Raven...Mort ?

Le forum des Gobelins de R&P

Modérateur : Thomas (R&P)

Nih'Kow
Jeu préféré : Kog'Maw

Raven...Mort ?

Messagepar Nih'Kow » Sam 15 Fév, 2014 21:34

Voilà ce qui devais arriver arriva inutile d'épiloguer sur ce qui a déjà été dit mais on peut en retenir que le manque de cohésion dans notre groupe a entraîné sa fin.
Je ne sais pas vraiment comment va se dérouler le futur de la campagne , à ce qu'Antoine m'a dit il y a moyen que Raven survive mais l'obligeant , par une malédiction , d'être loyal bon , cela lui interdisant donc l'utilisation de poisons et surtout de backstabs . Il serait donc condamné à être dans une armure lourde avec une masse d'arme ... et cela sans sorts de protection et avec uniquement 30PVs.
J'en ai parlé à Erwan , le premier meneur de la partie, ça lui à fait un choque quand il a su la mort de Raven ( on était tout les deux très attachés ce perso ) et il m'a dit qu'il était prêt à revenir au club mener la campagne de là où il s'était arrêter.
Je trouve cela intéressant car on pourrait revenir à l'esprit original de la campagne.
Qu'en pensez-vous ?
Kog'Maw jamais dormir !

Antoine

Re: Raven...Mort ?

Messagepar Antoine » Dim 16 Fév, 2014 13:13

Le topic est clos : les details seront postés sur le topic D&D, un compromis a été trouvé avec le principal interessé, Erwan demeure le bienvenu à la table.
"Quand on a connu une vie comme la nôtre, on ne peut pas arrêter. La seule option qui nous reste est l’ennui !"
La Mangouste

Thomas (R&P)
Risques & Périls

Re: Raven...Mort ?

Messagepar Thomas (R&P) » Dim 16 Fév, 2014 15:24

Bon, bah je lock.
-El Psy Congroo-

phpbb 3.1 themes

Revenir vers « R&P Jeunes »