Implantation 2015

Modérateur : Modérateurs Conquest Of Mythodea

dwalan

Implantation 2015

Messagepar dwalan » Sam 30 Mai, 2015 09:56

Salut tous,

J'ai reçu un message ("QC Lagermanager - Anfrage") me demandant d'indiquer la superficie que je souhaite occuper : est-ce qu'il est bien prévu qu'on coordonne nos revendications territoriales comme les autres années ?

@ +

dwalan
Dwalan, fils de Wido : Maître menuisier de Rochebois (duché de Grandheaume, royaume de Rochelion), tout près du Camp du Dragon
Wido Caradoc, tirailleur, semi-intendant et gardien du Coffre.
Image

Grave Axe

Re: Implantation 2015

Messagepar Grave Axe » Mar 02 Juin, 2015 09:02

ben je pense que c'est le plus simple mais tu es le seul a l'avoir reçu? (moi j'ai une liste avec toutes les personnes ayant répondu présent pour le moment)
Moi j'ai rien au apparemment...tu as indiqué quoi sur ton ticket?

dwalan

Messagepar dwalan » Mar 02 Juin, 2015 18:30

Voici un extrait du mail que j'ai reçu :
The Conquest is coming soon and so it is time to get some things done.
> The first thing, I would like to ask you to do is: Please check your entered data in the ticketmanager of Live Adventure (http://www.live-adventure.de/ConQuest/v ... anager.php) and also those entered in the google document (https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0).
> We will plan the ward according to the information given there. So please feel free to tell us your wished sizes/ranges of your camp. E.g. for a 50 square meters camp you want 10x5 meters or 2x25 meters . The first callout will be the side connected to the path, if possible. So for the first example it would be 10m side for the path, in the second example it would be 2m.

Et j'ai bien indiqué, il me semble, tout ce qu'il faut sur mon ticket :
- Banner der Einheit/Unity | Feste der Vielfalt
- Compagnie Caradoc
Personne d'autre n'a reçu ce message ???

En tout cas, je pense qu'il faut qu'on renseigne https://docs.google.com/spreadsheets/d/191lE1oXaS1CL60y0lwenqvtRHmgE_Virgmdt1dNH38s/edit#gid=0 pour le groupe, non ?
Dwalan, fils de Wido : Maître menuisier de Rochebois (duché de Grandheaume, royaume de Rochelion), tout près du Camp du Dragon
Image

Grave Axe

Messagepar Grave Axe » Mer 03 Juin, 2015 18:17

je regarderai dans la semaine le tableau que j'ai déjà fait pour avoir une idée et je gonflerai au pire si besoin. Je regarde et je tiens au courant

les années précédentes tu avais été mis a contribution pour leur donner la surface qu'on voulait?

dwalan

Messagepar dwalan » Mer 03 Juin, 2015 18:25

Grave Axe a écrit :les années précédentes tu avais été mis a contribution pour leur donner la surface qu'on voulait?
Non, c'est Screech qui avait géré.
Image

Grave Axe

Messagepar Grave Axe » Jeu 04 Juin, 2015 17:24

je sais pas pourquoi c'est toi qui a reçu le mail alors, en tout cas tu pourrais me transférer le mail si ca te dérange pas? si tu es d'accord je t'envoie mon mail en MP.

Sinon j'ai fait la revendication en précisant que l'année dernière ça avait été court pour tout caser et qu'on a souvent des gens à la dernière minute.

D'ailleurs: il semble que sur la liste complète de ceux qui se sont inscrits 6 personnes n'ont soit pas de tickets soit n'ont pas renseigner "CARADOC" dans le camp. Merci de le faire (aller voir le post du recensement pour avoir la marche exacte a suivre)

phpbb 3.1 themes

Revenir vers « Recensements »