Message des Six Vents concernant le CoM 2012: A New Camp...

Actualité, discussions

Modérateur : Modérateurs Conquest Of Mythodea

Floewin

Re: Message des Six Vents concernant le CoM 2012: A New Camp...

Messagepar Floewin » Jeu 11 Août, 2011 23:31

Jte soutient Gwilen, c'est une bonne idée le sondage.
Après mures reflexions je suis pour B) dans le camp de la terre avec délimitation pour l'Alliance !

dwalan

Messagepar dwalan » Ven 12 Août, 2011 00:07

Floewin a écrit :Jte soutient Gwilen, c'est une bonne idée le sondage.
Après mures reflexions je suis pour B) dans le camp de la terre avec délimitation pour l'Alliance !

Le sondage, on a bien vu l'année dernière quand on a proposé camp mercenaire ou camp de la Terre qu'il n'était pas vraiment révélateur de la majorité.

Un camp dans le camp de la terre avec délimitation pour l'Alliance, c'est déjà un peu ce que nous avons eu cette année, non ? Après, ajouter des palissades n'est peut-être pas forcément judicieux, on ferait mieux de collaborer activement avec la garde du camp, qui m'a l'air compétente mais débordée. Ainsi, on sera vraiment reconnu dans le camp, et on pourra être respecté (si tous les gens se rendent vraiment compte qu'on leur sauve la vie chaque matin).
Dwalan, fils de Wido : Maître menuisier de Rochebois (duché de Grandheaume, royaume de Rochelion), tout près du Camp du Dragon
Wido Caradoc, tirailleur, semi-intendant et gardien du Coffre.
Image

BzhTiksam

Messagepar BzhTiksam » Ven 12 Août, 2011 00:14

Moi j'aime bien quand même le sondage.

Ma petite, fais-le parce que moi, je ne sais même pas comment on fait !

dwalan

Messagepar dwalan » Ven 12 Août, 2011 00:17

BzhTiksam a écrit :Moi j'aime bien quand même le sondage.

Regarde quand même ce sondage avant d'en demander un nouveau : [EDIT : celui-là en fait => viewtopic.php?f=58&t=3461]
Dwalan, fils de Wido : Maître menuisier de Rochebois (duché de Grandheaume, royaume de Rochelion), tout près du Camp du Dragon
Wido Caradoc, tirailleur, semi-intendant et gardien du Coffre.
Image

Screech (FC)
Jeu préféré : Wow

Messagepar Screech (FC) » Ven 12 Août, 2011 01:01

Gwilen a écrit :Serait-il possible de suggérer aux dirigeants de l'Ouest de venir à Terra ?

En fait il faut arrêter avec ça ;) Les Archons ne sont jamais dans le même camp d'une année sur l'autre. Ils bougent, et je pense que c'est un souhait des orgas...
Il reviendront donc un jour dans le camp de la terre.. Mais on ne sait pas quand...
http://www.gnbzh.fr - Le meilleur du GN Breton
http://caradoc.gnbzh.fr - Le Wiki Caradoc

Ka-Hami

Messagepar Ka-Hami » Sam 20 Août, 2011 18:51

L'idee du camp dans le camp de la terre me plait assez! en plus en cas d'attaque massive, sa fera une derniere ligne de repli. Cela nous permettrait en plus de rester au coeur de l'action et des intrigues avec la proximite de Terra!

Sinon une idee un peu a la con, mais qui pourrait etre marrante, surtout si l'an prochain voit l'apparition de nouvelles races (amis gobelins : bonjours!) se serait de s'allier de maniere plus marque avec les orcs, et de faire camps commun! Une pallisade avec tour pour les archers (speciale dedicasse a Berlegost et Morganne ainsi qu'a tous nouvels archers) toujours pres de Terra et de Harleph pour le rp,et les contrat, possiblite de nouvelles quetes communes avec nos amis verts. De plus, la proximite du camps nous permettrait de prendre a revers les attaquants du camps de la terre et ainsi rester fidels a Terra, tout en marquant notre difference et notre statut de mercenaires.
Apres niveau vie du camps : les orcs parlent pour la plupart un peu francais, et leur philosophie "bon vivant" se rapproche de se que j'ai pu voir de la Caradoc (l'aspect militaire en moins). Peut etre que l'on perdrait un peu en efficacite, par contre on sera plus rp car melanger nuit et jours avec d'autre perso qui nous comprennent!
prevoir evidament une charte qui les empechent de nous manger! :mrgreen:

phpbb 3.1 themes

Revenir vers « Feste der Vierfalt »