Règles Section Time In

Modérateur : Modérateurs Conquest Of Mythodea

Malar

Règles Section Time In

Messagepar Malar » Mer 21 Juin, 2017 08:04

Il s'agit d'une section permettant aux joueurs de pouvoir poster différentes histoires "en jeu" liée à leurs personnages.
Nous vous remercierons de n’interagir sur ces différents posts seulement par le biais de votre personnage par respect pour les conteurs.

Bien entendu, libre au joueur en question de stipuler si votre personnage peut avoir connaissance de la-dite histoire. Partez sur une base que par défaut "non", ça évitera des embrouilles.
Regnak Mala, dit "Reg" ou "Malar", HeerFuhrer de la Feste der Vielfalt.

calment (R&P)
Jeu préféré : warhammer

Re: Règles Section Time In

Messagepar calment (R&P) » Mer 21 Juin, 2017 15:13

Ce serait pas mal également que tous les joueurs aient au moins une bafouille minimale sur leur personnage sur le wiki. Pas besoin d'en mettre des tartines si vous n'avez pas grand chose d'original ou d’intéressant à raconter, mais essayez d'organiser cela sous forme de rubrique afin d'avoir deux ou trois mots clé à se rappeler sur le personnage en jeu. Si vous citez d'autres personnage, des événements ou des groupes, faites un lien. Cela permet une navigation agréable et de qualité. Vous pouvez également rajouter des photos (pas trop lourdes 800x600) ça met de la couleur dans la page et ça la rend plus agréable à lire.
J'ai essayé de faire ça sur mon personnage Pépin Quincampoix . Je suis aussi preneur des critiques.
C'est vrai que quand ils chargent on croirait qu'ils sont mille.

Bannière !!!

Grave Axe

Messagepar Grave Axe » Jeu 22 Juin, 2017 19:31

Je rajouterai simplement: merci de ne faire interagir les personnages d'autres joueurs qu'avec leur accord. Et sur le wiki il y a plein de tutoriels pour vous expliquer comment faire.

Isenden & Icendia

Messagepar Isenden & Icendia » Ven 23 Juin, 2017 13:00

Je ne pense pas que la remarque soit inutile, concernant les interactions néanmoins pour pas se prendre la tête il suffit SIMPLEMENT de rappeler que chaque écrit est la version / le point de vue d'un personnage. Ca n'engage en aucun cas les autres à le voir de la sorte et si un des personnages cités n'est pas d'accord, il peut tout simplement dire que de son point de vue à lui, ça s'est déroulé autrement, ou que ça ne s'est pas passé du tout (mais la 2e option est stérile plus qu'autre chose).

A ne pas mélanger avec ça le fait de relater quelques faits justement. On est FORCEMENT subjectif quand on raconte des choses qui se sont passées lors de nos périples. Et il ne s'agit pas d'interagir puisqu'on ne fait pas, dans ce cas, jouer les personnages des autres.

Et je trouve que ça fait un peu pessimiste sinon :P Personnellement, si on veut impliquer Isenden dans l'une ou l'autre histoire, moi je suis parfaitement partant tant que c'est vraiment dans mes cordes ça crée du jeu puis on est pas obligé de me demander un brevet chaque fois qu'on me cite quelque part non plus :roll:
Con-savamment votres
Image
Isenden : Père Mage Eclaireur aux dents limées
Icendia : Heal Locheuse et Joie de Fille (et pas fille de joie)

calment (R&P)
Jeu préféré : warhammer

Messagepar calment (R&P) » Ven 07 Juil, 2017 10:08

Je suis d'accord avec Isenden, l'essentiel c'est de créer du jeu et du lien. Du moment que le lien n'a pas beaucoup d'incidence ce n'est pas la peine de se mettre des barrières. Exemple : dans mon background, il m'a tenu la porte des toilettes le jour où j'avais chopé la dysenterie Elkantarienne; dois je lui demander la permission ? Euh non...

Pour Caribert, j'ai par exemple, dans la section de son mariage, rapporté une parole de Père Nidral, ce qu'il n'a probablement pas fait en réalité, mais cela n'engage en fait à rien pour lui.

Après rien ne vous empêche d'écrire le background d'un copain si vous êtes inspiré et de lui soumettre. Généralement la flemme d'y changer quelque chose fait le reste. C'est comme ça que j'ai écrit celui du Baron Trall, du Chovalier ou du Marquis de la Biscotte. Cela donne au moins des liens, un ensemble cohérent pour ces personnages qui dans mon cas sont largement inspiré d'une espèce de tradition Rabelaisienne.

Calment
C'est vrai que quand ils chargent on croirait qu'ils sont mille.

Bannière !!!

phpbb 3.1 themes

Revenir vers « TI Section »