En tant que sergent tirailleur de la Caradoc (si on veut toujours de moi), j'aimerais faire un recensement rapide du nombre de tirailleur pour cette campagne 2013. histoire de déterminer quel sera notre rôle cette année.
j'aimerais que chaque tirailleur se fasse connaître ici (par tirailleur j'entends les vrais, ceux qui le seront dès le début, pas les boites de conserves qui le deviendront quand leur armure deviendra trop lourde à porter

J'aimerais aussi savoir si il y a moyen de créer une division d'archer, donc si vous voulez faire archer dites-le aussi.
Enfin, et c'est le message le plus important que je veux faire passer : la compagnie va avoir besoin d'une unité d'éclaireur pour ne pas se faire balader de champs de bataille en champ de bataille... et manquer toutes les batailles...
Donc avis à ceux qui sont vraiment motivés et qui aiment courir, signalez vous ici pour qu'on voit ce qu'on peut faire. idéalement il faudra être au moins 5 pour que ça fonctionne.
ps : si il y en a qui aiment faire le planton à l'entrée du camp pour empêcher que des espions francophone n'entrent, signalez vous aussi ! (si y'a personne, ça fera une bonne punition en cas de manquement aux règles de la compagnie

ci dessous la liste mis à jour régulièrement avec les spécialités; n'hesitez pas à mettre votre rôle (tirailleur, archer, éclaireur):
- TIRAILLEURS SIMPLES : 18
- Sire Max Du Boulet, sergent
- Gatliin
- Gwel
- Sylenn
- Floewin
- Daynos
- Adèle
- Frau Spiesse
- Kufei (en attente)
- Regiser
- Gazgul