les tirailleurs de la compagnie caradoc

Modérateur : Modérateurs Conquest Of Mythodea

maxfc

les tirailleurs de la compagnie caradoc

Messagepar maxfc » Mar 02 Juil, 2013 09:25

Bonjour à tous !

En tant que sergent tirailleur de la Caradoc (si on veut toujours de moi), j'aimerais faire un recensement rapide du nombre de tirailleur pour cette campagne 2013. histoire de déterminer quel sera notre rôle cette année.
j'aimerais que chaque tirailleur se fasse connaître ici (par tirailleur j'entends les vrais, ceux qui le seront dès le début, pas les boites de conserves qui le deviendront quand leur armure deviendra trop lourde à porter :twisted: ).

J'aimerais aussi savoir si il y a moyen de créer une division d'archer, donc si vous voulez faire archer dites-le aussi.

Enfin, et c'est le message le plus important que je veux faire passer : la compagnie va avoir besoin d'une unité d'éclaireur pour ne pas se faire balader de champs de bataille en champ de bataille... et manquer toutes les batailles...
Donc avis à ceux qui sont vraiment motivés et qui aiment courir, signalez vous ici pour qu'on voit ce qu'on peut faire. idéalement il faudra être au moins 5 pour que ça fonctionne.

ps : si il y en a qui aiment faire le planton à l'entrée du camp pour empêcher que des espions francophone n'entrent, signalez vous aussi ! (si y'a personne, ça fera une bonne punition en cas de manquement aux règles de la compagnie :lol: )

ci dessous la liste mis à jour régulièrement avec les spécialités; n'hesitez pas à mettre votre rôle (tirailleur, archer, éclaireur):

- TIRAILLEURS SIMPLES : 18
- Sire Max Du Boulet, sergent
- Gatliin
- Gwel
- Sylenn
- Floewin
- Daynos
- Adèle
- Frau Spiesse
- Kufei (en attente)
- Regiser
- Gazgul
- Raphaël
- Cricri Demon
- Siana
- Kira
- Garok
- Algorhan
- Dwalan

- ECLAIREURS : 5
- Isenden
- Incendia
- Bran
- Grièche
- Ash

ARCHERS : 12
- Rignak, archer ou tirailleur
- Gwilen, archère ou soigneuse
- Oxyde
- Lysithoe
- Morgan
- Xahu
- Ripper
- Chupa,
- Cossane,
- Polandais
- Jack
- Bisounours (arbaletrier)

PORTE BANNIERE :
- SENGAR ! (merci à lui)
Dernière édition par maxfc le Lun 22 Juil, 2013 10:04, édité 13 fois.
sire Max du Boulet
sergent tirailleur
http://www.kenaz.fr
Image

Alban (Escarmouches)
Jeu préféré : Warhammer

Re: les tirailleurs de la compagnie caradoc

Messagepar Alban (Escarmouches) » Mar 02 Juil, 2013 11:27

Très bonne initiative Sir du Boulet !
D'ailleurs on va faire pareil avec les panzers et les troupes de soutien.

La description des Tirailleurs : http://caradoc.gnbzh.fr/index.php5?title=Tirailleur
Dernière édition par Alban (Escarmouches) le Mar 02 Juil, 2013 11:50, édité 1 fois.
Rάηcεløt~de~CaRadoc ~ CĄPiTAiNE VЄTЄRANT
~ Éleveur de Champions pour le Drachenfest ~
C H A M P i O N i E ~ C A R A D O C

Gatliin

Messagepar Gatliin » Mar 02 Juil, 2013 11:41

Bonjour Sergent, après une année de repos, nous revenons dans vos rangs.
Gatliin et Gwel

finedo

Messagepar finedo » Mar 02 Juil, 2013 12:12

Votre fidèle Sylenn répond présente Sir Du Boulet!!!

Je possède également arc et flèches mais m'en sert uniquement en filature ou embuscade... Si toutefois cela peu servir, je les prendrais bien entendu avec moi. Sinon comme l'année dernière ma lame me suit partout et mes dagues de jet aussi. ;) Sachant que je peu envoyer quelques berzerk, sommeil et autre poison démoniaque sur nos ennemis.

Bref la faune a votre service!

Isenden & Icendia

Messagepar Isenden & Icendia » Mar 02 Juil, 2013 12:15

J'étais pas mal avant sur le terrain l'année passée et je dois avouer que j'ai pris goût à me caler dans les coins pour surveiller l'horizon. Je ne suis pas très furtif dans le genre (très grand), mais faire de l'éclairage et se renseigner sur les choses, ça passe aussi plutôt pas mal avec le côté analyse. Et puis bon, vu que je n'ai plus un seul point dédié au soin, je pense que je serais mieux dans une troupe d'éclairage.

Donc si on me veut bien, j'en suis :)
Mais éclairage tout court par contre, je ne suis pas ce qu'on peut appeler un guerrier et au grand désarroi des troupes, je suis Mago, alors moi, les épées tout ça ... ! 8) Sinon Icendia est aussi intéressée par l'éclairage, elle est soigneuse, mais si ça n'interfère pas dans son rôle sur le champ de bataille, on s'est dit que glisser un soigneur dans une unité d'éclairage, ça pouvait être du genre ... Prudent ! (On ne sait jamais). Voilà voilà :D Je me réjouis de vous retrouver bientôt !!

