Programme Conquest 2016

Modérateur : Modérateurs Conquest Of Mythodea

Floewin

Programme Conquest 2016

Messagepar Floewin » Jeu 30 Juin, 2016 16:03

Salut la compagnie !

Vu que le Conquest approche à grands pas voici quelques infos concernant le programme surtout pour le début du GN, histoire que chacun puisse s'organiser ensuite en prenant en compte les moments où il faut qu'on soit tous présents au camp ;) :

- Mardi on pensait faire un repas le soir tous ensemble autour d'une bonne tablée avec de la grillade (il y aura au moins deux braséros à disposition), chacun amène sa propre viande à griller et sa boisson.

- Mercredi matin se feront les élections pour le capitaine, le nouveau membre du trium virat et les sergents.
- L'aprem les manoeuvres avant le discour des SL (orgas)
- Et pour finir le défilé militaire de la Feste der Vielfalt en début de soirée, donc peu après le Time In, où on doit être tous équipés au maximum vu qu'on enchaînera éventuellement directement sur de la baston ensuite ;)

Voilà c'est tout pour le moment, c'est plus un aperçu général du programme, pour les détails (les horaires etc.) ça se verra sur place et tout sera noté sur le tableau. (pensez du coup à un moyen pour avoir l'heure sur vous d'une manière ou d'une autre si vous partez vagabonder en ville ou autrepart lorsqu'il y a des rassemblements de prévu après :P)

à bientôt ^^ !

Isenden & Icendia

Re: Programme Conquest 2016

Messagepar Isenden & Icendia » Jeu 30 Juin, 2016 17:04

Pour le repas grillade du Mardi c'est si possible tout le monde où on est libres de bouger en ville quand même ?

Je demande ça parce que nous typiquement, boisson ok, mais on aura pas la place de trimbaler une glacière dans la voiture, sans parler de nos 8h de route '^^ Du coup prendre un verre avec tout le monde ça gêne pas au contraire mais pour manger ça nous serait plus simple d'acheter un truc à la ville :?
Con-savamment votres
Image
Isenden : Père Mage Eclaireur aux dents limées
Icendia : Heal Locheuse et Joie de Fille (et pas fille de joie)

Grave Axe

Messagepar Grave Axe » Jeu 30 Juin, 2016 20:43

l'idée c'est de faire tout de suite une soirée tous ensemble pour faire une cohérence de groupe ^^
après je comprend que ca peut poser des problèmes de conservation de nouriture, c'est aussi pour cela que ca se fait le premier jour, histoire de pas garder tout dans la tente une semaine ^^
après il y a toujours une épicerie qui vends ce qu'il faut sur place ou alors on peut s'arranger si y'a aucun moyen de ramener de la nourriture, il est possible de voir si il reste de la place dans d'autres glacières qui arrivent ^^

Isimar Seyh

Messagepar Isimar Seyh » Jeu 30 Juin, 2016 20:50

Pour nous ça devrait être bon, une glaciaire souple avec des pins de glace ou un sac réfrigéré avec des pins de glace ça devrait faire le boulot pour garder la nourriture jusqu'au soir. Sinon je salue l'initiative, et je trouve l'idée très bonne pour partager un moment tous ensemble avant le début du jeu :)

Grave Axe

Messagepar Grave Axe » Jeu 30 Juin, 2016 20:56

c'est parti d'une nostalgie de l'année où on a fêté l'anniversaire du kayser, donc on pensait reprendre le rituel annuel et faire une fête chaque année en son honneur (en espérant qu'un jour les nouveaux le verront ^^)

Isenden & Icendia

Messagepar Isenden & Icendia » Ven 01 Juil, 2016 13:49

Bon, si mon gardien dit que je peux manger alors je mangerai :D

Non c'est juste qu'en général on a pas une grosse voiture et peu de place en conséquence mais Isimar a l'air de dire que ça va le faire du coup ok xD On verra bien de toute façon ... :P Pour la convivialité !
Con-savamment votres
Image

Pyrop

Messagepar Pyrop » Dim 03 Juil, 2016 19:32

Bon petit programme de prévu !
Effectivement le petit repas le soir ça pourrait être sympa afin de connaître un peu tout le monde et surtout permettre à tout le monde de se retrouver !

