Carte de la zone

Modérateur : Modérateurs Conquest Of Mythodea

Grave Axe
Messages : 351
Inscription : Lun 10 Jan, 2011 21:49

Carte de la zone

Messagepar Grave Axe » Mar 15 Mars, 2016 20:21

Salut tout le monde, je prépare quelques petits trucs pour la campagne mythodea 2016, quelqu'un aurai le dépliant avec la carte qu'ils distribuent à l'entrée de mythodea?

merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
vanessa
Messages : 5
Inscription : Jeu 31 Mars, 2016 13:35

Re: Carte de la zone

Messagepar vanessa » Mar 05 Avr, 2016 23:16

cette carte te va ? elle est très grande fait main
Pièces jointes
vorlaeufiger_lagerplan_CQ13.jpg
20150902_224726.jpg
20150902_224721.jpg
Dernière édition par vanessa le Mar 05 Avr, 2016 23:28, édité 2 fois.

Grave Axe
Messages : 351
Inscription : Lun 10 Jan, 2011 21:49

Re: Carte de la zone

Messagepar Grave Axe » Mar 05 Avr, 2016 23:23

elle est magnifique, j'ai bricolé la mienne sur le traceur du boulot mais là c'est un autre niveau
tu l'as fait sur quoi exactement? elle est utilisable en jeu?

Avatar de l’utilisateur
Malar
Messages : 75
Inscription : Dim 11 Avr, 2010 01:39
Localisation : Hier Angers, Aujourd'hui Strasbourg, et demain?

Re: Carte de la zone

Messagepar Malar » Mar 05 Avr, 2016 23:27

ça me donne envie de trouver du temps pour essayer de sculpter des pions.
(un peu comme la carte tactique qu'avaient les six vents à une époque)
Regnak Mala, dit "Reg" ou "Malar", HeerFuhrer de la Feste der Vielfalt.

Avatar de l’utilisateur
vanessa
Messages : 5
Inscription : Jeu 31 Mars, 2016 13:35

Re: Carte de la zone

Messagepar vanessa » Mar 05 Avr, 2016 23:29

j'ai pense a le faire des pions en pâte a sel de tout les drapeau des méchants
Alors le papier vien d'une usine ou j'ai travaille les toit ouvrante des voitures et on utilise un tissus collant qui était protégé par la feuille. et j'ai u l'idee de prendre la max de feuille et voila je les utilise pour faire mes cartes
bien sur je l'apporte avec moi a mythodea
Dernière édition par vanessa le Mar 05 Avr, 2016 23:37, édité 1 fois.

Grave Axe
Messages : 351
Inscription : Lun 10 Jan, 2011 21:49

Re: Carte de la zone

Messagepar Grave Axe » Mar 05 Avr, 2016 23:35

On pensait éventuellement préparer de figos aussi et éventuellement des drapeaux selon le temps. La pâte à sel me paraît possiblement fragile pas contre ...

En fait à carte dont malar parle existe toujours mais l'année dernières ayant eu énormément d'infos des eclaireurs les stratèges de la feste der vielfalt n'ont même paseeu à sortir de leur tente :-)

Avatar de l’utilisateur
vanessa
Messages : 5
Inscription : Jeu 31 Mars, 2016 13:35

Re: Carte de la zone

Messagepar vanessa » Mer 06 Avr, 2016 10:45

je ne pose une question si je doit faire une 2ème carte :!:

Avatar de l’utilisateur
lechov (R&P)
Risques & Périls
Messages : 1163
Inscription : Jeu 11 Juil, 2002 10:16
Jeu préféré : Le Jeu du Foulard
Localisation : Saint domineuc

Re: Carte de la zone

Messagepar lechov (R&P) » Mer 06 Avr, 2016 20:15

Super boulot !

c'est cool.
J'ai bien cherché, mais je n'ai rien trouvé comme signature digne d'attirer votre attention.

Grave Axe
Messages : 351
Inscription : Lun 10 Jan, 2011 21:49

Re: Carte de la zone

Messagepar Grave Axe » Mer 06 Avr, 2016 22:48

moi j'ai mis celle là sur le PC et je l'ai imprimée en A0 (approximativement), ça a des avantages de bosser dans le batiment ^^ maintenant reste a voir a faire l'effet parchemin

je vais aussi en imprimer deux en A3 et là ça sera directement sur du parchemin
Pièces jointes
finale.jpg

pere nidral
Messages : 31
Inscription : Lun 11 Août, 2014 13:51

Re: Carte de la zone

Messagepar pere nidral » Ven 08 Avr, 2016 14:44

La carte est super cool. La pâte a sel ça peux le faire si les figurines ne sont pas trop grosses.

Grave Axe
Messages : 351
Inscription : Lun 10 Jan, 2011 21:49

Re: Carte de la zone

Messagepar Grave Axe » Ven 08 Avr, 2016 18:53

bon, j'en appelle aux artistes ou gens créatifs : j'ai un bon plan pour des impressions 3D, il y a des techniques pour modéliser en 3D a partir de photos mais ni moi ni la personne qui a l'imprimante n'avons la possibilité de le faire ^^ si des gens l'ont ça peut être sympa ^^

Avatar de l’utilisateur
vanessa
Messages : 5
Inscription : Jeu 31 Mars, 2016 13:35

Re: Carte de la zone

Messagepar vanessa » Ven 08 Avr, 2016 23:02

il faut faire des dessins ? j'ai un petit niveau j'apprend toute seule

Grave Axe
Messages : 351
Inscription : Lun 10 Jan, 2011 21:49

Re: Carte de la zone

Messagepar Grave Axe » Sam 09 Avr, 2016 08:00

Je sais pas j'attend la réponse de l'ami qui a l'imprimante 3d mais je pense que c'est de la modélisation 3d

pere nidral
Messages : 31
Inscription : Lun 11 Août, 2014 13:51

Re: Carte de la zone

Messagepar pere nidral » Lun 11 Avr, 2016 09:26

Tu peux prendre contact avec Ripper, il a acheté une imprimante 3D et il aime bien tester des trucs.

Grave Axe
Messages : 351
Inscription : Lun 10 Jan, 2011 21:49

Re: Carte de la zone

Messagepar Grave Axe » Mar 12 Avr, 2016 08:46

je viens de lui envoyer un mail FB, j'avais oublié qu'il en avait une aussi ^^


phpbb 3.1 themes

Revenir vers « Règles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron