

Messagepar Isenden & Icendia » Jeu 06 Juil, 2017 16:01

Je sais que nous (Isimar / Liam / Valriel et Isenden) on arrive comme à l'habitude le Mardi en fin d'aprem normalement. On fera donc partie de ceux qui ne seront pas là. Cela dit c'est dommage, je trouve que c'est une super idée j'aurais bien aimé voir ça :mrgreen: Pensez aussi que si vous arrivez tôt vous risquez de vous faire alpaguer pour voir si vous êtes disposés à donner un coup de main pour les camps :P Et que notre propre camp va sûrement finir de se monter (Je suppose) le mercredi matin / début d'aprem pour les plus tardifs, ça ne laisse pas beaucoup de temps :?

Pourquoi ne pas le proposer au Capitaine et associés pour l'incorporer dans les manœuvres du Mercredi justement ? Bon d'un autre côté, moi reculer derrière les lignes je le fais sans magie. On se doute du pourquoi du comment :D ) Le Time IN étant en général donné vers 18H (Quand on a de la chance) vous devriez avoir bien le temps le mercredi Aprem de placer ça non ?
Con-savamment votres
Image
Isenden : Père Mage Eclaireur aux dents limées
Icendia : Heal Locheuse et Joie de Fille (et pas fille de joie)

Frost

Messagepar Frost » Jeu 06 Juil, 2017 16:30

Bien vu.
Pour ce qui est de monter les camps et notamment monter les palissades de la Feste, c'est déjà en cours d'organisation, plusieurs d'entre nous ont prévu d'aider. On espère quand même que ça nous laissera du temps pour quelques joutes amicales entre camps. Certains de l'Ouest sont ok, reste qu'organiser un truc plus conséquent le mercredi ça peut être top.

A voir avec le capitaine et consorts. Ils passent sur le forum ou il vaut mieux passer par fb ?

Isenden & Icendia

Messagepar Isenden & Icendia » Ven 07 Juil, 2017 15:54

Je pense que sur FB c'est plus sûr ;)
Con-savamment votres
Image
Isenden : Père Mage Eclaireur aux dents limées
Icendia : Heal Locheuse et Joie de Fille (et pas fille de joie)

calment (R&P)
Jeu préféré : warhammer

Messagepar calment (R&P) » Mar 11 Juil, 2017 11:09

Frost a écrit :Il n'est jamais trop tôt pour apprendre à marcher en colonne en chantant, se déployer efficacement et réagir à des annonces dans une langue que peu maitrisent.

Je suis complètement d'accord, je ne vois pas qui aurait ce jour là mieux à faire que de marcher au pas du haut au bas de la plaine. :D

C'est vrai que quand ils chargent on croirait qu'ils sont mille.

Bannière !!!

phpbb 3.1 themes

Revenir vers « Boite à idées »