dilemne a resoudre

MJ : Cornelius Septime
Shallya R&P
Risques & Périls

dilemne a resoudre

Messagepar Shallya R&P » Lun 19 Jan, 2015 23:42

Bon alors, une decision reste a prendre.

Résumé
Lors de notre avant dernière mission nous avons acheminé le corps de l'ennemi et nous l'avons confié a Zoraide. (Mission commune a tout le monde).
Lors de notre derniere mission nous avons récupéré l'estomac de l'ennemi et nous interrogeons sur le bien fondé de le remettre lui aussi a Zoraide.

Mon avis, je suis pour le donner. J'ai pas confiance, mais justement du coup un peu parano. Je suis sure qu'elle a son propre reseau d'infos et si elle se rend compte qu'on se defie d'elle, ça risque de barder pour nos matricules.

J'attend vos avis, puis on votera.
Dernière édition par Shallya R&P le Lun 26 Jan, 2015 00:49, édité 1 fois.
"Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis."
Victor Hugo

Franz
Risques & Périls

Re: dilemne a resoudre

Messagepar Franz » Dim 25 Jan, 2015 20:51

j'ai du mal à me rendre compte de la latitude qu'on a. Mais bon, c'est une mission qui vient de l’empereur. Je pense qu'on a pas le choix, il faut lui donner. Mais j’accompagnerais ça d'une enquête si possible sur les raisons de cette collecte et sur le lieux de stockage de tout cela.

Cornelius Septime
Risques & Périls

Messagepar Cornelius Septime » Dim 25 Jan, 2015 21:24

La mission vient de Zoraïde, pas de l'empereur directement.
En cas de doute, vous avez un chef au-dessus de vous, le commissaire principal Lecoq.

Eriathorne
Risques & Périls
Jeu préféré : Warhammer

Messagepar Eriathorne » Dim 25 Jan, 2015 23:17

j'y pensais aujourd'hui justement, je proposerais de garder l'estomac chez les templiers le temps d'en référer à Lecoq.

Djandsilf

Messagepar Djandsilf » Lun 26 Jan, 2015 14:06

juste en passant, de notre coté on a récupéré et restitué "l'âme" du gaillard ce qui est un autre morceau du puzzle servant à le réanimer. Les organes internes sont les derniers élément manquant à Zoraïde pour compléter la fée.
Vous pouvez m'appeler Monsieur le président
Responsable de la diplomatie et des règles de bonne conduite
Le secret pour vraiment réussir, c'est d'avoir une définition suffisamment flexible de la réussite

Yass
Jeu préféré : Chat biroute

Messagepar Yass » Lun 26 Jan, 2015 16:30

Djandsilf a écrit :juste en passant, de notre coté on a récupéré et restitué "l'âme" du gaillard ce qui est un autre morceau du puzzle servant à le réanimer. Les organes internes sont les derniers élément manquant à Zoraïde pour compléter la fée.

Questions méta :

- Sommes nous autorisés à communiquer à l'autre groupe ?
- On devrait peut être avoir deux sous parties dans le forum, nan ?
http://i.imgur.com/uttKKbO.png - Conseils pour MJ en anglais

Cornelius Septime
Risques & Périls

Messagepar Cornelius Septime » Lun 26 Jan, 2015 16:55

Je ne sais pas encore bien comment fonctionne le forum.
Je n'ai pas vu de balise META, donc je vous propose d'écrire en bleu tout ce qui est métajeu. Ce que vous faites en roleplay, laissez-le en noir.
Vous travaillez tous dans le même bureau, à la Sûreté, et vous êtes tous inspecteurs principaux. Un seul fil donc, parce que si vous échangez au bureau, les autres joueurs peuvent entendre et éventuellement donner leur avis.
Vous ne bossez pas sur les mêmes affaires, mais il peut être intéressant d'échanger des infos : la trame globale de la campagne est commune à tous les joueurs.
Attention tout de même, votre chef, le commissaire principal Lecoq, et les petits gars qui bossent sous vos ordres, commis et inspecteurs, bossent à côté et ils peuvent entendre les éclats de voix ou passer voir ce qui se passe.
Heureusement, les deux portes de votre bureau sont vitrées, donc pas de risque d'être espionnés à votre insu.

Yass
Jeu préféré : Chat biroute

Messagepar Yass » Lun 26 Jan, 2015 17:27

Cornelius Septime a écrit :Je ne sais pas encore bien comment fonctionne le forum.
Je n'ai pas vu de balise META, donc je vous propose d'écrire en bleu tout ce qui est métajeu. Ce que vous faites en roleplay, laissez-le en noir.
Vous travaillez tous dans le même bureau, à la Sûreté, et vous êtes tous inspecteurs principaux. Un seul fil donc, parce que si vous échangez au bureau, les autres joueurs peuvent entendre et éventuellement donner leur avis.
Vous ne bossez pas sur les mêmes affaires, mais il peut être intéressant d'échanger des infos : la trame globale de la campagne est commune à tous les joueurs.
Attention tout de même, votre chef, le commissaire principal Lecoq, et les petits gars qui bossent sous vos ordres, commis et inspecteurs, bossent à côté et ils peuvent entendre les éclats de voix ou passer voir ce qui se passe.
Heureusement, les deux portes de votre bureau sont vitrées, donc pas de risque d'être espionnés à votre insu.

Très bien merci de cette précision, je trouve ça plus rigolo comme ça !

Ah.
Oui.
Heu...
Je me perds un peu dans toute cette histoire, vous savez. Il y a trop de morceaux ! Qu'est-ce qu'on a récupéré déja ? On a récupéré son... heu... son scarabée, non ? C'est son "âme", c'est bien ça ?
http://i.imgur.com/uttKKbO.png - Conseils pour MJ en anglais

Djandsilf

Messagepar Djandsilf » Mar 27 Jan, 2015 12:21

Tout à fait très cher Hourra. Nous avons déjà fourni à Zoraïade le corps et l'âme, si nos collègues lui fournissent l'urne contenant l'estomac, il ne manquera désormais plus que 3 autres organes pour terminer ce puzzle bien dangereux ...

à me corriger si j'ai fais une erreur mais de souvenir c'est 4 urnes (estomac, coeur, foie, et 1 autre que j'ai oublié)
Vous pouvez m'appeler Monsieur le président
Responsable de la diplomatie et des règles de bonne conduite
Le secret pour vraiment réussir, c'est d'avoir une définition suffisamment flexible de la réussite

Shallya R&P
Risques & Périls

Messagepar Shallya R&P » Mar 27 Jan, 2015 18:47

pourriez vous vous présenter dans l'autre rubrique svp ? que l'on sache qui sont nos collègues
"Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis."
Victor Hugo

Cornelius Septime
Risques & Périls

Messagepar Cornelius Septime » Mar 27 Jan, 2015 18:49

Avec une chtite image si c'est possible ^^

phpbb 3.1 themes

Revenir vers « Chateau Falkenstein »