Der des der, vraiment ?

Modérateur : Modérateurs Conquest Of Mythodea

Gwilen

Der des der, vraiment ?

Messagepar Gwilen » Ven 21 Août, 2015 09:25

Alors, les Caradociens, c'était vraiment l'ultime bataille pour la conquête de Mythodéa ?

Qui rempile quand même, finalement ? Qui délaisse ces contrées de manière durable ?
Je ne peux vivre que si mes poumons sont emplis de trois airs : le Rire, le Risque, et le Rêve

Grave Axe

Re: Der des der, vraiment ?

Messagepar Grave Axe » Ven 21 Août, 2015 09:44

Le compagnie Caradoc sera encore là, c'est vrai on a beaucoup de jeune et faut qu'on se motive a aller chercher des infos et à jouer un peu plus, mais nombreux sont ceux qui rempilent, pas mal de gens de l'est, moi même, floewin et Gluck, après les autres se manifesteront ^^

Floewin a déjà contacté la voix de l'Ouest pour qu'on rejoigne leur camp l'année prochaine ^^ on vous tiendra informé de la suite

dwalan

Messagepar dwalan » Sam 29 Août, 2015 10:07

Pour résumer très très grossièrement, on peut dire que les "anciens" joueurs bretons rentrent au bercail pour cultiver leur terre durement obtenue, mais que les "nouvelles recrues" s'installent durablement en Mythodea.
Dwalan, fils de Wido : Maître menuisier de Rochebois (duché de Grandheaume, royaume de Rochelion), tout près du Camp du Dragon
Wido Caradoc, tirailleur, semi-intendant et gardien du Coffre.
Image

Grave Axe

Messagepar Grave Axe » Sam 29 Août, 2015 15:50

grossièrement c'est ça, enfin j'avais compris que les anciens combattants de Mythodea étaient en train de cultiver les terres fraichements acquises dans l'ouest, et que les autres étaient partis les défendre contre les attaques du ratios qui se déversent depuis le monde du miroir vers mythodea

calment (R&P)
Jeu préféré : warhammer

Messagepar calment (R&P) » Sam 12 Sep, 2015 00:04

Honnêtement j'ai fait tous les mythos depuis 2009 et c'est vrai que ça fini par tourner un peu en rond. Sans la maîtrise de la langue de Schiller on est un peu bloqué, alors je suis plutôt partant pour changer de décors et voir ce qui se passe sur les autres masslarps germaniques ou pas.
C'est vrai que quand ils chargent on croirait qu'ils sont mille.

Bannière !!!

Grave Axe

Messagepar Grave Axe » Sam 12 Sep, 2015 10:12

ça peut se comprendre que ceux qui sont là depuis le début commencent a trouver cela rébarbatif, après il y a aussi ceux qui sont là depuis longtemps et qui continuent à apprécier venir a Mythodea et pour eux la Caradoc sera toujours là ^^
et ça sera un plaisir de croiser d'anciens caradocs (les personnages ou juste les joueurs) sur d'autre masslarp allemands

Isenden & Icendia

Messagepar Isenden & Icendia » Dim 13 Sep, 2015 16:10

Grave Axe a écrit :grossièrement c'est ça, enfin j'avais compris que les anciens combattants de Mythodea étaient en train de cultiver les terres fraichements acquises dans l'ouest, et que les autres étaient partis les défendre contre les attaques du ratios qui se déversent depuis le monde du miroir vers mythodea

