Feste Der Vielfalt - organisation 2016

Actualité, discussions

Modérateur : Modérateurs Conquest Of Mythodea

Grave Axe

Feste Der Vielfalt - organisation 2016

Messagepar Grave Axe » Lun 20 Juin, 2016 20:09

Je partage avec tout le monde les informations résumées qui nous concernent (ou peuvent nous concerner) données dans le mail de l'orga:
- ils cherchent des volontaires pour monter le camp en avance, avec une réduction pour arrivée anticipée. Si des gens sont intéressés il faut qu'elles se manifestent (passer par moi je ferai le relai a la personne en charge de la Feste, et ca remontera jusqu'à l'orga globale)

- c'est à nous de faire un périmètre de notre camp avec au moins de la corde. Est-ce que des gens auraient de quoi faire cela? (je pense a Michel David Muhlemann et ses petits fanions, et une bobine de cordelette) histoire que les gens ne passent pas dans notre camp. Après l'idéal et d'éclairer le tour du camp en évitant les flammes nues

- il n'y aura pas cette année de "jardin de Terra" comme nous sommes en guerre, mais ils feront une "table de Terra" et appellent chacun à fournir en donations en l'honneur de l'avatar, petites figurines en bois, petites bannières, sculptures, etc...(à chacun d'être créatif) et des fruits/légumes (pommes poires noix, noisettes, toute nourriture qui tiendra le temps du GN) et ils les cuisinerons pour toute la Feste der Vielfalt le dernier soir en souvenir du dernier avatar qui a lancé cette tradition

- si nous voulons nos couleurs sur la grande porte à l'entrée du camp, c'est à nous de ramener un petit bouclier en bois à y accrocher, est-ce quelqu'un à le temps d'en faire un?

Voilà pour toutes les nouvelles qui ont été mises dans le mail reçu ce jour

phpbb 3.1 themes

Revenir vers « Feste der Vierfalt »