Organisation des samedis après-midi

Le forum des Gobelins de R&P

Modérateur : Thomas (R&P)

Digome
Risques & Périls
Jeu préféré : L'Anneau Unique

Organisation des samedis après-midi

Messagepar Digome » Lun 10 Sep, 2018 10:06

Hello les jeunes ! :D

Pour une organisation saine et simple, vous devriez tous pouvoir suivre l'organisation des samedi après-midi !
Donc je remets l'agenda jeune ici.
Sachant que vous pouvez tout à fait y ajouter une colonne avec votre nom si vous voulez maîtriser un de ces 4 ! :wink:

De plus, n'hésitez pas à venir sur le Discrord pour discuter ! Comme ça si on veut prendre de vos nouvelles on saura où vous trouver ! :)
Florian, élu "président à vie" chaque années depuis l'an de grâce 2017

Stéphane (R&P)
Risques & Périls

Re: Organisation des samedis après-midi

Messagepar Stéphane (R&P) » Lun 10 Sep, 2018 11:53

Bonjour,
pour la saison 2018-2019 de la section jeune, et en raison d'un accroissement du nombre de ces membres. Nous avons décidé qu'à chaque session il y aurait un MJ ALPHA ( en Vert ) et si possible un MJ SUPPLEMENTAIRE ( en Jaune ) ou un SURVEILLANT (en Violet), ce dernier proposant au mieux du Jeu de plateau.

MJ ALPHA ( Vert ) sera "prioritaire" pour remplir sa table. ( généralement 5 places )

MJ SUPPLEMENTAIRE ( Jaune ) ne sera utile dans se rôle que si la table Alpha est complète.
( potentiellement ils n'auront pas de jeunes à leur table, donc nous les invitons à ouvrir leur parties aux adultes pour ne pas être venu pour rien et de réserver quelques places pour les jeunes / Actuellement 3 à 4 places réservées pour eux me semblent raisonnable, ce chiffre pourra changer au cour de la saison ).

SURVEILLANT ( Violet ) ne seront nécessaire qu'en cas d'empêchement de l'un des MJs et que l'on ne leur aura pas trouvé de remplaçant. ATTENTION pour eux il faudra s'assurer ( par le biais de l'Agenda ) que le jour J il manque bien un MJ "Alpha" ou "Supplémentaire". Si ce n'est pas le cas votre présence n'est pas requise.

il ne faut qu'un seul représentant de chaque "Rôle" par date.

Je rappel également que le Créneau horaire de l'activité jeunes est le:
SAMEDI de 14H à 18H

C'est deux autres POST sont à consulter :
HELP CLEFS : http://letrollbaveur.fr/viewtopic.php?f=165&t=5559
HELP MJ : http://letrollbaveur.fr/viewtopic.php?f=165&t=5558

A L' attention des JEUNES :
- il y a un post nommé : ABSENCE, merci d'y indiquer, pour chaque Samedi, lorsque vous ne serez pas présent, afin de faciliter l'organisation des adultes. ON COMPTE SUR VOUS !!!

- Je rappel également que lorsque vous aurez le MJ Alpha ou le MJ Supplémentaire absent, je recommande fortement que VOUS prépariez un scénar. ( le Surveillant ne proposant, au mieux, que du jeu de plateau )
Dernière édition par Stéphane (R&P) le Lun 24 Sep, 2018 11:24, édité 35 fois.
:!: Responsable Jeune 2018-2019 :!:

A accès à l'agenda + A les clefs du CPB

Présent sur Discord ( rarement )

Stéphane (R&P)
Risques & Périls

Messagepar Stéphane (R&P) » Dim 30 Sep, 2018 11:37

ATTENTION : Le nombre de jeunes à augmenté. ils sont désormais 9 ! Donc les MJ supplémentaires qui désirent ouvrir leur table aux Adultes. Ayez conscience que désormais il faudra réserver entre 3 et 4 places pour les jeunes. MERCI !

Stéphane (R&P)
Risques & Périls

Messagepar Stéphane (R&P) » Sam 06 Oct, 2018 16:48

MERCI à toutes les personnes qui ont acceptées de participer à la Section Jeunes de bien vouloir lire les explications données sur les 2 premiers messages de cette zone !

PS:
Une mauvaise information semble circuler donc petit rappel : NON ( les Surveillants ) je ne vous appellerait pas en Urgence quand votre présence est nécessaire car je ne suis pas là à chaque session pour pouvoir le jauger. c'est à vous de vérifier si il ne manque pas l'un des 2 MJs. si c'est le cas ( si un des deux n'est pas indiqué dans l'Agenda jeune ) vous devez venir !

phpbb 3.1 themes

Revenir vers « R&P Jeunes »