La compagnie Caradoc : LE CODEX

Modérateur : Modérateurs Conquest Of Mythodea

Gwilen

Re: La compagnie Caradoc : LE CODEX

Messagepar Gwilen » Dim 28 Juil, 2013 21:54

Malar a écrit :C'est juste une idée jetée sur le tas, Mais dans l'idée de rester avec cette idée de mercenaire.

Dis doc, que d'idée dis-moi :mrgreen:
Isenden & Icendia a écrit :Et nous avons prêté allégeance à Terra qui a fait de nous, avec notre accord, son bras armé de première ligne, nous offrant une bannière pour nous tout seul !

En fait, je crois que la bannière noire est pour les "guerriers lourds", mais vu que la quasi-totalité des panzer de Terra sont à la Caradoc, c'est un peu comme si on avait reçu cette bannière. Mais en théorie (et en pratique), il me semble que les guerriers lourds d'Haleph sont sous ces couleurs aussi.
La Caradoc c'est quelque chose à Mytho, nous sommes des légendes vivantes rien qu'à nous tout seul ! Surtout avec toutes les rumeurs folles qui circulent partout à notre sujet.

Comme ?

En tout cas, ton témoignage fait chaud au coeur !
Je ne peux vivre que si mes poumons sont emplis de trois airs : le Rire, le Risque, et le Rêve

Isenden & Icendia

Messagepar Isenden & Icendia » Lun 29 Juil, 2013 01:39

C'est exact pour la "signification" de la barrière, mais je me souviens bien qu'on nous ait souligné à plusieurs reprise qu'on avait bel et bien une bannière pour nous alors que les autres se disputaient celles qu'il restait xD Et je crois même que nos dirigeants Caradociens avaient joué des coudes pour que notre bannière soit réservée à la Caradoc dans le sens où on ne voulait personne d'autre dans nos lignes (ce qui est normal point de vue militaire, on est en parfaite autonomie organisationnelle).

Et pour les rumeurs, j'en ai entendu des vertes et des pas mures, les 3/4 tenant au fait qu'on soit français plus qu'autre chose, si on veut résumer court xD
Con-savamment votres
Image
Isenden : Père Mage Eclaireur aux dents limées
Icendia : Heal Locheuse et Joie de Fille (et pas fille de joie)

Gwilen

Messagepar Gwilen » Lun 29 Juil, 2013 03:04

Mais je veux pas que tu résumes !!

Par contre, écris-nous ça dans un sujet approprié ;)
Je ne peux vivre que si mes poumons sont emplis de trois airs : le Rire, le Risque, et le Rêve

Isenden & Icendia

Messagepar Isenden & Icendia » Lun 05 Août, 2013 22:24

"On rox et on est cool" d'après Terra x)

Sinon c'était des rumeurs du style : "Les filles de la Caradoc sont caractérielles et belles" (Les allemands à priori adorent les femmes de caractère). J'en ai entendu aussi une ou deux sur notre hygiène ou sur notre "mentalité" (là c'est moins séduisant et je passerai les standards qui sont liés à la réputation des français en général). Beaucoup de parlotes sur nos chants, très appréciés (on a de bons bardes faut dire ;)). J'ai d'ailleurs cette année subit un "Caradoc Kontrolen" (Je sais pas écrire contrôle en Allemand) où on m'a demandé de confirmer une série d'histoires sur nous, du genre, que dit-on quand on crie, pourquoi on crie, etc ...

Et ça peut continuer sur des lignes et des lignes. Le plus important étant qu'on a la classe et pis c'est tout !
Con-savamment votres
Image
Isenden : Père Mage Eclaireur aux dents limées
Icendia : Heal Locheuse et Joie de Fille (et pas fille de joie)

calment (R&P)
Jeu préféré : warhammer

Messagepar calment (R&P) » Lun 12 Août, 2013 12:36

Isenden & Icendia a écrit : J'en ai entendu aussi une ou deux sur notre hygiène ou sur notre "mentalité" (là c'est moins séduisant et je passerai les standards qui sont liés à la réputation des français en général).

C'est du French Bashing injustifié et dégueulasse. La Caradoc a une hygiène irréprochable ou du moins fait tous les efforts possibles afin de ne pas indisposer les voisins.
Nos amis germaniques devraient pourtant savoir que chaque fois qu'on leur prête une de nos femmes, on prend bien soin de la tondre afin d'éviter de leur transmettre nos poux! :D Simple question de savoir vivre et de respect.
C'est vrai que quand ils chargent on croirait qu'ils sont mille.

Bannière !!!

phpbb 3.1 themes

Revenir vers « Règles »