Inscriptions Mythodea 2018

Modérateur : Modérateurs Conquest Of Mythodea

Grave Axe

Inscriptions Mythodea 2018

Messagepar Grave Axe » Lun 21 Août, 2017 09:22

Salut tout le monde,
demain s'ouvrent les inscriptions pour mythodea 2018, il faut toujours prendre un ticket "ENTDECKER" pour rejoindre la Feste der Vielfalt.

Une fois que vous avez vos places, merci de bien vous renseigner ici: https://framacalc.org/caradoc2018 et d'attendre si vous avez le mail du wardmanager que j'ai bien créé le groupe histoire que je puisse le suivre.

Pour Chroniken et Jenseit der Siegel: prendre un ticket pour l'OUEST. Les tableaux framacalc viendront prochainement ;)

calment (R&P)
Jeu préféré : warhammer

Re: Inscriptions Mythodea 2018

Messagepar calment (R&P) » Jeu 24 Août, 2017 10:05

Le liens pour les tickets est celui là : https://www.live-adventure.de/en/tickets-en
C'est vrai que quand ils chargent on croirait qu'ils sont mille.

Bannière !!!

Grave Axe

Messagepar Grave Axe » Jeu 10 Mai, 2018 10:50

(Note initiale: le message est long mais concerne tout le monde, et un point sur les inscriptions est fait à la fin)

Caradociens, Caradociennes,

Nous notons de plus en plus de gens qui souhaitent changer de jeu, et quitter la compagnie. Nous pouvons comprendre que vous souhaitiez changer de jeu, que les envies évoluent et que ce que la Compagnie propose doit évoluer.

Chaque joueur est libre de choisir de rester ou de partir, le débat n’est pas là. En tant que Triumvirat nous cherchons à faire en sorte que tous soient les bienvenus, dans le respect de tous les autres caradociens, et que chacun y trouve un jeu qui lui convient en gardant l’unité de la Caradoc.

Nous vous proposons ensemble de continuer les changements que nous avons initié depuis 2015 tout en gardant l’identité caradocienne (qui tourne autour du chant et de la bonne humeur sans prise de tête, y compris sur le champ de bataille). Nous souhaitons aussi voir revenir sur le champ de bataille du beau combat et surtout des beaux coups d'éclat pour la Compagnie.

Pour cela nous avons besoin de toutes les bonnes volontés, tant en s’investissant dans les instances (hiérarchie militaire ou civile) dans les préparations hors jeu, ou ne serai-ce que dans le retour de ce que vous cherchez dans la compagnie.
Merci à toutes et à tous !

Maintenant un point sur les inscriptions:
- Dagoth Pat et Steven Pyrop si vous pouviez ajouter le nom dans le détail du billet ça m'arrangerait ;)
- Fabien Ripper Roo Besson - Cecilia Veridi - Alban Banbou - Maeva Trexon - Gaël (Ladj) - Damien Troisdenier - Panoranique L'enchanteur - Thierry Gatignol - Laurent Seux j'ai vos numéros de places renseignés dans notre suivi mais pas sur le Viertelmanager, merci de faire le nécessaire
- Johan Bellezza - Evan Sevin - j'ai pas vos numéros de place, je sais pas si vous êtes bien sur le viertelmanager ou pas
- j'ai les deux numéros de place suivant sur le viertelmanager je sais pas à qui ils sont: 169301011690-1 / 169301038030-1

Merci de faire au plus vite, l'année dernière ils avaient commencer a faire des attributions d'espace au 31/05

Wilfried

Messagepar Wilfried » Ven 13 Juil, 2018 14:43

Bien le bonjour, normalement j'ai tout fait dans les règles je viens me faire recenser ici aussi, histoire que tout soit bien carré, Wilfried Gofannen pour servir Terra.

phpbb 3.1 themes

Revenir vers « Recensements »