2016 rencontre avec l'ouest

Actualité, discussions

Modérateur : Modérateurs Conquest Of Mythodea

Grave Axe

2016 rencontre avec l'ouest

Messagepar Grave Axe » Ven 26 Août, 2016 15:56

pour vous faire patienter avant les chroniques de cette année, un court résumé de la situation avec nos amis de l'ouest:
http://caradoc.gnbzh.fr/index.php5?title=Calendrier_Bretonnien_1216_(Rencontre_diplomatique_avec_l%27Ouest)
J'en profite pour rappeler que c'est toujours bien d'avoir des gens motivés pour faire des présentations de nos alliés et autre sur le wiki, et de faire les background de vos personnages ^^

calment (R&P)
Jeu préféré : warhammer

Re: 2016 rencontre avec l'ouest

Messagepar calment (R&P) » Ven 26 Août, 2016 16:15

Désolé, mais la page semble vide. Es tu certains d'avoir bien validé la page que tu venais d'éditer ?

Je plussoie quant à l'invitation à tous de remplir leur background. Cette année nous avons retravaillé le background du Baron Trall et de tout ceux qui se trouvaient au Drachenfest et cela nous a permis quelques moment de roleplay particulièrement savoureux.

Sinon, mettons nous d'accord, on trouve partout des dates pour décrire les événements (1016, 1216 voir carrément 2016). Peut on considérer que 1216 est bien la bonne écriture et donc qu'il incombe à chacun de corriger les erreurs qu'il verrait ?

Calment
C'est vrai que quand ils chargent on croirait qu'ils sont mille.

Bannière !!!

Grave Axe

Re: 2016 rencontre avec l'ouest

Messagepar Grave Axe » Ven 26 Août, 2016 16:59

la balise URL était mal placée, petit détail technique

Sur le wiki, tout est indiqué de 1206 à 1214 donc c'est en bonne intelligence que j'ai continué a prendre cette numérotation.

J'ai du plus rajouté la liste des membres 2016 à jour que vous pouvez trouver ici: http://caradoc.gnbzh.fr/index.php5?titl ... embre_2016

Plus d'excuses pour dire que les persos sont pas à jour ^^

J'ai essayé de faire la liste des membres du Drachenfest mais je n'ai surement pas mis tout le monde, désolé d'avance.

phpbb 3.1 themes

Revenir vers « L'Ouest »