Wardmanager 2016

Modérateur : Modérateurs Conquest Of Mythodea

Grave Axe

Wardmanager 2016

Messagepar Grave Axe » Mer 09 Déc, 2015 20:33

Un petit tuto pour le wardmanager 2016
alors voilà le wardmanager est ouvert, ceux qui ont acheté les tickets devraient avoir reçu un mail. j'ai déjà créé le groupe Caradoc,

Ci joint vous trouverez un petit tuto en image

c'est plus simple cette année apparemment. Hésitez pas au final a éditer les détails du ticket et a mettre soit le nom du perso soit le nom du joueur, moi je peux voir cette année directement qui est inscrit apparemment donc ca me permettra de suivre par rapport à la liste des joueurs que je tiens ^^ Après autrement faudra que je redemande les numéros de tickets de tout le monde
Pièces jointes
tuto wardmanager.pdf
(212.99 Kio) Téléchargé 115 fois

Grave Axe

Re: Wardmanager 2016

Messagepar Grave Axe » Ven 27 Mai, 2016 22:44

je profite de faire un petit up pour rappeler de ne pas oublier de le faire pour tout le monde, je commence les négociations avec l'orga la semaine prochaine

Grave Axe

Re: Wardmanager 2016

Messagepar Grave Axe » Dim 12 Juin, 2016 17:55

comme certains n'ont apparamment pas trouver le chemin, il faut aller là: http://www.live-adventure.de/ConQuest/v ... /login.php
et s'enregistrer avec le mail qui a servi a acheter les tickets (si je me trompe pas)
vous avez du recevoir un mail de "info@live-adventure.de" avec pour titre "Viertelmanager ConQuest 2016 - Zugangsdaten" qui vous donnait le code

phpbb 3.1 themes

Revenir vers « Recensements »