Mais du coup une petite question: intronisation et Time In (caradocien) le mercredi matin ? Il n'y aura pas un risque d'avoir des personnes qui viendraient après les élections et intronisation (si elle a lieu le matin) ?

Grave Axe

Messagepar Grave Axe » Dim 03 Juil, 2016 20:40

Normalement personne ne m'a prévenu d'une arrivée le mercredi, à vérifier sur place je pense, j'aurai la liste des personnes présentes donc ca devrait le faire

Et de toute maniere je vois pas trop quel autre choix on a

Isenden & Icendia

Messagepar Isenden & Icendia » Mar 05 Juil, 2016 14:51

Si je peux donner un avis, plus tôt on commence mieux c'est :P

Si on compte les élections et tout le tintouin qu'on a à régler cette année, il vaut mieux s'y mettre le matin en effet, parce que l'aprem, y a les discours, les parades, les débuts de jeu, ça bouge pas mal. Si on loupe tout parce qu'on est perdu dans des discussions qui n'en finissent plus, on va passer pour des tanches :mrgreen:

Ouais en résumé : Je trouve le programme parfait comme il est :mrgreen: :mrgreen:
Con-savamment votres
Image

Pyrop

Messagepar Pyrop » Mer 06 Juil, 2016 11:19

Ah mais je ne dis pas le contraire !
Personnellement je suis aussi pour commencer le plus tôt possible. Pour le programme je le trouve très bien comme il est, c'est juste que je me posais la question de si les gens arrivaient le mercredi dans la journée qu'est-ce qu'il se passerait !

En tout cas j'ai hâte de commencer !

Floewin

Messagepar Floewin » Mer 06 Juil, 2016 12:42

En effet ce serait embêtant si quelqu'un venait que le mercredi dans la journée... mais bon c'est pas vraiment possible autrement vu le planning ^^', on est un peu à court de temps le mercredi malheureusement... il faudrait déjà savoir du coup si quelqu'un est concerné :P
Après une solution serait de joindre les personnes concernées par télépathie (donc HRP par téléphone :P , discrètement bien évidemment ^^) pour leur dire quels sont les candidats et qu'ils puissent voter quand même.
Où alors sachant combien de personnes ne seront pas présentes, ce seront autant de voix enlevées au candidat qui en aura récolté le plus, histoire de savoir si les quelques voix manquantes auraient fait la différence ou pas... et si ça faisait la différence ben il faut pouvoir les contacter par télépathie si ce cas se présentait ^^.
Dernière édition par Floewin le Jeu 07 Juil, 2016 16:41, édité 1 fois.

pere nidral

Messagepar pere nidral » Jeu 07 Juil, 2016 10:20

Floewin tu viens de trouver la première utilité des mages :lol:

Pyrop

Messagepar Pyrop » Jeu 07 Juil, 2016 13:34

Le fait de pouvoir les contacter par télépathie (téléphone) serait plus pratique et moins contraignant que le fait de compter l'avant et l'après vote.
Mais ça va impliquer de connaître le nom des différents candidats qui se présentent pour chaque poste et ça avant Mytho !

Grave Axe

Messagepar Grave Axe » Jeu 07 Juil, 2016 13:58

si on doit en arriver là on fera comme on peut a contacter qui ont peut, logiquement a 10h le mercredi tout le monde devrait être arrivé (je parle pas forcément d'avoir planter la tente ;) )

Isenden & Icendia

Messagepar Isenden & Icendia » Jeu 07 Juil, 2016 18:07

pere nidral a écrit :Floewin tu viens de trouver la première utilité des mages :lol:

Kedal ouais.
Je n'irai pas prétendre être un bon manipulateur, mais la télépathie par contre, ça me dépasse :oops: Je peux lire l'avenir dans les offrandes cela dit. Vous savez ce qu'il reste à faire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Con-savamment votres
Image

phpbb 3.1 themes

Revenir vers « Annonces et Discussions »