Lea Anderson

MJ : Onirim R&P
Lunesia

Lea Anderson

Messagepar Lunesia » Mer 17 Déc, 2014 17:52

200px-Wink.jpg
200px-Wink.jpg (29.11 Kio) Consulté 887 fois
Date de naissance : 20 mars 2011
Lieux de naissance : Energy City
Taille : 1.70m Poids : 55 kg
Yeux : verts
Cheveux : châtains, mi-longs, lisses

Description : Agée d'à peine vingt ans, Lea Anderson ressemble à une jeune fille tout à fait ordinaire, si on excepte ses tenues bohème et souvent hautes en couleurs. Elle vient d'entamer sa deuxième année d'étude d'arts appliqués à la Faculty of the Modern Arts d'Energy City.

Elle est la jeune sœur de Mike Anderson, connu également sous le pseudo de DJ Chrono. Même si elle ne le montre pas souvent, et parle peu de lui, elle adore son frère aîné et prend ses avis et conseil très à cœur.

Lea est de taille moyenne. Ses cheveux, châtains clairs, sont lisses et descendent aux épaules. Deux signes la distinguent des autres : ses yeux d'un vert perçant, et le symbole celte tatoué au bas de son dos.

Son goût pour la mode et la couture l'ont amenée à travailler, depuis deux ans maintenant, au Foxy Fashion. Lea est connue pour son amour de la cuisine, dont elle partage les petits plats avec ceux qu'elle aime, et sa passion des motos. Elle possède depuis peu une Royal Enfield 500 CC vintage. Elle est également une addict de la photographie et se balade rarement sans un appareil avec elle. C'est une jeune fille sportive et rêveuse, bouillonnante d'idée et qui apprécie les défis. Il lui a cependant fallu beaucoup de temps, et l'aide de ses amis, pour accepter le fait d'être une super.

Lunesia

Re: Lea Anderson

Messagepar Lunesia » Jeu 18 Déc, 2014 07:16

Journal :

29.10.2030

De nombreuses choses se sont produites depuis cet été. Jamais je n'aurais pensé que cette nouvelle collocation aurait, à ce point, changé ma petite vie ... et entre nous, je ne le regrette absolument pas !

Tout a commencé lorsque mon ancienne colocataire, Lindsay MacDuff, a décidé de se rendre en Californie, autant pour s'éloigner des mutants que pour devenir actrice. Lindsay est adorable mais, sa peur des mutants la rendait acerbe et blessante ... une chance qu'elle n'ait jamais su que j'étais l'un de ces monstres de la nature.

Bref, Lindsay partie, je me hâtais de chercher un ou une colocataire. J'aimais beaucoup mon petit appartement, mais le loyer restait trop élevé pour mon budget d'étudiante. De plus, je refusais de rentrer chez mes parents. Je voulais leur prouver que j'étais tout à fait capable de m'occuper de moi, et d'assumer mes choix, mes décisions et mon indépendance ... sans pour autant être ingrate. L'autre raison pour laquelle je ne voulais pas rentrer, c'est que j'avais fait une sorte de pacte avec mon père. Il voulait que je fasse des études en science, je voulais être photographe. Du coup, il a accepté que je fasse des études en Arts appliqués, à condition que je fasse une option communication visuelle. Je devais également lui montrer que j'étais tout à fait capable de m'en tirer dans ce domaine. En échange, je paie mes études, mon loyer et je subviens à mes besoins. Une fois le diplôme en poche, papa débloque l'argent qu'ils avaient mis de côté pour moi. Si je me plante, je rejoins une fac de science qui sera payée avec l'argent bloqué.

Donc, début de l'été 2030. Je recherchais LA colocataire idéale, et j'allais en trouver deux.

La première n'est autre que Cathy. Elle semblait inaccessible à la fac, dernière arrivée en cours et première partie. Elle donnait l'impression de vouloir se tenir à l'écart des gens ... en fait, elle était juste gênée car elle ressentait l'embarras occasionné par son handicap. J'ai appris par la suite que le fait qu'elle soit muette n'était en rien un problème, bien au contraire. Cathy est une personne aux multiples talents. Le jour où elle est venue visiter l'appartement, elle m'a permis de voir qui elle était au fond, et elle m'a simplement sauvé la vie.

C'était le 10 juillet 2030. Cathy était venue, tout de noir vêtue, au Foxy Fashion, la friperie où je travaille à temps partiel. Elle semblait totalement décalée au milieu de la boutique. Nous commençâmes à faire connaissance, chose que nous n'avions jamais fait malgré nos cours commun. Puis, je l'emmenais visiter l'appartement. Elle tomba vite sous le charme de ce petit deux chambres, et nous eûmes tôt fait de décider de faire un essai. Dans la même soirée, je lui fis découvrir le quartier. C'est là qu'elle me sauva la vie en m'entraînant sous un porche, alors que je trainais devait la vitrine d'une boutique. L'instant d'après, nous vîmes des débris brûlant s'écraser à l'endroit où je me tenais auparavant.

Le ciel était parsemé de traînée lumineuse. On avait l'impression qu'il s'agissait d'une pluie d'étoiles filantes. Nous apprîmes rapidement, par les informations, qu'il s'agissait d'un objet non identifié. Etant rentrées à la maison, Cathy et moi n'attendîmes pas longtemps avant de décider de retourner dans la rue... nous voulions un souvenir et surtout nous voulions savoir de quoi il retournait. Nous avons dû éviter les pompiers et le DAGGER. D'étranges coïncidences firent que personne ne nous surprit durant notre... récolte.

Nous rentrâmes à la maison avec les fruits de notre larcin. Nous discutâmes encore de nombreuses heures, et cette discussion dévia vers les étranges hasards dont fut parsemée la soirée. Cathy m'avoua alors une chose qui scella notre amitié naissante : elle était une mutante. Télépathe et dotée d'un don de précognition. Devant sa sincérité, je ne pus me résoudre à garder, une fois de plus, le silence et lui appris que j'étais une téléporteuse.

phpbb 3.1 themes

Revenir vers « Energy Heroes »