Isenden.
Con-savamment votres
Image
Isenden : Père Mage Eclaireur aux dents limées
Icendia : Heal Locheuse et Joie de Fille (et pas fille de joie)

Bran

Messagepar Bran » Mar 02 Juil, 2013 12:19

Je veux bien être éclaireur, je coure vite et pendant longtemps, et j'ai une bonne vue ^^. Côté combat je peux me débrouiller mais bon, je suis pas Conan...
J'aurais une épée et normalement quelques protections.

maxfc

Messagepar maxfc » Mar 02 Juil, 2013 12:28

ATTENTION : je tiens à rappeler que ceux qui veulent être éclaireur devront COURIR SOUVENT ! ce rôle n'est pas à prendre à la légère, il faudra le tenir toute la semaine ! donc ne vous mettez pas éclaireur si vous n'êtes pas sportif.
Prévoyez donc un équipement LEGER !
sire Max du Boulet
sergent tirailleur
http://www.kenaz.fr
Image

Floewin

Messagepar Floewin » Mar 02 Juil, 2013 12:59

Moi j'en serais aussi ;) avec bouclier et hache

Daynos
Jeu préféré : Warhammer

Messagepar Daynos » Mar 02 Juil, 2013 14:09

Je confirme que courir partout, c'est crevant. Et ça risque de l'être encore plus cette année vu qu'on sera un peu plus loin que l'année dernière. Ne surtout pas sous-estimer l'importance d'une bonne paire de godasses. Quant au poids, je me trimballais tout le temps avec sacoches, gibecière, 2 épées, un bouclier, une armure de cuir et une gourde, et j'ai survécu ;)

D'ailleurs cette année, je préférerais ne pas être éclaireur. Pas pour moins courir, mais plutôt parce que ce sera le tout premier GN d'Adèle (qui sera tirailleuse) et que je préférerais éviter les rôles qui m'obligeraient à être absent sans arrêt ;).

Niveau équipement, j'aurai à partager entre Adèle et moi :
- 2 épées longues personnalisées
- 1 épée longue industrielle
- 2 épées courtes
- 1 bouclier rond

J'hésite depuis quelques temps à investir dans un arc et des flèches... Argumentez un peu et je pourrais bien craquer sur place ;)
:: Daynos.net ::

Sev

Messagepar Sev » Mar 02 Juil, 2013 16:41

frau Spiesse... armure de cuir, epee/bouclier :D
pas eclaireur, mes poumons n y survivraient pas !! :mrgreen:
"Les hommes sont plus enclins à rendre le mal que le bien car la reconnaissance est un fardeau alors que la vengeance est un plaisir". TACITE

Gwilen

Messagepar Gwilen » Mar 02 Juil, 2013 18:31

Gwilen se débrouille à l'arc, mais pour le combat au corps à corps... à moins d'avoir l'armure d'un Troll... :lol:

Je compte investir un peu en archerie et pourrait donc faire parti d'une division d'archer le cas échéant.

Mais j'ai aussi la casquette de soigneuse. A voir le plus utile selon les moments.
En combat, j'étais souvent juste derrière les lignes pour récupérer les blessés et les transférer à la bannière. Donc avec un arc, ça me changera pas forcément beaucoup.
Je ne peux vivre que si mes poumons sont emplis de trois airs : le Rire, le Risque, et le Rêve

Oxyde

Messagepar Oxyde » Mar 02 Juil, 2013 19:05

Cette année je continuerais à être archère et quand je n'aurais plus de flèches
je pense prendre une lance double si je trouve un truc pour me la caler dans le dos

Lysithoe (ma fille) sera également une archère.

Isenden & Icendia

Messagepar Isenden & Icendia » Mar 02 Juil, 2013 19:23

Aucun souci pour la Course, je pratique déjà énormément la marche, et j'ai pas mal fait d'athlétisme, donc je suis rôdé ! Puis l'avantage c'est que justement, je suis mage donc en tissu :D Pas de souci pour courir !
Con-savamment votres
Image
Isenden : Père Mage Eclaireur aux dents limées
Icendia : Heal Locheuse et Joie de Fille (et pas fille de joie)

Grave Axe

Messagepar Grave Axe » Mar 02 Juil, 2013 20:06

Mes respects Sire du Boulet !
Alors concernant les fieffés lorrains que j'emmene avec moi, une partie est partante pour faire tirailleurs. A savoir que nous amenons aussi du matériel de siège (une catapulte et deux balistes) que nous n'aurons pas forcément toujours besoin en bataille donc lorsque nous ne les emmenerons pas les "artilleurs" pourront rejoindre les tirailleurs.
nous avons potentiellement 6 tirailleurs, faut-il donner les spécialités de chacun rapidement ou peut-on voir cela le mardi au mythodea? (tout dépendra sinon le temps de réponse de mes camarades)

Corran

Messagepar Corran » Mar 02 Juil, 2013 20:59

Pour Kufei, se sera épée simple.

phpbb 3.1 themes

Revenir vers « Recensements »