Ce qui serait vrai et faux en même temps ...
Parce que si ce qui a été révélé est exact (Floewin confirmera si elle a eu le même topo) on a carrément le Conseil du Monde qui a ramené un bout de Mythodea DANS le Monde du Miroir. A la base, le Ratio utilisait le "Weltbresher" (un doute sur l'ortho) qui est une sorte de machine à failles spatio temporelles pour venir nous attaquer (ils ont commencé par les terres du nord) mais leur objectif n'a jamais été de faire la guerre. En réalité, ils ont besoin de matériel chargé en magie pour achever la construction de leur monde. Chaque élémentaire constitue une sorte de brique à poser sur leur mur, et la magie soude le tout (d'où la présence d'un très puissant puit magique dans le monde miroir) comme elle le fait avec l'harmonie qui règne à Mythodea. Donc défendre les terres de l'ouest contre le dégueuli de Ratio qui débarque, je dirais vite fait hein ... Parce qu'avec le buffet à volonté qu'on vient de leur amener, ils n'ont plus aucune raison d'utiliser les failles pour venir. Et d'ailleurs, ça fait tomber les plans à l'eau de plusieurs compagnies. Et ça a beaucoup ragé. Initialement, je sais que les chaotiques envisageaient de pirater le Weltbresher pour les envoyer dans le plan du vide. Dans le passé ils ont déjà eu un accident du genre et le Ratio est très craintif à l'idée d'utiliser les failles spatio temporelles. Maintenant que ce n'est plus la peine, à voir, mais je les vois mal continuer à nous attaquer chez nous.
Con-savamment votres
Image
Isenden : Père Mage Eclaireur aux dents limées
Icendia : Heal Locheuse et Joie de Fille (et pas fille de joie)

Grave Axe

Messagepar Grave Axe » Dim 13 Sep, 2015 17:15

L'info nous est parvenue également mais rien de.confirmé . On.va traduire un.résumé officiel de tous les.événements depuis le début pour le transférer ici. Dans tous les.cas nous aurons une explication.sur ce qu'il s'est passé et les.membres.de.nova bretonnia donc la caradoc seront.tout aussi concernés.que les autres habitants de mythodea pour résoudre les problèmes liés au monde.du miroir :-)

Isenden & Icendia

Messagepar Isenden & Icendia » Ven 18 Sep, 2015 09:28

Tout le monde reste concerné, mais je veux dire, je pense que les gens enfouis au fin fond de NB auront le temps de se faire un scrable ou deux avant de voir l'ombre d'un ennemi débarquer x)
Con-savamment votres
Image

Grave Axe

Messagepar Grave Axe » Lun 21 Sep, 2015 14:07

apparemment il n'y a eu aucune confirmation qu'une partie de Mythodea soit passée du coté du monde miroir, et cela n'aurai en fait pas de logique...Maintenant il est possible que le conseil du monde ai fait passer un certain nombre de choses arrangeant le ratio dans le monde miroir.

nous avons actuellement trois personnes qui travaillent sur des traductions donc nous devrions avoir des informations au fur et à mesure

Isenden & Icendia

Messagepar Isenden & Icendia » Mar 22 Sep, 2015 21:14

Ah je veux bien l'info si tu trouves un truc officiel ^^

Parce que c'est comme la question de savoir si on était rentrés ou pas en 1214 y a un peu de tout qui circule.
Con-savamment votres
Image

Floewin

Messagepar Floewin » Mer 11 Nov, 2015 14:29

D'après ce que j'ai déjà pu avoir comme infos avec les résumés et autres sources (je n'ai pas encore tout traduis, je ferais le point de toutes les infos que j'ai pour décembre ^^ en pleins dans les révisions pour l'instant...) Le monde du miroir n'est accessible pour nous que 5 jours par ans et à chaque fois on retourne sur le continent de Mythodea lorsque les 5 jours sont passés, car le monde du miroir ne serait pas viable pour nous en dehors de ces 5 jours qui nous sont donnés grâce au sacrifice de Terra. Et c'est pareil pour cette année, apparemment il n'y a pas de bout de Mythodea dans le monde du miroir ou alors ils ont omis de le mentionner sur le site et veulent en faire la surprise en 2016 mais du coup on le saura que sur place si l'info est véridique ^^

Sable

Messagepar Sable » Lun 28 Mars, 2016 12:28

Il se pourrait, mais rien n'est encore sûr, qu'un ancien capitaine revienne après quelques années d'absence. Des nouvelles bientôt !

Malar

Messagepar Malar » Mer 30 Mars, 2016 21:58

Avoue-le, on te manque. :wink:
Regnak Mala, dit "Reg" ou "Malar", HeerFuhrer de la Feste der Vielfalt.

Sable

Messagepar Sable » Jeu 31 Mars, 2016 09:09

Je plaide coupable.

phpbb 3.1 themes

Revenir vers « Annonces et Discussions »